CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution de times splitters !!

zenden27
zenden27
Niveau 8
19 octobre 2002 à 22:03:55

Je propose que nous faision une solution de Times Splitters 2 , pour aider les joueurs .
Pour chaque niveau et pour chaque mode de difficulté !

Je vous laisse la parole !

ariondimerki
ariondimerki
Niveau 5
19 octobre 2002 à 22:45:12

Alors premier nivo tavance tu degome la camera et tu te la carre dans le ***

zenden27
zenden27
Niveau 8
19 octobre 2002 à 23:43:20

Faut t´il rire ? ???

Franchement si t´a d´autre blague dans ce genre va les raconter sur le forum Game cube ! Mais ici ca crains !

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:48:21

"Franchement si t´a d´autre blague dans ce genre va les raconter sur le forum Game cube "

ca aussi ca craint on est pas là pour dénigrer telle ou telle console , juste pour parler du jeu , ok ?

sinon a part ca ton topic c´est pas une mauvaise idée , faut voir ce que ca donne

el-pape
el-pape
Niveau 1
20 octobre 2002 à 01:13:46

perso, je trouve pas qu´il soit difficile, g passer 5 monde en 1h, sur xbox... donc voila, si il y a des truc a donner, c quoi fair pour libere tel ou tel truc... sinon, cote passage de nivo, c come half life, on pe pas se tromper, sauf si vraiment, on est pas malin...!

zenden27
zenden27
Niveau 8
20 octobre 2002 à 13:56:28

Bon aller on commence :

NIVEAU 1 FACILE :

mikosa
mikosa
Niveau 6
20 octobre 2002 à 19:49:16

il ne faut pas oublier de degommer l´antenne avec les mines aimant le reste n´est pas compliqué sauf qu´il est preferable d´exploser le conteneur avec les mines aimant,si vous voulez savoir la soluce en mode normale je peux peut etre vous aider.

le sniper : )

mikosa
mikosa
Niveau 6
20 octobre 2002 à 19:53:36

a oui j´avais oublier l´antenne est au début du niveau au dessus de la maison a deux étages et pour avoir les mines il faut monter les escale et suivre les planche vous trouverez un trou dans le toit d´une maison dessendé dedans et prenez les mines et il ne vou reste plus qu´a dégommer l´antenne,pour le contener il faut environ 5 mines aimant pour le dégommer alors pensé a econnomisez vo mine voila : )

le sniper miné

julz
julz
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:34:55

tin moi j´arrive pas a passer le premier niveau ce trop lourd quant t´a les force speciale qui arrive jai plus de munitions et ils me nike trop et apres jdoi tout recommencer ce trop chiant!!

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
21 octobre 2002 à 17:13:09

vs parlez de quel conteneur ?

McCloud
McCloud
Niveau 6
21 octobre 2002 à 18:24:08

Je voudrais avoir un renseignement sur le jeu Time Splitters 2, je voudrais savoir combien peut on mettre de sorte d´armes dans le créateur de map, si c´est possible avant vendredi. Merci !
Est-ce qu´on peut mettre des tours de snipers.
Combien l´on peut mettre de cpu en mode multi, en tout. Merci les gars, vous êtes les meilleurs du monde si vous me répondez car je suis fou de ce jeu. tchao

captain_verglas
captain_verglas
Niveau 1
21 octobre 2002 à 19:19:56

pour choisir les armes dans l´editeur, il fait que tu appuies sur start et que tu fasse "parametres cartes" (je crois) et la tu peut choisir les armes et d´autres trucs encores
; pour les tours de sniper je pense que si tu cree
une piece a 4 etages ca pourrait aller
et on peut mettre 10 bots en multi en plus des joueurs humains

RGT
RGT
Niveau 8
22 octobre 2002 à 18:51:06

Moi je trouve que C une bonne idée ce topic.
Pour ceux qui savent, vous voulez pas continuer, le niveau 1?

jsou
jsou
Niveau 5
22 octobre 2002 à 18:55:05

allez je vé taider

jsou
jsou
Niveau 5
22 octobre 2002 à 18:56:06

alors ensuite vs continuait en prenant le tunel

jsou
jsou
Niveau 5
22 octobre 2002 à 18:57:27

faites attention au arrivée de gaz en vs baissant ou plus tard en coupant la pression grace o manivelle§

galack1a
galack1a
Niveau 2
22 octobre 2002 à 18:59:23

Salut
Je suis bloqué au niveau de la centrale nucléaire, je ne trouve pas cette ----- de dernière bombe.
merci d´avance

jsou
jsou
Niveau 5
22 octobre 2002 à 19:02:43

si vs etes en difficile vs devrait ouvrir les 5 casiers et les cramer au lance flamme !
de plus 1 fois pas mal d´enemis butés vs déboucherait ds une salle ou se trouve 2 caméra ki mitraille qd vs monté a l´etage alors dégomé juste les caméras ca suffit!!!
et sinon les zombies c´est ds la tete kil faut les viser!!!le contenaire a detruire se trouve a la fin ikl lui fot 4 ou 5 mines§§§voila les "difficultés essentiels de ce niveau"!!ah j´oubliais ne cramait pas trop les zombies car si il vs touche vs mourrait a cause du feuu a moins de trouver le seul exticteur du nivo!!!!!(salle des caméras ki tirent)!!

galack1a
galack1a
Niveau 2
22 octobre 2002 à 19:09:59

je suis en mode moyen, et ce n´est pas des casiers qu´il faut détruire mais des bombes a désamorcer (ce sont des savants qui les désamorcent pour nous) mais je trouve pas celle qui est a coté d´une espece de grue, je vois la bombe par une vitre mais la porte est vérouillé
merci d´avance pour le coup de main

joshi
joshi
Niveau 6
22 octobre 2002 à 19:14:37

je t´ai répondu sur un autre sujet

La vidéo du moment