je ve pas faire le con, mais moi assi g les 3 console, je v pas tarder a revendre la ps2, parce que franchement, elle est trop limiter, g halo, qui est impossible quil´ puisse sortir sur u autre support que la xbox, ce qui dise que c difficile de jouer a un dom like sur x box, ils sont de mauvaise fois, franchement, j´ai t les doom like sortis jusqu´a presnt, je les colection, que ce soir sur console ou sur pc, je pe vous assurer que g jamais pris autand de plaisir a jouer a un dooom like sur console sur la x box que sur tte autre console! grace a sont pad progresif, ce qui n´st pas le cas de la play2 par exemple, et pour ce qui est du cote gaphique, je pe assurer que c la xbox qui donne le meilleur resultat, il a une compresion de texture plutot reussit qui donne un certain effet de ralisme sur les mur, c tres agrable, ce que je n´ai pas constater sur les 2 autre console...!tt ça pour dire, s vous avez plusieur console, achtez le sur xbox, sinon, gc, au pire play 2, mais la, pou jouer a 2, il fo vraiment le vouloir... et fo meme pas compter de jouer a plus...!