CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande] Intro et Background Youtube

SuperKizume
SuperKizume
Niveau 1
01 mars 2013 à 19:23:26

Bonsoir à toutes et à tous ,
Je suis Kizume et je compte me lancer dans les let's play sur youtube et mon premier sera surement sur Saint Row The third
J'aurais bientôt finis mon introduction donc je pense commencer d'ici la deuxième semaine des vacances (zone Ile de France)
Donc je recherche un background sympa pour ma chaine
je m'y connais pas trop pour la taille mais je vais vous citer une phrase trouvé sur Comment ça marche :"Background 1920 x 2500 = c'est parfaitement parfait"
Quant au style j'pensais à un truc dans le genre :
http://www.desktopaper.com/wp-content/uploads/incredible-youtube-background-ps-wii-by-mts.jpg
Après c'est à vous de voir , et si j'utilise le background que vous me proposez , vous aurez votre pseudo dans le commentaire de la chaine :)

Bref , merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce et merci d'avance à celui ou celle qui s'occupera de mon cas :D

Cordialement , Kizume

ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/SuperKizume/

kraken_
kraken_
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:30:02

Alors voilà je viens de passer partenaire YouTube avec un network donc je bénéficie de la bannière ect... :)
Je cherche un graphiste pour un background et si il veut aussi un logo :-p
Je ne ferai pas de PUB pour ma chaîne ici, ce n'est pas une grosse chaîne (162 000 vues).
Si vous êtes intéressé venez en message privé ! :merci:

:)

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:01:07

Salut à tous, je débute sur youtube et je recherche quelqu'un qui peut faire des introductions et un background bien sympathique, ma chaîne vient de débuter mais ça serait super symaps sachant que j'ai 2-3 potes qui recherchent aussi un graphiste pour un background.
Merci :) Mp moi ou add me skype : Burgundia89 :ok:

cernes
cernes
Niveau 18
03 mars 2013 à 13:06:40

Salut je cherche quelqu'un pour me faire si possible Backround, un avatar ainsi qu'un overlay, payant ou pas :)

FifaGamer98
FifaGamer98
Niveau 4
04 mars 2013 à 21:57:33

Salut à tous!

Voila je viens de commencer sur youtube, j'ai crée ma chaine il n'y a meme pas 1heure et j'aurais besoin de quelqu'un qui serait volontaire pour me faire un BG et une intro youtube. En échange, je promet de lui faire de la PUB! et je m'abonnerais à sa chaine avec plaisir!

Se que je désire:

-Un Background de foot BASIQUE! avec mon pseudo (FuTowide36) et un (abonne toi)

-une intro de foot BASIQUE! avec mon pseudo et la chanson suivante (http://www.youtube.com/watch?v=T3agkgXljz8). 15 a 20 sec maximum

Milles merci à celui qui me viendras en aide! ;)

MP moi

backmay
backmay
Niveau 8
06 mars 2013 à 13:38:19

Bonjour à tous/toutes, je poste ici pour demander une Outro très simple et un background aussi simple. J'ai mon idée mais pas les compétences pour le faire :hap:
Me mp si vous pouvez le faire, je demande bien évidemment cela gratuitement mais je peux ajouter à la subbox. Merci :)

T0xwo
T0xwo
Niveau 2
06 mars 2013 à 17:37:21

Bonjour je recherche un GFX capable de me faire Background et intro ! Mon skype: joude44530

skyman29370
skyman29370
Niveau 6
08 mars 2013 à 22:50:29

Salut tout le monde

Je cherche un GFX pour me faire si possible un background et un logo pour ma chaîne

Me contacté par MP
Merci

Zargool
Zargool
Niveau 10
09 mars 2013 à 02:21:38

Hello !

Ayant créé tout pour la nouvelle chaîne moi même (intro, outro, background, logo...) e suis cependant déçu par le background.

Si quelqu'un pouvait m'en faire un, simple mais joli, par MP :)

[manaphy12456]
[manaphy12456]
Niveau 6
09 mars 2013 à 12:10:06

salut, alors moi je recherche une personne qui sait tres bien maitriser le 3D,les animations et le modelage pour une intro YT, bien evidemment je le payerais si voulez me contacter

mon skype: sf.mathieu

skyman29370
skyman29370
Niveau 6
09 mars 2013 à 18:23:29

Salut à tous
Je cherche un gfx pour me faire un petit background et un logo
Merci

Contacté moi par MP

88Luffy88
88Luffy88
Niveau 1
10 mars 2013 à 18:41:45

Salut à tous ! J'aimerai vous demander de me créer un logo pour ma chaîne youtube qui est en rapport avec minecraft et one piece. Je voudrai qu'il y aura comme fond du logo le logo de minecraft (le petit cube d'herbe), qu'il y a ce personnage là:
http://minecraftskins.fr/preview-skindex/?skin=84c12821407d80c1
et que il y a au centre du logo mon pseudo: 88Luffy88 et que ce soit marqué en une police de minecraft (si possible comme le titre de minecraft S.V.P)
Merci à tous et montrez moi ce que vous aurez reussi a faire sur mon adresse: contact.Luffy@yahoo.fr Au revoir !

88Luffy88
88Luffy88
Niveau 1
11 mars 2013 à 09:57:37

Salut à tous ! c'est encore moi (DSL) mais c'est pour dire que en plus du logo, je voudrai bien un background du style le personnage de ce lien là : http://minecraftskins.fr/preview-skindex/?skin=84c12821407d80c1 qui ce combat avec une arme minecraft très forte (de préférence une belle arme inventé et un arc au dos) qui ce combat contre des ennemies de minecraft et d'autres petites images pour remplir le background (des images de minecraft et de one piece et d'autres trucs classes). Et aussi une intro qui est ENORME :-d Pour l'intro, il y a plein de détails que je veux pour l'intro donc contacter moi sur mon adresse pour connaître ces détails et aussi montrez moi ceux que vous avez reussi à faire pour moi S.V.P : contact.Luffy@yahoo.fr Au revoir !

tragile
tragile
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:32:27

J'aimerai bien une intro stylé comme mère-theresa-pgm mais pas pareil mais un beau truc comme sa .

skyman29370
skyman29370
Niveau 6
11 mars 2013 à 21:03:57

Je sais j'ai déjà posté sur la page mais ma demande à changer j'ai changé le design ma chaîne youtube, ce n'est plus le traditionnel il s'agit du One Channel
Maintenant c'est juste un image en en-tête
Voilà le lien pour la taille de l'image :
http://support.google.com/youtube/bin/answer.py?hl=fr&topic=16630&ctx=topic&answer=2972003

Donc si un GFX veut tester pour le nouveau design
Me contacter par MP

Merci d'avance

tomasus98
tomasus98
Niveau 3
12 mars 2013 à 09:27:44

Yop tout le monde!

Voila je poste aujourd'hui parce que je vais commencer une chaine FIFA! ;)

Et donc j'aurais besoin d'un background Fifa très simplet, ne vous cassez pas la tête :)

Merci de mettre mon nom dans le BG (BlazzKo)

Je m'abonnerais à celui qui aura fait mon background pour le remercier :)

goodkar
goodkar
Niveau 9
15 mars 2013 à 16:25:50

Bien le bonjour à tous!

Ma guilde et moi même souhaitons créer notre propre chaîne youtube avec une intro qui va avec afin de rassembler des tutoriel etc. à destination de nos membres, et bien sûr du grand public.

Nous avons cependant un thème bien précis, puisque le nome de la guilde est Titanomachie donc sans avoir besoin de la musique nous cherchons quelqu'un capable de faire une introduction en rapport avec cet évènement mythologique. Malheureusement je n'ai pas les fonds pour rémunérer qui que ce soit, je vous demande donc humblement vos services.
Contactez moi si intéressé :)

Tandilus_Star
Tandilus_Star
Niveau 5
16 mars 2013 à 10:32:19

Bien le bonjour a tous!

Avec un ami nous souhaitons faire un chaîne youtube dédiée aux jeux coop, il nous faudrait donc:
-un background
-une intro
-(si possible un logo aussi).

Possibilité de paiement par paypal.

Mon skype: Tandilus.
Mon addresse mail: tandilus@hotmail.fr

merci d'avance :) .

xcoca93380x
xcoca93380x
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:52:18

Salut ,

Je cherche un graphiste pour me faire un background , intro , logo pour moi et ma team .

Ma chaine :
http://www.youtube.com/user/xCoca93

Celle de ma team :
http://www.youtube.com/user/RevoStructure

Me contacter par skype : xCoca93

xcoca93380x
xcoca93380x
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:53:03

GFX pro de préférence je paye par allopass :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Migration des demandes: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000024-0-1-0-1-0-demandes-graphiques.htm
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment