CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieux sur PS2ou NGC ???!!!

Dark_Fusion
Dark_Fusion
Niveau 5
14 octobre 2002 à 18:46:41

svp c mieux (ce jeu) sur ps2 ou sur gamecube???

merci d´avance

La Fusion sombre

lapin-roux
lapin-roux
Niveau 5
14 octobre 2002 à 20:41:08

il est meilleur sur Xbox

Dodo871
Dodo871
Niveau 3
15 octobre 2002 à 04:00:24

sur la gamecube bien sure!!! GAMECUBE RULEZ!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2002 à 18:53:10

En êgle générale les jeux sont toujours mùeilleurs sur GC que sur ps2 quadnc ´est des jeux multi ce qui araiot logoique d´ailleurs

leox
leox
Niveau 5
18 octobre 2002 à 19:26:03

sur X-BOX la gc c pourri

badconker
badconker
Niveau 5
19 octobre 2002 à 09:06:32

sur x-box la manette est pourri lol

mikosa
mikosa
Niveau 6
19 octobre 2002 à 10:01:25

vous ete fous vou c sur ps2 qu´il et le mieux ps2 c´est les meilleur

mm282
mm282
Niveau 1
19 octobre 2002 à 10:21:25

faut pas réver la PS2 c´est la plus puissante des consoles (la Xbox pour moi c´est un pC).
et time splitters is the best game

mikosa
mikosa
Niveau 6
19 octobre 2002 à 13:03:16

ta bien raison mm282 la ps2=les meilleurs

janlee
janlee
Niveau 10
19 octobre 2002 à 15:12:49

sur XBOX.
j ai les 3 consoles , etc sur XBOX k il est le plus fluide , le plus rapide et le plus beau.
si vous avez plusieurs console fo pas l acheter sur GC car trop limit ni sur ps2 car le jeu rame déja pas mal a 2 alors k a 4 en meme temps sur XBOX on a meme pas de perte de textures ni de détails... pas un seul ralentissement....

nash_
nash_
Niveau 3
19 octobre 2002 à 20:44:43

objectivemant il est équivalent sur les 3 mais avec un petit avantage pour la X-box pour sa puissance et sa carte graphique.
après c´est une question de choix de manettes...

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:23:12

ouais ca sert a rien de se disputer pour dire " il est mieux sur ma console "
on s´en moque , pour une fois que les possesseurs d´une des 3 consoles next gen ont tous l´occasion de jouer au meme jeu , autant s´entraider plutot que de vouloir "montrer" qu´il est mieux sur telle ou telle machine

Doom-Killer
Doom-Killer
Niveau 3
19 octobre 2002 à 21:26:13

Bien parlé Wabs ! ! !
; -)

mikosa
mikosa
Niveau 6
19 octobre 2002 à 21:36:58

j´avoue ta bien raison

[_Ben_j_]
[_Ben_j_]
Niveau 6
19 octobre 2002 à 23:15:39

euh...
pr ceux ki disent ke la PS2 est + puissante, allez comparer ces graphismes avec la GC et comparez aussi leur puissance...
Bref, pr les Doom-Like a mon avis la meilleure c la GC (comme pr tous les jeux ptet) pr sa manette avec la gachette Z et la prise en main immédiate et intuitive pas comme le tank, euh pardon, la manette de X-BOX : -)(d´ailleurs ds un magasin je l´ai essayé sur X-BOX g mis 3h avant de trouver les boutons, pi après sur GC c venu tt seul au bout de 3 secondes!!)

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:33:00

bah ce que j´veux dire c´est que ca sert a rien de relancer l´débat alors qu´il n´y a aucune différence MAJEURE
vouloir dire que telle version est un poil mieux que l´autre , c´est vraiment chipoter et ca n´vient que des pro - telle ou telle console qui veulent à tout prix montrer que leur console est la meilleure

j´ai la ps2 pas la gc ni la xbox mais je les aurais si j´pouvais et je déteste par dessus tout ceux qui sont prets a défendre leur console jusqu´à la mort

ps2 , gc , xbox , qu´importe ! !!
et meme si les graphismes sont legerement mieux sur telle ou telle console qu´importe ! !!
on est pas là pour ca on est là pour parler du jeu , du JEU oui pour aider ceux qui sont bloqués , s´echanger des avis , des conseils etc

vouloir comparer les 3 versions , moi j´appelle ca de la perversité

on s´en fout que ce soit " mieux fait " sur bidule ou machin ! !! on s´en tape ! !! va sur le forum guerre des consoles pour ca mais la on veut parler de time splitters 2 pas d´autre chose ! !!!

dsl de m´emporter mais bon sang que ca m´enerve de retrouver ce débat stupide et stérile de la guerre des consoles sur un forum de jeu . ..

el-pape
el-pape
Niveau 1
20 octobre 2002 à 01:21:18

je ve pas faire le con, mais moi assi g les 3 console, je v pas tarder a revendre la ps2, parce que franchement, elle est trop limiter, g halo, qui est impossible quil´ puisse sortir sur u autre support que la xbox, ce qui dise que c difficile de jouer a un dom like sur x box, ils sont de mauvaise fois, franchement, j´ai t les doom like sortis jusqu´a presnt, je les colection, que ce soir sur console ou sur pc, je pe vous assurer que g jamais pris autand de plaisir a jouer a un dooom like sur console sur la x box que sur tte autre console! grace a sont pad progresif, ce qui n´st pas le cas de la play2 par exemple, et pour ce qui est du cote gaphique, je pe assurer que c la xbox qui donne le meilleur resultat, il a une compresion de texture plutot reussit qui donne un certain effet de ralisme sur les mur, c tres agrable, ce que je n´ai pas constater sur les 2 autre console...!tt ça pour dire, s vous avez plusieur console, achtez le sur xbox, sinon, gc, au pire play 2, mais la, pou jouer a 2, il fo vraiment le vouloir... et fo meme pas compter de jouer a plus...!

La vidéo du moment