CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande] Intro et Background Youtube

toto76130
toto76130
Niveau 7
15 février 2014 à 17:27:28

Salut,
Nous possédons un serveur minecraft et nous avons besoins d'un background et si possible une intro. Nous ne pouvons pas payer mais il pourra signer son oeuvre et le lien de sa chaîne sera larqué sur chaque vidéo dans la description.

Merci et à bientôt !

Radiax
Radiax
Niveau 35
18 février 2014 à 23:00:31

Salut à tous,

je viens ici pour demander 2 travaux en rapport avec Youtube, que j'aimerais avoir sous forme de Templates, de manière à pouvoir en modifier une partie.

:d) Le premier serait une Miniature pour mes vidéos sur Youtube. Je voudrais quelque chose de sobre, comme une bande blanche de travers centrée sur laquelle serait afficher le type de vidéos à la manière de ce site http://www.dayzguide.fr/ sans pour autant faire du copier/coller. Je souhaite utiliser un code couleur d'où l'utilité du Template.

:d) La seconde, serait la création d'une bannière, que j'affiche en début de vidéo par dessus les images du jeu de manière à afficher les infos du jeu ou autre, ainsi que des images (comme le logo du jeu). Actuellement j'ai ça http://www.youtube.com/watch?v=zGeiPXbxjoE&list=UUvRtiNDeIfFn-YrT6-C8j5A&feature=c4-overview et je trouve pas ça extra. L'idée est d'avoir quelque chose dans le même style que la miniature, de manière à avoir une chaîne Youtube avec un design sobre, facile à lire et en harmonie. Je souhaite également un petit ajout de couleur pour pouvoir faire correspondre la bannière aux différents types de vidéos que je ferais.

Je n'ai aucune idée du prix de ces templates mais je suis ouvert à toute proposition.
Merci de me contacter si ma demande vous intéresse et à bientôt.
Radiax.

KingStaz
KingStaz
Niveau 1
21 février 2014 à 23:51:30

Bonsoir, je recherche actuellement quelqu'un pour nous épaulez dans la création d'une intro tutube et aussi d'une bannière si possible.Ce serai pour une intro d'environ 20-30 seconde, les patrons des personnages sont fait et on juste a être reproduit et peut être légèrement améliorer.
Pour de plus de renseignement vous pouvez me joindre par e-mail: jallat.jeremy@orange.fr
Ou via skype: natsux07

Merci d'avance au candidat

Gagarrick
Gagarrick
Niveau 4
22 février 2014 à 13:05:28

Bonjour, je recherche une illustration de chaîne youtube (Taille recommandée pour l'illustration de la chaîne : 2560 x 1440
Taille maximale du fichier : 2 Mo)
Pour une chaîne de jeux vidéos merci de me contacter en mp :)

HugoGaming
HugoGaming
Niveau 5
22 février 2014 à 14:40:52

Bonjour, je cherche un Graphiste pour ma chaîne. Donnezmoi vos Skype dans la conversation ( je lis pas les MP )
Merci

akiros852
akiros852
Niveau 5
22 février 2014 à 18:58:40

https://www.facebook.com/pages/Alca-production/355971371181262?ref=ts&fref=ts

si vous pouviez regarder les postes plus haut comme ça vous verriez que des gens ont laissez leur coo --'

Arelix25
Arelix25
Niveau 2
25 février 2014 à 13:27:02

Bonjour je cherche un graphiste(GFX) disponible pour me faire si
possible :
-Une image YouTube
-Un background
-Une introduction

Merci d'avance. De la pub sera fait sur ma chaîne a celui qui m'aura fait cela Merci ! :)
Mon skype : Ar3LiX25

HOLLOW_2009
HOLLOW_2009
Niveau 9
27 février 2014 à 05:36:55

Bonsoir, je cherche quelqu'un qui puisse me faire une intro et un background pour ma chaine yt, me mp sur jvc svp.
Merci

Zirax2539
Zirax2539
Niveau 1
28 février 2014 à 16:48:47

bonjour HOLLOW 2009 mon graphiste serai dispo pour vous faire une intro mais pour le BC je ne pense pas qu'il est les compétence nécessaire.
recontacter moi sur cette adresse pour me donner plus de précision: hugo-jules.design@laposte.net

ssimon95
ssimon95
Niveau 1
03 mars 2014 à 21:10:53

Bonjour tous le monde, j'aimerais refaire mon background YouTube mais étant nul pour tous les logiciels de montage photo étant assez... médiocre. Ma chaîne Youtube pour les curieux et mon email pour les gentils :-d ,
www.youtube.com/user/PandaGaming95
mrbanananplays@gmail.com <-- gmail très très pourri :-)
Pour les "gentils" contactez moi par mail.
Merci d'avance .

LegendaryBeats
LegendaryBeats
Niveau 5
05 mars 2014 à 14:15:58

Ton background est très bien ! Bon c'est sûr niveau graphique quelqu'un pourra sûrement faire mieux que ça, mais je trouve l'idée très bonne ! Ne la change pas, tu ne trouveras rien de mieux je pense :hap:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
07 mars 2014 à 21:08:19

Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui pourrait me créer des petits jingle, très court, deux secondes environ sur des thèmes différents, comme par exemple, le cinéma, les jeux vidéo etc.

nr_xVolTaGe
nr_xVolTaGe
Niveau 2
08 mars 2014 à 02:04:11

Et bien salut tout le monde voila étant un joueur de call of duty, et ayant une "team" nous avons l'idée de démarrer l'aventure Youtube, c'est pourquoi je m'étais mis l'idée en tête de faire une intro.
C'est donc ce que j'ai fait, seulement voila je poste ce sujet ici car, j'aurais besoin d'avis ..
Voici l'intro : https://www.youtube.com/watch?v=bWvxbIUPZos

zack60
zack60
Niveau 10
11 mars 2014 à 01:20:53

Bonsoir je suis a la recherche d'un magnifique background sur final fantasy X HD avec écrit mon pseudo youtube ( zackary60 )

se serait vraiment formidable merci a celui ou celle qui pourrait me faire ça ! :)

Mr-Moon
Mr-Moon
Niveau 4
16 mars 2014 à 11:40:54

Graphiste dispo, contactez moi par MP si intéressé.

Pour la rémunération c'est a voir en fonction du travail demandé.

Rendu pro.

BlazzKoDesign
BlazzKoDesign
Niveau 1
20 mars 2014 à 20:46:25

Bonjour à tous !

Je suis graphiste dispo pour vous aider

Je suis capable de réaliser :

- Des AVATARS
- Des BACKGROUND (one channel)

Je demande seulement que l'utilisateur de la chaine en question me fasse une petite pub sur la chaine suivante :

https://www.youtube.com/user/BlazzKoDesign

Merci de me contacter par MP, sur JVC

Shulvaros
Shulvaros
Niveau 5
29 mars 2014 à 11:57:31

Bonjour à tous !
J'ai une chaîne YouTube (https://www.youtube.com/user/Shulvaros) portant sur du Jeux-Vidéo et je cherche actuellement une bannière pour celle-ci, j'ai cru comprendre qu'on pouvait en demander sur ce forum, j'aimerai sur la bannière mon nom : Shulvaros, déjà ^^ puis de jolies couleurs avec des effets, pour plus d'infos contactez moi en message privé sur jvc, merci d'avance !

nochris-test
nochris-test
Niveau 2
29 mars 2014 à 15:50:04

Bonjour tout le monde !

S'il on fait des intros mp moi svp ca fait presque un an que j'ai créé ma chaîne mais aucune vidéo ( A cause de cette [censuré] d'intro :banzai:

Voilà merci d'avance

NtixAtlas
NtixAtlas
Niveau 1
29 mars 2014 à 19:41:19

Bonjour jeune youtuber, je suis a la recherche d'une personne qui serais capable de me faire une intro par rapport au vidéo que je post ( world of warcraft ) cette demande peut être rémunérer envoyer moi un message ou m'ajouter Skype ( jojolegameur) pour ample information merci

Yamigishi
Yamigishi
Niveau 8
30 avril 2014 à 18:51:10

Yo tout le monde,
Ayant envie de me lancer sur YouTube mais étant nul en "design" de Background/Avatar, je me demandais si quelqu'un ici pourrait m'en faire, les conditions étant :
- Avoir mon pseudo (Yamigishi) écrit;
- Un rapport avec les jeux vidéos, si possibles les séries des Final Fantasy (mais pas du XIII ou autre, des anciens épisodes du style le IV ou le VI), Metroid, Megaman ou tout ce qui est jeux rétros ou Indés, vu que je ferai surtout des Let's Play de jeux Indés, rétros ou de RPG (et du Metroid/Megaman aussi)
- Si possible un truc assez sobre
- Un Background YouTube et un avatar YouTube de ces types là s'ils vous plaît, à m'envoyer en MP (ou sur ce topic au choix), je n'hésiterai pas bien sûr à rémunérer si j'utilise les images (enfin pas 10000€ non plus hein) et/ou à faire de la pub pour le devianart/tumblr/facebook ou autre de l'auteur sur mon compte YouTube et à en parler à mes amis.
Voilà, en espérant avoir des retours, bonne journée à tous !

Sujet fermé pour la raison suivante : Migration des demandes: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000024-0-1-0-1-0-demandes-graphiques.htm
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment