CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G UN DOUTE

[_Ben_j_]
[_Ben_j_]
Niveau 6
19 octobre 2002 à 23:19:51

TS2 c le jeu dont tout le monde parle et tout le monde fait l´éloge, mais que vaut vraiment ce jeu ? ?
L´éditeur de niveau (j´adore créer, et d´ailleurs, j´adorais les legos plus petit...) est il bien ? kel sont ses limites ? répondez moi svp . Ah oui, aussi y a bcp d´armes ? elles sont tripantes ? et y a til un mode avec des bots comme ds P Dark (ke je considere kom LA reference en la matière et je voulais savoir aussi si il est mieux ke P Dark) voila! c tout ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:35:47

moi j´le trouve magnifique comme jeu mais pas aussi bien que pdark ( mais bon j´peux pas etre objectif la dessus vu que je suis un fan drogué de pdark )
l´editeur de niveaux a l´air pas mal du tout , mais j´ai pas trop essayé
oui y´a aussi un système de bots et tu peux ici en mettre jusqu´à 10 !

enjoy ! ! ^^

[_Ben_j_]
[_Ben_j_]
Niveau 6
20 octobre 2002 à 21:53:06

Alors, vs me répondez oui ou merde ? ?

D-A-V-
D-A-V-
Niveau 3
21 octobre 2002 à 12:27:49

L´ Editeur à l´air plus que limité.
Tu as le choix entre 4 ou 5 ambiances (pas geniales graphiquement).
Pour créer ton niveau, tu dois assembler différentes piéces que tu trouve dans une librairie (impossible de les créer toi même). Les piéces on deux types d´ouverture (rouge et bleu) une ouverture rouge ne peut pas être connecter à une ouverture bleu (ca limite encore plus les possibilités).
Il y a trés peu d´objet à insérer (à part les armes et munitions il n´y a qu´un type de caisse, une mitrailleuse lourde et une mitrailleuse légére)
La taille du niveau est limitée (trés limitée)

Mais bon, peut-être que tu peux gagner des pieces et des objets en plus.

Le bon coté, c´est que tu peux créer des niveaux pour différents modes (Solo, DM, Capture Le Sac, domination).

En fait l´éditeur est intuitif et abordable par tous (si tu prend un moment pour comprendre la logique de l´assemblage des piéces) c´est sans doute pour ça qu´il semble si limité.

[_Ben_j_]
[_Ben_j_]
Niveau 6
21 octobre 2002 à 19:35:12

ok . ..
Mais c possible de faire un truc bien qd meme ? et g pas compris les armes, y a ke 2 armes différentes ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2002 à 11:32:51

Non il est tres ters bine cete éditeur, tu peut faire pas mal de choses dedans, et pour répondre à la question posé plus haut time splitters 2 est vriamnt excellent, il enterre un certains PDark sur n64 : )

D-A-V-
D-A-V-
Niveau 3
22 octobre 2002 à 12:02:07

En fait tu peu placer les armes et les munitions que tu veux (séléction d´un lot de 5 armes). Les mitrailleuses sont en fait des grosses mitrailleuses fixes utilisables par les joueurs.

Mais même si il est limité, il a le meritte d´exister.

Et surtout le mode arcade (multijoueur) rend l´achat de Timesplitter 2 indispensable.

[_Ben_j_]
[_Ben_j_]
Niveau 6
22 octobre 2002 à 18:23:06

Merci pr toutes ces précisions !
mais je voulais savoir aussi combien y a d´armes et kels sont les + originales

[_Ben_j_]
[_Ben_j_]
Niveau 6
22 octobre 2002 à 19:14:27

repondez moi svpppppp

[_Ben_j_]
[_Ben_j_]
Niveau 6
22 octobre 2002 à 19:21:08

Encore une kestion :
est-ce ke comme ds P Dark (eh oui encore lui) on peut s´amuser a poser des mines telecom sur les autres joueurs ? Paske ct ZE trip en multijoueur et gt un boss pr faire sauter mes potes comme ça ^^

REPOOONNNNDEEEEEEEEEZ

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:44:45

jai tirer une mine telecomander sur un ennemis elle a coller decu et jai pu le faire sauter. J´image que tu peu en multi aussi

[_Ben_j_]
[_Ben_j_]
Niveau 6
23 octobre 2002 à 16:11:53

cool c trop tripant!!
y a pas une arme style reaper ou un truc ds le genre "gros barbare ki dechikte tout sur son passage" ?

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
23 octobre 2002 à 16:26:16

pour lé armes, ca va du pp7 avec silencieux au fusi laser ki rebondissent contre les mure en passant par la sulfateuse, le lance missile a tete chercheuse,le fusile ki cré 1 champs de force devant toi pour te protégé kand tu tire(duré limité bi1 sur),les miné, le lance flammes pourmettre le ga en feux et le faire mourir a petit "feux",le sniper , le fusil a pompe, le doubnle fusile de chasse, le fusile a plasma, heuuuuuuuuu , si y a d´otre style je m´en souvi1 pas

[_Ben_j_]
[_Ben_j_]
Niveau 6
23 octobre 2002 à 16:28:59

ok, ça a l´air pas trop mal tout ça .
y en a combien en tout?

the_conan
the_conan
Niveau 2
23 octobre 2002 à 16:30:25

si il y a la gatling gun qui est tres bien dans le genre reaper. les defauts du jeu: pas assez d´arme de contact (t´as que les poings en fait)
mode stry un peu court (10 missions et pas de missions cachées) mais les modes normal et hard sont tres marrant.
editeur peut etre limité mais il faut admettre que c´est rare de trouver un editeur de niveau dans un fps.
pas assez de cheats a debloquer (meme pas de invincible et autres...) en fait les cheats ne sont faits que pour le multi-p.
voila c´est tout ce que je vois a redire sur ce jeu vraiment excellent. si vous avez aimé goldeneye et perfect dark pour leur mode multijoueur, alors achetez timesplitters 2, c´est vraiment la reference sur console (je trouve qu´il est meme mieux que halo , et c´est pas peu dire). de plus , il est disponnible sur les trois consoles du moment alors...

• un autre defaut : la traduction en français est vraiment a chier (du mot a mot) et cela rend les noms des personnages multi joueurs debiles. un dernier gros point fort : il y a 126 personnages jouables en multijoueurs a recuperer dans les differents modes de jeu. tous sont tres marrants (sauf peut etre toute la categories de 20 soldats a la fin de la liste mais c´est marrant parmis eux ils y a des undeads...)

en bref : achetez-le.

toyolo1
toyolo1
Niveau 3
23 octobre 2002 à 16:32:14

dans le mode ligue arcade amateur!
je narrive pas a avoir la coupe du niveur (les homme en gris) comment fait on ? ? ? ?? svp

coment on prend la base ennemis???????????????????????????????????car jai ete o point deau et detrui les baril et apres j c po coment on fai!!!!!!!!!

the_conan
the_conan
Niveau 2
23 octobre 2002 à 16:37:08

il y a 26 armes en comptant le fire-extinguisher (qui n´est pas une arme mais qu´on peut se servir en multi p pur s´eteindre ou eteindre quelqu´un si il/on est en feu). a savoir que tu peux avoir tous les flingues en doubles (sauf le scifi hangun) et certaines mitrailletes comme le tommy gun, le soviet s47, le sbp90 machinegun, le shotgun, soit un total de 33 armes (si on fais la difference entre luger et 2x luger).

the_conan
the_conan
Niveau 2
23 octobre 2002 à 16:40:59

dans le challenge men in grey, il faut tout de suite prendre un homing launcher (dans ta base) et detruire les trois tourelles du debut. ensuite, tu vas jusqu´a la chutte d´eau et tu rentre dedans, tu pourras ainsi réapparaitre a la chuitte d´eau si tu meurs. en suite tu monte , tu detruits les tourelles (facultatifs), tu detruits les six barrils (ça c´est obligé) et ensuite tu rentre dans la base ennemie(une grotte a droite du barrile le plus eloigné) et tu detruit les ordinateurs de la base des mechants. si tu la medaille d´or tu obtiens les persos accountman et lawyer.

the_conan
the_conan
Niveau 2
23 octobre 2002 à 16:43:25

note : men in grey est le nom anglais du dernier mode arcade de amateur ligue et nom un challenge(defi) comme je l´ai dis. mon temps pour cette misson est de 3 min 29 sec 4.

the_conan
the_conan
Niveau 2
23 octobre 2002 à 16:45:30

quelqu´un sais-t-il comment calculer le score necessaire pour avoir un medaille de platine sur un niveau, parce que j´en ai actuelement 5 et je sais pas pourquoi j´ai eu ces medailles. est-ce qu´on gagne des trucs en plus par rapport a la medaille d´or ou c´est juste pour le prestige?

La vidéo du moment