CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande] Intro et Background Youtube

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:17:07

Bonjour à tous,

je recherche un graphiste pour l'élaboration d'un background youtube qui travaillerait gratuitement.

Pour d'écrire rapidement le projet, ça consiste à placer 4 "personnages" sur le background: un canard (avec l'inscription "Cpt-Canard" sur son t-shirt :content: , un mec en costard, un singe style singe des shaka ponk (en différent évidemment)et un barbare.
Le tout dans un style "caricatural".
et avec, au centre, le texte NoobCorporationGames.

Si quelqu'un est interessé,mp moi. Si quelqu'un n'est pas interessé mais pense qu'un de ses dessins ou autres pourrait convenir pour un des personnages, pareil.

Merci d'avance à ceux qui seront interessée.
Merci quand même à ceux qui auront lu ce message. :)

The_KingBoo97
The_KingBoo97
Niveau 10
10 juillet 2013 à 08:33:26

Bonjour à tous,

Je recherche un graphiste généreux pour l'élaboration d'une Intro pour YouTube qui travaillerait pour son plaisir (et non pas pour la tune :-))) )

Je verrais avec lui ce que je veux comme Base car ensuite, je lui laisserais sans doute Carte Blanche pour le reste. :oui:

Message Privé pour les intéressés. :ok:
Merci d'avance ! :-)

En revoir ! :noel:

Darky_EaGIe
Darky_EaGIe
Niveau 6
12 juillet 2013 à 10:04:50

Bonjour a tous !

J'aimerais demander a quelqu'un qui as le temps de me faire un fond d'écran, (je laisse carte blanche pour ce qu'il veut faire)

Le défi, j'ai une résolution de 5760x1080

Hésitez pas a me mp sur jv.com

ndal59
ndal59
Niveau 10
12 juillet 2013 à 10:57:15

salut a tous , la meme demande je cherche une personne pour me faire une intro , je vien d acquérir une carte d acquis
j avais un espagnol qui m avais fait sa qui etais pas trop mal

:d)http://www.youtube.com/watch?v=-CY2H89Md2k

et celle la mais qui pique au yeux

:d) http://www.youtube.com/watch?v=geEhEKPT6ek

je suis joignable uniquement sur psn , je ne viens pas ici merci

:d) id psn Ndal59

AnarchikHead
AnarchikHead
Niveau 5
14 juillet 2013 à 01:21:16

Salut à tous :-p

En ce moment, des amis et moi-même travaillons sur une série d'animation. Nous avons quelqu'un qui s'occuper du scénario de la série, quelqu'un pour le storyboard et les ébauches, quelqu'un pour l'animation et quelqu'un pour le montage vidéo, mais... il nous manque le principal : quelqu'un pour dessiner, pour donner vie à notre univers.

Je poste donc dans ce forum dans l'espoir de "recruter" quelqu'un de passionné qui pourra nous aider à réaliser notre projet :-d

Petite précision : le projet nécessite de la disponibilité et du temps car il y'a beaucoup de choses à faire, beaucoup de tâches que l'on doit se répartir.

Si vous souhaitez me contacter pour en savoir plus, mon Twitter et mon Skype répondent au même pseudo : AnarchikHead.

Bonne soirée :fete: et merci d'avoir lu :fier:

SuPraZiphiiR92
SuPraZiphiiR92
Niveau 8
15 juillet 2013 à 20:59:29

Bonjour,
Je souhaiterai avoir si possible un fond d'écran, envoyez-moi un message privé pour plus d'informations.
Merci.

JordanVdb
JordanVdb
Niveau 1
23 juillet 2013 à 14:13:51

Bonjours , je chercherai qu'elle qu'un qui pourrait me faire une intro pour ma chaine youtube de jeuxvideo :)Marquer jordanvdb svp :) [ envoie le moi sur Ntm-jv@hotmail.fr

Ytolou
Ytolou
Niveau 7
25 juillet 2013 à 03:22:06

Allez voir ce mec est un super graphiste le lien est dans la description :http://m.youtube.com/watch?v=CqhrJOxZDOg

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
26 juillet 2013 à 06:56:37

Salut à tous et à toute !

Dans le but d'une création de nouvelle chaine YT avec 2 autres compères je cherche une personne qui serais capable de faire un Background pour la chaine (avec Logo) plus une intro et Outro bien sûr je recherche quelqu'un de sérieux et qui s'y connais, le travail pourras être rémunérer si il est sérieux et concluant , pour plus d'info vous pouvez me contacter sur Skype > Dekhie à bientôt et bonne continuation !

xarolec128
xarolec128
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:39:53

Salut , je pesse par la pour dire que je cherchais quelqu'un pour me faire un outro et meme un intro :oui: go mp si sa interesse ( pour ma chaine YT )

[H]apananas
[H]apananas
Niveau 4
31 juillet 2013 à 14:39:47

Salut , Je cherche quelqu’un qui pourrai me faire une intro pour la chaine de ma team YT :)

Me MP si possible :ok:

iLokin
iLokin
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:28:27

Graphiste amateur dispo :)
Faites vos demandes en MP. :ok:
Après on verra :-)))
Je ne vous prendrais pas tous donc voilà, premiers arrivés premiers servis ! :hap: :noel:

mrpurpleJVC
mrpurpleJVC
Niveau 8
26 août 2013 à 17:21:43

Bonjour à tous,

Comme je l'indique dans le titre, je recherche un graphiste capable de me faire une image perso pour mon compte Youtube.

Je suis même prêt à rémunérer sir le travail me satisfait pleinement.

Si vous êtes graphiste et interessé, ajoutez moi sur Skype et on voit ça ensemble :

Mon Skype : Docteur Purple

D'avance merci !

Radiax
Radiax
Niveau 35
29 août 2013 à 14:06:43

Bonjour,
je viens ici en l'espoir de trouver une personne capable de créer intro, outro, HUD de vidéo et animation de logos correspondant à mes attentes.

Commençons par l'intro.
Je souhaite avoir quelque chose ressemblant de près au générique d'introduction de la série "FBI duo très spécial" actuellement diffusé sur M6 le samedi soir. J'aime sa simplicité d'affichage qui est facile à lire et très bien faite sans avoir recours à des tonnes d'effets de 3D ou autre.

Pour l'outro et l'HUD, j'aimerais quelque chose qui spot dans le même esprit : simple, lisible...
l'HUD est en fait une barre située en bas de la vidéo qui permet d'afficher le logo du jeu, et les informations le concernant.

Les logos à animer sont le mien (pas encore créé) et celui du site pour lequel je fais les vidéos : actu-l'an.

Merci savoir pris le temps de lire ce message.
Vous pouvez me contacter par MP.

Remusfeu
Remusfeu
Niveau 10
30 août 2013 à 00:01:13

GRAPHISTE

Je suis graphiste ^^
Je fait diverse commande mais pas de Gif ou d'introduction.
Voici mon DevianArt avec quelque exemple : http://remusfeu-hd.deviantart.com/
Je demande 1 à 4 Euro par pack.Les images sont de meilleurs qualités possible(Je fait en HD en principe)!Cette argent me serviras a monter premium DevianArt.
Wallpaper(Fond d'ecrant) - Avatar - Bannière - Signature - Image

Mon Skype : Remusfeu

Cordialement Remusfeu Graphiste.

superdino07
superdino07
Niveau 2
02 septembre 2013 à 20:00:05

Salut,
moi c'est Maël, je débute sur YouTube en tant que Hardcore Gamer et je voulait savoir si une âme charitable pouvait me faire une intro. Me contacter sur jeuxvideo.com ou a mon adresse: mael.curt@hotmail.fr
Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 18:33:52

:salut: Je Cherche un gfx gratuit pour un logo,un background et une intro youtube merci.
Me contacter par mp.

gout-geulle
gout-geulle
Niveau 6
06 septembre 2013 à 19:44:04

Graphiste disponible, je compose background youtube, avatar !
Je suis dans un style dessin/cartoon (http://www.pixenli.com/images/1371/13714114480195
60800.jpg)

Veuillez me contacter par mp !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 13:31:56

Yo je cherche quelqu'un qui pourait me faire une intro youtube gratuitement merci :-) .
Me contacter par Mp :-) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 13:37:21

Ps: une intro 3D

Sujet fermé pour la raison suivante : Migration des demandes: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000024-0-1-0-1-0-demandes-graphiques.htm
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment