Si t'as 13 ans et que tu débutes tout juste, je te conseille d'apprendre à dessiner (les bases) sur une feuille de papier pour commencer.
Là ça se voit que tu n'as absolument rien étudié.
Trop d'erreurs de proportions, des traits placés aléatoirement pour donner une forme générale, et un mauvais choix des outils graphiques.
Etant donné la pauvreté en détail, il serait important que tu fermes tes tracés. Les lignes ouvertes c'est pas terrible, surtout avec ce style de colo.
Pour ce qui est des yeux, ton personnage semble loucher et tu as mis la source de lumière de l'iris d'un côté opposé de chacun des yeux, alors qu'elle devrait être sensiblement du même côté.
Prends une taille de brush plus fine pour tes contours. La pointe des cheveux est beaucoup trop épaisse et on dirait qu'il porte un casque.
Bonn forcément, c'est pas marrant à recevoir tout ça, mais je te dis tout de suite ce qui ne va pas (et encore j'ai été sympa), pour que tu changes dès le départ ces erreurs de route.
Evite le manga dans l'apprentissage, mais n'hésite pas à y revenir une fois certaines bases acquises.
Le manga est avant tout un travail de déformation, de complication ou de simplification des bases du dessin académique. Il est donc important de connaître ses bases avant de s'y plonger aveuglément.