CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Demande] Intro et Background Youtube

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 39»
Page suivanteFin
PsyCoZ-- PsyCoZ--
MP
Niveau 6
06 mai 2012 à 00:43:23

Bonsoir,j'aurais besoin d'une intro youtube car je viens de créer ma chaine et je vais prochainement faire des vidéo sur battlefield 3 et j'aimerais avoir une intro assez cool

MrSito MrSito
MP
Niveau 20
06 mai 2012 à 12:59:45

Bonsoir, j'aurais besoin d'un background pour ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/MrSitoHD

Ce dernier doit-être dans le thème de Minecraft, pour les couleurs je vous laisse libre.

Merci de me contacter assez rapidement par MP si vous êtes intéressé.

PS : C'est urgent.

PS 2 : Il me faudrait aussi un logo.

LygoDesma LygoDesma
MP
Niveau 8
06 mai 2012 à 21:25:48

Yop. :coeur:

Je vient poste ici car j'aimerais bien un background youtube pour ma chaîne youtube qui va bientot ouvrir ces portes.
J'ai déjà l'intro, me manque le reste. :coeur:

J'aimerais un background avec des images des jeux : Halo, Minecraft, Fifa, Battlefied, COD, Dead Island, Alan Wake, Assassin Creed ect ...

Je veux pas forcément tout sa, mais j'en veux pas mal quoi.
Avec sur le coté droit écrit : Lygo Desma avec une inclinaison a 90 degrés.
Et a gauche pareille mais avec écrit "Sub".

Le fond sur lequel j'aimerais avoir les images :

http://www.papashack.com/?v=aJou.png

Sur les ton bleu / rouge. :)

Ma chaine : http://www.youtube.com/channel/UCt_Rmj7xlqnP8aU8NLXdwHQ

Merci d'avance. :coeur:

Skype : LygoDesma

[nightcrawl] [nightcrawl]
MP
Niveau 1
09 mai 2012 à 17:23:57

salut a tous je cherche egalement quelle qun pour me faire une intro si quelle qun peux men faire une sa serai vraiment sympas

pour mon intro je voulai mon nom youtube: rednightcrawl

qui se "teleporterais un peu comme ca

http://www.youtube.com/watch?v=wWkgpSga6w8

merci a celui ou celle qui me le fera =)

XxgabigontixX XxgabigontixX
MP
Niveau 2
12 mai 2012 à 08:32:44

Salut à tous, je cherche moi aussi quelqu'un pour faire une intro pour ma chaine YouTube. Si cela vous tente, ajoutez-moi sur skype, mon pseudo: gabigonti500
Je vous expliquerai tout plus en détails!

aiekillu aiekillu
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:11:48

Bonjour, j'ai une chaîne avec 1700 abonnés et ça grandit vite, cependant je n'ai toujours pas d'intro ^^'
Je cherche quelqu'un capable de faire une petite intro pas trop compliquée et non pas du genre qui pullulent en ce moment dubstep et vibration et j'te pète les yeux et les oreilles :gni:
Je cherche en fait a faire un petit générique de 10 secondes avec quelques images tirés du jeu enchaîné de l'intro, contactez moi par MP si cela vous intéresse ;)

Lylow Lylow
MP
Niveau 9
14 mai 2012 à 23:48:09

Bonsoir à tous.
J'aimerais que quelqu'un me fasse un background pour ma chaine Youtube (non partner) dans ce style: http://nsm05.casimages.com/img/2012/04/09/120409032046749559695407.jpg
Mais de la couleur bleu à la place du rouge (un fond donc blanc/gris et quelques trait bleu) avec une sorte de post-it mais à gauche et non à droite avec le pseudos MrPentacL.
Ne pas mettre de texte SAUF à un endroit, le même endroit où c'est marquer It's Happening here. J'aimerais que ça sois marqué "Ca vient de sortir" avec une flèche bleu justement.
Bref je veux pas un copier coller mais quelque chose dans le même style, laissez libre court à votre imagination..
En espérant que quelqu'un me mp pour ceci.. Merci d'avance.

thekumpz thekumpz
MP
Niveau 5
15 mai 2012 à 17:05:37

Bonjour, je ne suis pas la pour demander, mais pour informer toutes personnes que je suis disponible pour une introduction.

(avec certaines conditions bien sûr)

Ma chaîne: http://www.youtube.com/user/TheKumpz?feature=watch

Cordialement, Kumpz

RvNxzGobz RvNxzGobz
MP
Niveau 6
15 mai 2012 à 17:53:29

Besoin d'intro + background svp, plus de détail par MP si quelqu'un veut bien qu'il me contacte par mp, sa serrait sympa et merci d'avance !

in10pensables in10pensables
MP
Niveau 5
16 mai 2012 à 12:28:57

Salut , j'aimerais avoir une intro ainsi qu'un background pour ma chaine .
Si quelqu'un est intérréssé , qu'il me contact par Mp .
Merci d'avance ;)

BaaDBoyJr BaaDBoyJr
MP
Niveau 8
17 mai 2012 à 17:45:55

Hello, je cherche un petit débutant qui pourrait me faire un background, une intro et un logo ou un seul de ces critères, qu'il me contacte par M.P., merci !

olololtrod3lire olololtrod3lire
MP
Niveau 6
17 mai 2012 à 22:05:19

salut tout le monde,je débute depuis quelques temps youtube,je suis approximativement à 50 vidéos.
Je recherche soit à faire,soit que vous me fassiez,les deux à titre gratuit(after effect est légèrement au-dessus de mon budget :hap: ),un générique,simple,sans fioritures,où mon nom apparaîtrais en 3D/en 2D proche d'un nounours légèrement dead.D'autres part,je sais que l'apprentissage peut être long,mais mon but est d'avoir une belle intro,plus tôt ou plus tard,je m'en fiche
J'ai effectivement,et récemment, fais l'acquisition d'une tablette graphique USB de chez bamboo(j'ai des études dans le domaine...).

Bon,bah,voilà,je termine mon p'tit pavay ici,merci à vous de me répondre!

(contactez moi par MP)

olololtrod3lire olololtrod3lire
MP
Niveau 6
18 mai 2012 à 14:45:28

ah oui,et,si possible,le nounours en cell shading!
(sur fond blanc)
pour plus d'infos contactez moi par MP

sese240798 sese240798
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:01:30

Bonjour tout le monde !

Je galère un peu avec mon intro et mon background, enfin j'ai fais une intro mais pas super, alors comme ma chaine est en devellopemen t et que j'ai du temp devant moi, je me suis dis pourquoi ne pas poster sur ce forum !

Alors je voudrais une intro avec mon pseudo Sese240798, peu importe si elle est cinema 4 d, sony vegas, du moment que j'ai le lien de ma chaine, mon pseudo et qu'elle est "design" (pas besoin de super compliqué) ca me convient !

Si vous voulez plus d'info, contactez moi sur skype (sese240798 aussi )

Merci de m'avoir lu et a bientot :) !

PS : mes videos sont de tout type , ms sr les jeux videos (tuto/astuce/gameplay/comentary, ect)

sese240798 sese240798
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:53:12

Ah oui, j'ai omis de mettre le lien de ma chaine : http://www.youtube.com/usm/user/Sese240798?feature=mhee

aloziooo aloziooo
MP
Niveau 3
23 mai 2012 à 16:39:14

Bonjour, j'aimerais trouver une personne pouvant me créer une intro et un background pour ma chaine youtube, merci d'avance.
contactez moi par mp svp

ben6442 ben6442
MP
Niveau 6
23 mai 2012 à 17:59:22

bonjour je recherche quelqun pouvant me faire un backgroung pour ma chaine youtube
merci

mon skype : benjanot1

pirsel-fan pirsel-fan
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:22:49

je suis à la recherche d'une intro ... gratuite :hum:
mais je vous promait que je me contenterais vraiment de peu tant qu'on voit que je fais du speed draw et mon nom ça va ;)

d4rkxnutell4 d4rkxnutell4
MP
Niveau 6
25 mai 2012 à 13:10:39

Salut à tous je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un background pour ma chaine youtube :)
Donc voilà un peu près ce que je cherche qui pourrais allez bien avec ma nouvelle intro
Donc c'est un Fond genre en métal ou pierre mais très sombre avec des néons bleu claire avec écrit sur le côté gauche et droit "NUTELLA" (Ou bien si sa marche et que on arrive à voir sur le haut de la chaine) avec des néons sur le nom. bref je remercie si quelqu'un pourrait me faire ça! :)

ma chaine: http://www.youtube.com/user/D4rkxNutell4
mp moi si possible :)

Zeyrith Zeyrith
MP
Niveau 9
26 mai 2012 à 10:18:40

Bonjour à tous,

Avant de poster ma demande pour obtenir un background de chaîne Youtube, j'aurais aimé savoir en premier lieu si toutes les commandes ici sont bel et bien traitées. En effet tous les posts que j'ai vu sur ce sujet pour le moment (je n'ai regardé que la première page rapidement et celle-ci) étaient des demandes de graph' donc cela m'étonnerait un peu que toutes ces commandes soient écoutées.

Les graphistes s'occupant donc de ce sujet sont-ils toujours actifs ou a-t-il été abandonné laissant place à des demandes qui ne seront jamais remplies ?

Si les commandes venaient encore à être traité je posterai ma demande à la suite mais n'ayant pas envie de faire un long message si personne n'en tient compte je préfère m'informer avant.

Bonne journée à tous,

Zeyrith.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 39»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Migration des demandes: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000024-0-1-0-1-0-demandes-graphiques.htm
La vidéo du moment