CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande] Intro et Background Youtube

Etilimos
Etilimos
Niveau 4
11 novembre 2012 à 13:23:05

Salut, je suis un jeune youtubeur de 16 ans et je recherche un joli background, je fais des vidéos essentiellement sur Minecraft, mais je me diversifie un peu sur d'autres jeux, se serait sympa de ta part si tu as un peu de temps de me faire un background dans le style minecraft je n'ai pas d'idée libre a toi d'imaginer je te donne mon skype si tu veut : Etilimos. Merci à toi.

Fettel
Fettel
Niveau 2
13 novembre 2012 à 17:57:18

salut je voudrais savoir si quelqu'un pourrais ou accepterez de me faire une intro youtube si quelqu'un est tenter envoyez moi un mail sur mon profil ou demandez moi mon skype en cas de besoin voilà

salut =)

furien947
furien947
Niveau 10
15 novembre 2012 à 00:37:42

Bonjour à tous je recherche quelqu'un pouvant me faire une intro pour ma chaine : http://www.youtube.com/user/Furien947

Me contacter en MP si une ame charitable passe par ici ^^

Noelblast-
Noelblast-
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:11:36

Salut ! Je cherche un background pour ma chaîne YouTube, je paye par PayPal/StarPass oui gratuitement aussi.

Envoyez-moi un MP et on s'arrangera :)

tonykardo
tonykardo
Niveau 1
22 novembre 2012 à 14:01:57

salut, j'aimerai bien juste avoir un background youtube vierge avec l'interface derrière ? :) je compte me faire un background avec un logiciel

Lspree_Ichiro
Lspree_Ichiro
Niveau 1
22 novembre 2012 à 20:12:44

Bonsoir j'aimerai prendre contact avec un éditeur d'intro, mon email : Ichiro29@hotmail.fr
Merci d'avance =)

NarkoYt
NarkoYt
Niveau 1
26 novembre 2012 à 23:33:43

Salut a tous les amis, je cherche une introduction youtube vraiment sympas je cherche uniquement une introduction 2d et non 3d. voici le lien de ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/narkodesign. si vous voulez bien realiser ma demandes voici mon skype: narkotiiksgaming Merci d'avance :ok:

SuunRiise
SuunRiise
Niveau 1
29 novembre 2012 à 20:46:53

Bonjour à toutes et à tous,

Ma chaîne Youtube étant créée il n'y a pas si longtemps que ça, je recherche une personne pouvant me faire une Intro et un BackGround pour ma chaîne Youtube bien sûr gratuitement. Mes couleurs préférés sont le bleu , le rouge et le vert principalement.

Je souhaiterai une Introduction pas trop longue, environ 10 à 15 secondes ayant un rapport avec des FPS (Principalement Black Ops II)

Pour le texte de l'intro, il serai possible d'écrire : Vidéo Commentée, Gameplay, Fun ainsi que : |*PG$C*|. Je vous laisse le choix pour le reste.Je n'ai pas beaucoup d'imagination...

J'aimerai aussi pour le Background sur le coté gauche qu'il est écrit |*PG$C*| ainsi que des images ou une image qui est en rapport avec L'intro et du coté droit je voudrai qu'il y est écrit : WeRz-.

Je sais que, à mon avis, je demande beaucoup de chose. Mais c'est selon si vous voulez le faire, je ne vous oblige pas.

Merci à vous, si vous voulez plus de précision,Invité moi sur skype.(pseudo : Sacre-Team)

arckvam
arckvam
Niveau 4
30 novembre 2012 à 21:46:58

bonjour a tous,
je suis entrain de creer ma chaine YT et je suis a la recherche d'une intro et d'un background, j'ai des idees assez precise de se que je souhaiterais.
si quelqu'un est interesser ou pour toutes infos supplementaire me contacter par MP svp.
En esperant une reponse.

mryhulk
mryhulk
Niveau 4
01 décembre 2012 à 13:57:54

Bonjour, je recherche quelqu’un pour me faire des intro YT :)

1er Intro :
Couleur principale : Blanc ou Blanc cassé
Couleur secondaire : Rose vif ou Rose bonbon
Pseudo : The World Oliy
Style : (j'aimerais bien quelque chose avec fond blanc et une sorte de carré/cube au milieu avec des vague/rayure rose qui tourne tous autour et le pseudo écrit dans le cube/carré)

2eme Intro :
Couleur : Je ne sais pas trop, des couleurs clair.
Pseudo : The Oliy
Style : J'aimerais quelque chose sur le thème "Soccer Féminin"

ps: je recherche aussi quelqu'un pour me faire deux logo et deux background.

Contactez-moi par MP :ok:
Merci

Kamec-
Kamec-
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:38:28

Salut à tous, je recherche quelquu'un qui pourrait me faire:

- Une introduction pour ma chaîne YT (dont animation 3D dedans, explications en mp).
- Un background également pour ma chaîne YT.

Ne prenez pas ma demande à al légère, je suis ambitieux et ai des projets(j'ai déjà une chaîne à 90k de vues), si le travail me satisfait je pourrais rémunérer pour ~4€ peut-être, sinon je ne l'utiliserais pas bien entendu.

Merci.

(N'hésitez pas à me mp, je pourrais aussi vus donner mon skype).

SuunRiise
SuunRiise
Niveau 1
03 décembre 2012 à 20:58:29

Salut a tous et a toutes ,
Je suis a la recherche d'un background et d'une introduction pour ma chaîne .
Mp moi pour les informations nécessaire pour crée cela.
Merci d'avance :D

thomas-soli
thomas-soli
Niveau 6
04 décembre 2012 à 03:47:25

Bonsoir tous le monde :)

Je recherche actuellement un nouveau background pour ma chaine youtube car celui que j'ai actuellement ne me plait plus trop ^^ donc voila,

Pour de plus amples informations mp moi :),

Merci bien.

Vegas2Gaming
Vegas2Gaming
Niveau 3
04 décembre 2012 à 21:58:42

Bonjour je voudrais créer ma chaîne et j'aimerais avoir une intro et un background gratuitement si quelqu'un veit bien skype : cyril.braquet xbox : Vegas2Gaming
Tchuss

TKZ2-Youtube
TKZ2-Youtube
Niveau 1
04 décembre 2012 à 22:00:15

Salut, Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un background ainsi qu'une intro. Je tiens à préciser que je suis partenaire Youtube. Je me débrouille bien dans le graphisme mais j'aimerais un GFX plus profesionnel. Ma chaine: http://www.youtube.com/user/TheKillerZeKa2?feature=mhee Merci d'avance

Vegas2Gaming
Vegas2Gaming
Niveau 3
06 décembre 2012 à 17:04:41

Bonjour j'aimerais créer une chaîne et je me suis dit que ce ne serait pas bête d'avoir une intro (background pas important mais ce serais bien) donc je suis un futur youtubeur de 13 ans (je sais c'est jeune) 0 abbonés 0 vidéos mais j'espère pouvoir lancer ma chaîne le plus vite possible avec une intro pour me contacter skype: cyril.braquet envoyer un message avec comme mot intro xbox: Vegas2Gaming voilà si vous êtes aller jusqu'au bout de ce message n'ésiter pas
Tchuss

Vegas2Gaming

exodetick
exodetick
Niveau 4
08 décembre 2012 à 18:02:41

Salut je voudrais un background avec mon pseudo du fun dessus quoi envoyer MP please

Tazastra
Tazastra
Niveau 4
10 décembre 2012 à 00:03:18

Salut tout le monde, je suis a la recherche d'un background et d'une intro si possible, et peut etre un logo.
j'ai mes petites idées en tête, je vous laisse le lien de ma chaîne qui est multigaming essentiellement du let's play une 40 aine de vidéo deja et mon skype si vous voulez m'ajouter pour en parler.
Je peux payer dans la mesure du raisonnable biensûr

www.youtube.com/tazastraz

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
11 décembre 2012 à 07:40:35

Salut, j'ai cherche un assez bon designer pour faire les miniature de ma chaîne youtube (bien sûr qu'une seule image pas pour toute les vidéos) car les miniature sont assez moche de ma chaîne

http://www.youtube.com/user/ANGESTVREALITE?feature=watch

Je le paiera si il veut et dans un montant raisonnable :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 11:26:56

Salut à tous!

Alors voilà je viens faire une demande d'intro, de background ainsi que d'un avatar pour ma chaîne YouTube, en espèrant trouvé quelqu'un qui puisse me le faire!

J'ai donc ouvert ma chaîne youtube, celle-ci sera exclusivement dédiée à Guild Wars deuxième du nom, je suis très motivé pour la développer et j'ai beaucoup de projets pour elle ! :-d

Ce serai vraiment sympa si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce! :-)))

Voilà, dîtes moi si vous êtes intéressés pour m'aider!

Sujet fermé pour la raison suivante : Migration des demandes: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000024-0-1-0-1-0-demandes-graphiques.htm
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment