En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petite DemanDe !
pomplus
Niveau 9
04 mars 2005 à 18:23:56
Voilàà je lance un appel à qui veut! A vai dire, je cherhe quelqun qui accepterait de me dessiner quelques modèles ( genre 7 ou 8 dessins)... C´est pour un travil que j´ai à faire en français et il faut que j´illustre. Je dessine pas mal mais impossible de dessiner le truc qui me trote dasn la tête. le truc se serai de me dessiner une mamie ( genre 80 ans) en fauteuil roulant, habillée un peu vieillote et surtout un peu sale. il faudrai aussi la mettre dasn un environement genre cage d´escalier, ou palier d´immeuble. voilà c´est juste un petite demande. j´espère que je vais pas me faire insulter . .. sinon pour les malins y´a pas moyen que je paye lol desole mais c´est à votre bon coeur....
Merci d´avance !
ZigEnfruke
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:24:49
pas de bol..je fait pas dans le benevolat
intercalaire
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:51:24
C´est vrai que l´absence de répunération ne penche pas en faveur du bénévolat ( sinon je foncerai )
Raoulticket
Niveau 38
05 mars 2005 à 21:15:36
tu dis déssiné pas mal, je te conseille : documente toi www.google.com partie image et dessine les toi meme tu sera plus content de ton travail.
pomplus
Niveau 9
06 mars 2005 à 13:08:54
Pas de bénévolat alors ?
intercalaire
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:03:04
Le plus dérangeant dans l´histoire, c´est que tu demande quelqu´un pour te faire GRATUITEMENT des dessins pour un devoir dont tu sera l´unique BENEFICIAIRE du résultat? C´est quand même un peu gonflé :sarcasti: