En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Exposition sur Paris?
Impending-Doom
Niveau 5
27 février 2012 à 20:45:10
Bonsoir à tous!
Avant toute chose, je précise que je ne sais pas vraiment si je suis exactement sur le bon forum :S
Mais, est-ce que certains d'entre vous auraient une bonne expo à me proposer sur Paris? (J'ai fais des recherches évidemment, mais j'aimerais avoir le feedback de quelqu'un qui aurait été en voir une récemment ^^ )
Merci d'avance!
Impending-Doom
Niveau 5
27 février 2012 à 21:16:40
Merci pour ta réponse :D
C'est vrai que cette expo m'intrigue...! C'est bien gratuit pour les -25ans?
Impending-Doom
Niveau 5
27 février 2012 à 21:26:47
Sur le site des Arts Déco, je lis
"Gratuité :
-visiteurs de moins de 18 ans -visiteurs résidents européens de 18 à 25 ans / collections permanentes "
Donc, logiquement, ca doit être bon! :D
Merci pour tes réponses
Behance
Niveau 10
27 février 2012 à 21:59:58
Tu as le "Nouveau Festival" au Centre Pompidou qui commence cette semaine, deux de mes profs y participent
Impending-Doom
Niveau 5
28 février 2012 à 21:12:14
J'en reviens, et effectivement, le "/expositions permanentes" fait toute la différences Donc je n'y étais pas préparé, mais j'ai payé ma place ainsi que celle à ma copine, donc finalement, moins gratuit que prévu (j'aurais du lire ton message hier soir xD)
En tous cas oui, très bonne expo, je pense même y emmener deux trois potes qui restent dubitatifs! Merci pour ce conseil Tech
@Behance: C'est noté, j'irai y faire un tour Surtout que j'ai toujours adoré les expos qui y ont été présentées donc...