CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande] Intro et Background Youtube

alkaiida77
alkaiida77
Niveau 2
14 avril 2012 à 20:33:29

bjr jaurai besoin de un background et de un intro ajouter moi sur le xbox live c PuR3 FaYa77 ou sur skype c pur3faya77 ca serai super simpa de me le faire et aller voir ma chaine youtube c http://www.youtube.com/user/ALK4GANJA?feature=mhee

MrVinvin2910
MrVinvin2910
Niveau 4
14 avril 2012 à 21:08:23

Salut à tous !
J'aurai besoin d'une introduction et si possible d'uun background, mais l'introduction est prioritère. Si quelqu'un est ok, qu'il me le fasse savoir en message privé. Merci ;)

KO_Tiiks_2012
KO_Tiiks_2012
Niveau 1
16 avril 2012 à 14:26:53

Salut tout le monde ,je fait des introductions a votre guise et entierement gratuite ,il vous suffit juste de vous abonnez a ma chaine

http://www.youtube.com/user/TheKOProd?feature=mhee

puis de demandez votre intros et ce que vous voulez precisement ,voila j'espere en satisfaire quelques uns de vous sur ceux a la prochaine ;)

Koulino
Koulino
Niveau 8
17 avril 2012 à 11:54:36

Bonjour à tous ! Je voudrais faire des futurs vidéos sur GW2 notamment sur le Gameplay/pve/pvp . J'ai déjà la bande son de l'intro . En gros, je souhaiterais une belle intro qui colle avec ma bande son ^^', si quelqu'un pouvait m'aider ?

xdiisturbz
xdiisturbz
Niveau 5
18 avril 2012 à 10:17:52

Bonjour a toutes et a tous! Je recherche quelqu'un qui pourrai me faire une petite video d'introduction pour ma chaine xDiisTurBzTv ( je ferais des video fun a plusieurs, des walkthrough ainsi que des tests et des video Minecraft). Donc voila pour la musique j'aurais besoin de musique Metal/Hardrock et en video de quelques chose qui colle avec la bande son donc voila pour me contacter mon GT xbox: xDiisTurBz ou envoyer moi un MP. Merci d'avance a plus!

[JV]jeux-video
[JV]jeux-video
Niveau 4
19 avril 2012 à 19:38:01

Bonjour! Je vais pas tardé à commencer les vidéos, j'attend juste de recevoir mon nouveau PC! Mais je suis vraiment en galère pour avoir une intro! J'aimerais bien que quelqu'un pourrait me l'a faire assez rapidement si c'est possible.
Pseudo skype: ptiit_sebastien
email: seb_du_54400@hotmail.fr :hap: Sinon envoyez moi un MP. Merci beaucoup d'avance

ZboObMaStaAh
ZboObMaStaAh
Niveau 2
23 avril 2012 à 21:21:08

Bonjour j'ai besoin d'un background Youtube, et d'une image de Profil Youtube, pourriez vous me contacter sur Skype ou par mail!

Mail : Mister.monkii@gmail.com

tego250
tego250
Niveau 5
24 avril 2012 à 13:24:25

Pour les background:

http://graphx.fr/

psykodelic
psykodelic
Niveau 5
24 avril 2012 à 20:59:32

Bonjour, bonsoir, je voudrais me lancer dans des vidéos de jeux sur youtube mais il me manque des bases en graphisme pour un background et une intro, si quelqu'un se sent intéressé pour venir m'aider contacter moi d'abord par MP :p

Merci de votre attention.

Nath1313
Nath1313
Niveau 1
29 avril 2012 à 13:39:16

Salut j'aurais besoin d'un Background, d'une intro et une photo de profil pour YT. C'est pour une Team MW2 "The BetaKillers" pour xbox si ça pourrait apparaitre ça serait pas mal et les couleur ce cerait bien que ce soit "Noir-Vert fluo" ou " Noir-Rouge pétard" Je manquerait pas de faire de la pub pour la personne qui me fera celà. Contacté moi par message youtube, pseudo: TeamBetaKillers.

robinss76
robinss76
Niveau 1
01 mai 2012 à 15:35:12

Salut,

Je suis un jeune Youtuber est je voudrais savoir si quelqu'un c'est faire les background et les intros ? Parce que mon intro est bof et mon background j'en parle même pas.

Merci ;)

robinss76
robinss76
Niveau 1
01 mai 2012 à 15:37:31

Ma chaîne youtube j'ai oublié : http://www.youtube.com/user/PowerMind3

Merci ;) je ferais une dèdicasse a celui qui me rend service ;) est un logo aussi

jordan49110
jordan49110
Niveau 6
01 mai 2012 à 18:52:45

Bonjour tout le monde,

Ayant recement créé un groupe de musique avec des amis (SwiTch 94), je cherche quelqu'un qui, benevolement, serait capable de créer "une intro 3D" d'une dizaine de seconde, le genre d'intro qui passe avant une video (avant un cover par exemple).

Comme je l'ai dit, ce serait benevolement, je ne demande donc pas une intro magnifique qui pete de partout :D , cependant, j'aimerais qu'elle soit un minimum jolie :D

Au niveau du contenu, j'aimerais un fond blanc, une balle; lancée de l'exterieur du cadre, qui arrive au centre de l'image, et qui explose en faisant apparaitre le nom du groupe (couleur: noir, nuance de gris et rouge qui tourne sur le bordeaux).
Le tout avec un petit peu de son, genre le rebond de la balle puis le bruit de l'explosion :D

Je ne sais pas si c'est realisable, mais je pense que si certaines personnes aiment faire ce genre de realisations, et sont motivés pour le faire, cela devrait se faire assez rapidement.

Si des personnes ont des idées plus "realisables", proposez ... :D

Merci d'avance :D
Jordan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 15:34:47

--------------------------

DEMANDE D'INTRO BATTLEFIELD 3

--------------------------

Salut les gens, je recherche quelqu'un qui pourrais me faire une intro très ... Battlefield, avec écrit Phollen au lieux de Battlefield, avec la musique style battlefield, si possible hein ^^

Me contactez via ma méssagerie JVC

Cordialement.

Shouff
Shouff
Niveau 6
03 mai 2012 à 15:54:23

Bonjour donc voilà je vais lancer une chaine de gaming Youtube.

Cependant j'aurais besoin d'une petite introduction de pas plus de 5seconde et un backround pour la chaine. Bien sur je ne vais pas vous faire travailler sans au moins un petit quelque-chose (Allopass).

Merci de me contacter via MP sur JVC.

Koulino
Koulino
Niveau 8
03 mai 2012 à 17:20:57

Bonjour, je cherche toujours une intro, je lance une chaine gaming, je recherche une intro simple mais stylée, me contacter sur skype : magewow24 et je vous passerais la bande son que je voudrais coller avec l'intro comme ça vous pourrez vous faire une idée de comment faire . Merci d'avance beaucoup .

Kakei28
Kakei28
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:06:01

Bonjour à tous, je cherche actuellement quelqu'un qui serait capable de me faire des chiffres de transitions pour un top 10 assez rapidement en 640x360 en format compatible avec Sony Vegas. Merci d'avance, je compte sur vous :)

thekumpz
thekumpz
Niveau 5
05 mai 2012 à 19:58:25

Salut salut, je fais des intros gratuitement mais je demande juste de la pub pour moi dans une de vos vidéos et que vous avoir fait l'intro m'ai rapporter 9 abonnés minimum.

Contactez moi par youtube sinon, voici ma premiere introduction: https://www.youtube.com/watch?v=66kFu-_2h4o&list=%2Fwatch%3Fv%3D66kFu-_2h4o&list=PL56D5DCB9CE8FED3E&index=0&feature=plcp

MrSito
MrSito
Niveau 23
05 mai 2012 à 20:47:48

Bonsoir, j'aurais besoin d'un background pour ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/MrSitoHD

Ce dernier doit-être dans le thème de Minecraft, pour les couleurs je vous laisse libre.

Merci de me contacter assez rapidement par MP si vous êtes intéressé.

PS : C'est assez urgent.

MrSito
MrSito
Niveau 23
05 mai 2012 à 20:57:21

Il me faudrait aussi un logo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Migration des demandes: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000024-0-1-0-1-0-demandes-graphiques.htm
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment