Pour les rotrings soit vous les acheter par boite ca revient bocoup moins cher , soit vous acheter des style pointes fines mais jetables ils coutent dans les 4 euros.
Les tria bin la il y a pas de secret c´est cher. En plus que ces en**** ne font plus de pack mais juste a lunité.
Tout ce qui matos en ferraille que j´appele ( t , equerre, plumes , planches ( platique ok . . ) trace ellipses , cercles , ect.. la c´est bon ca ´est du matos qui se garde.
La peinture c´est cher en plus c´est nul , bon la c´est que mon avis ^^ c´est bien la peinture. Mais moi personnellement je trouve ca nul. Pourquoi ? faut du temps , et pleins de tubes de peinture lol non c´est juste que j´aime pas l´aspect pateux que a la peinture. et si on dilue trop bin ca fai soi radin en peinture soit caca. Bref c´est pateux ^^.
Je prefere largement l´encre ( noire et couleurs ) voir les tria de temps en temps mais bon photoshop a tendance a remplacer les tria. Les tria normalement c´est pour faire des trucs vite faits , juste tradiuire des idées. Enfin ca c´est ma vision.
Voila . Pour savoir quelqu´un fait du graphisme ?
( travail au traits , puis faire les valeurs toujours au trait , a la plume ou rotring )
sachant que la plume comparé au rotring , te permet de varier les debits d´encre. je veux dire plus t´appui plus ta de l´encre . le retring plus t´appuie plus tu pete la mine ^^
Si y´a quelqu´un qui est en bts design d´espace qu´il fasse signe.