Je me doutais qu´il allaient mettre la démo jouable ce mois-ci et franchement courez l´acheter!Je ne sais pas ce que vaudra Red Faction 2 mais pour l´instant TS2 est la référence ultime en matière de FPS sur PS2.Il est tout simplement à des années-lumières du 1,on retrouve plein de petits détails de GoldenEye et Perfect Dark,ce sont des anciens de Rare qu´ils l´ont crée.Je recherchais un jeu de la qualité de Golden et Perfect et bon nombre de joueurs seront d´accord avec moi,depuis la 64,que je n´avais pas,on a pas trouvé des FPS de cette trempe.On retrouve la même ambiance,la musique un peu à la Perfect(normal,le compositeur des ziks est celui de Perfect).La démo à lieu en 1990,dans une base russe,alors les graphismes...géniaux,pour tout simplement dire jamais vu sur une PS2,un FPS qui n´a pas d´aliasing et de scintillements,c´est rare!La jouablilité excellente,en 2 minutes même pas on connait les boutons par coeur,c´est un régal,c´est fun,c´est bon,la musique et les sons sont très bons.Seul peit défaut:L´IA des ennemis mais c´est pas flagrant,ca arrive de temps en temps mais bon.Un petit détail redfactionnesque:quand on pose une mine sur un bonhomme,il gueule et il court,c´est très fun.Les armes sont variées.Clins d´oeils voyants,on reconnait les anciens de Rare,les carreaux des toilettes sont les même(bon , là j´abuse),les barres de vie et de boublier sont les mêmes que celle de Golden,les impacts aussi...enfin que du bon.C´est vraiment une tuerie et là les gars économisez,et attendez aussi le test de Red 2,ki pourrait être pas mal,mais plus bourrin que TS2.En tout cas,si ce jeu marche pas,eh bien,ca serait vraiment dommage.Alors longue vie à TS2 et les gars de Free Radical Design.Autre détail mais ki n´est pas dans la démo:on peut collectionner des cartouches de 64(clin d´oeil comme koi les anciens de Rare ne renient pas la 64,c´est sympa de leur part),et on peut jouer avec!Voilà,voilà,vive TS2!Jeu définitivement culte!