En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Demande] Représentation de tatouage
wolk
Niveau 9
04 mars 2012 à 09:28:17
Bonjour à tous ,depuis quelques temps j'envisage très serieusement de me faire un tatouage sur l'avant bras. Quelque chose de relativement discret mais pas nécessairement trop simple non plus
Je suis veritablement catastrophique en dessin et autres domaines artistiques , c'est pour cela que je fais appel a vous.
Dimensions : 5X5cm et moins. Possibilités Une ancre Un chiffre romain , le 8 Un XYZ
Si beaucoup d'idées sont proposées et qu'un de ces tatouages me plait , celui que je préfère aura la chance de rester sur mon bras pour le restant de mes jours Merci pour votre aide éventuelle
A bientot
wolk
Niveau 9
05 mars 2012 à 12:31:30
wolk
Niveau 9
05 mars 2012 à 21:13:13
DeadWalker
Niveau 10
06 mars 2012 à 09:31:52
Bide
jefa57
Niveau 9
06 mars 2012 à 11:46:51
Salut,
Pourquoi ne vas-tu pas directement chez un tatoueur ? C'est un peu son rôle. Si tu lui dis ce que tu veux, il pourra réaliser quelques croquis. Je connais plusieurs personnes tatouées qui ont toutes fait comme ça.
wolk
Niveau 9
06 mars 2012 à 12:25:26
Jefa57 Déjà , merci de ta réponse constructive
Le fait est que en ce moment je suis en Finlande jusqu’à juin et que la-bas tout est bien plus cher... En plus , j'ai entendu qu'on pouvait pas s'exposer au soleil avec un tatouage donc je comptais prendre de l'avance pour y aller en semptembre.