CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande] Collaboration Projets

FFE_Raphii82
FFE_Raphii82
Niveau 8
02 septembre 2013 à 22:03:38

Salut à tous les amis !

Je possède un site internet, qui va avoir un an dans quelques temps. Pour la peine, j'ai changé d'hébergeur. Nous sommes héberger chez OVH et on est sur wordpress.

Nous avons une centaine de visites par jour. Avec le nouveau site il y aura la présence de publicité donc on pourra rémunéré certaines personnes.

Notre site est composé d'un admin (moi),un édieur, 5 rédacteur, et 2 correcteurs.
Comme vous pouvez le voir il nous manque plus que des graphistes.

On cherche donc une à 3 personnes pour nous aider à confectionner l'aspect du site grâce à vos talents d'artistes.

Merci d'avance. Pour me contacter envoyez moi un mail ici : rbem25@gmail.com

ou pas skype : raphiidu82

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 12:03:15

Bonjour,

Je lances une équipe de jeux suite à la refonte complète de mon ancienne équipe. Nous sommes non compétitif. Nous jouons uniquement pour le fun.

Voulant tout bien faire, j'ai refais le site ainsi que le forum que nous avions mais je trouves que cela n'est pas encore parfait. Je cherches dès lors un graphiste qui serai partant pour nous rejoindre afin de créer les logos,... et bien sur, il aura une place parmi nous pour jouons ensemble avec plaisir ;)

Voila, si vous voulez un peu plus d'infos, voici notre site :
http://igcorp.org

N'hésitez pas à me contacter par MP sur JV.com ou bien par le biais du formulaire de contact de notre site en précisant bien le sujet du message ;)

Bonne journée à vous.

Cordialement, Venopsis.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:16:36

Salut !

Je suis à la recherche d'un dessinateur amateur pour un projet de BD amateur. le style de dessin que je recherche est réaliste (pas de axtérix ou de titeuf)

voila le synopsis

le château d'une famille de noble a brulé, tout les membre de la famille sont mort dans l'incendie mais le corps de l'héritier est introuvable. plusieurs années ont passé et entre temps une famille rival s'est appropriée le domaine. c'est pendant un tournois que le jeune homme refait surface à la surprise général et avec son arrivé des phénomène anormaux ont commencé a se produire. les animaux s'agitent, des gens disparaissent ou sont retrouvé mort dans d'étrange circonstance. de sérieux soupçon pèse sur le nouveau venu que certain accusent de sorcellerie mais rien ne permet de faire le lien entre lui et ces étrange phénomène.

et voila une storyboard (oui c'est très moche)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1378738373-img.jpg

Ce projet étant quelque chose d'amateur je compte pas gagner quoi que ce soit dessus mais si par le plus grand des hasard cette BD devais devenir populaire au point de générer des bénéfice je serais pas ingrat envers mon dessinateur.

Si vous êtes intéressé écrivez moi en privé. :ok:

Zizza
Zizza
Niveau 4
18 septembre 2013 à 04:58:38

Bonjour,

Je suis le Community Manager d'un Fansite Blizzard et nous sommes aujourd'hui à la recherche d'un graphiste bénévole, nous disposons déjà d'un graphiste mais au vu de la vitesse de développement de notre site nous nous devons de rechercher un second graphiste afin de compléter notre équipe.

Il ne nous sera pas possible de rémunérer le graphiste, cependant quelques avantages pourront lui être proposer.

Pour me contacter et obtenir plus de détails merci de m'ajouter sur skype ou m'envoyer un mail.

Mail : zizza.officiel@gmail.com

Deol
Deol
Niveau 3
19 septembre 2013 à 21:49:51

Bonjour à vous artistes ! :-)
Je recherche un graphiste pour la réalisation d'une pochette, pour un album amateur de musique electronique/dubstep..

Si vous êtes intéressé contactez moi par message privé !
et si vous voulez aller écouter c'est ici :
http://www.youtube.com/user/TheOfficialPapiyon

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2013 à 16:24:20

Salut, je developpe un jeu pour Nintendo DS depuis quelques mois et je recherche un graphiste pour s'occuper des perso...

D'autres infos sur mon jeu -> http://fr.openclassrooms.com/forum/sujet/jeu-video-sur-ds-recrute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 19:56:11

Bonjour à tous !
Je termine en ce moment la programmation d'un (très) modeste jeu d'aventure textuel sur PC. Concernant la partie graphique, je me satisfais des images d'épées et autres boucliers que j'ai pu réaliser sous paint en style pixel art.

Par contre je dois reconnaître que les différents environnements ne sont vraiment pas réussis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384368751-apercu.jpg

Pour information, j'ai besoin de 6 vignettes de 130x130 représentant une forêt lugubre, une grotte habitée par des nains, un village paisible, un marécage labyrinthique, un château et une porte (celle du boss final)

Si une âme charitable se propose pour me fournir quelques illustrations je lui en serait reconnaissant :bravo:

Mx2Games
Mx2Games
Niveau 8
19 novembre 2013 à 19:45:38

Bonjour,
Mon frère et moi développons un RPG,
Nous somme en train de construire le scénario, le moteur de jeu, etc...

Il nous faudrait un dessinateur sur Informatique.
Il faudrait que vous puissiez dessiner comme cela :
http://2.bp.blogspot.com/-850FPSPEwew/UO8I97gN1II/AAAAAAAACMg/-skjk23i7tI/s1600/Dark%2BAge%2Bproduct%2Bcover%2Bfinal%2Blow%2Bcopyright.jpg

ou

http://www.rayman-fanpage.de/rayman_origins/grafik_screens/RaymanOrigins_005.jpg

MERCI ! :ok: Nous ne pourront pas vous rémunérez, et nous vous contacterons que lorsque la base interne du jeu seras en place.
P.S : Nous pourrons vous expliquer le scénario, le type de dessin,etc... par Skype.

MERCI.
Amicalement,
Mx2Games

RoiPingouin
RoiPingouin
Niveau 8
19 novembre 2013 à 20:06:41

Hello :noel:
Je vais créer une chaîne youtube de gaming (olol kom c original :hap: ) et j'aimerais disposer d'intro pas trop moches m'voyez.
Pour ce faire j'aurais besoin d'un illustrateur, de préférence sur ordi mais si vous vous sentez capable d'assurer sur autre support et êtes capable d'envoyer le résultat avec une bonne qualité d'image bien sûr pas de souci. Si vous faites des intros animées pouvant s'adapter au style des séries c'est bien évidemment bienvenu ausi :p)
Ca peut être la même personne ou pas (auquel cas je posterais sur le topic approprié) mais il me faudrait aussi un avatar/background pour la chaîne.
Il me faudrait une intro par série et non un générique que je collerais au début de chaque vid, notre collaboration serait donc suivie à plus ou moins long terme selon le succès du projet :hap:
Bien entendu je ferais mon possible pour vous faire de la pub si tel est votre souhait et au cas où j'en viendrais à faire monétiser les vidéos une rétribution sera versée :oui:

Voilà c'est tout j'attends vos réponses nombreuses et passionnées :hap:

luis500
luis500
Niveau 3
23 novembre 2013 à 23:07:31

Bonjour je suis jeune j'ai un gros projet de creation de jeux video je cherche 2-3 personne pour m'aider a creer un jeux video il me faudrait quelqu'un qui sait se servir de logiciel de modelisation et une autre personne qui sait programmer merci d'avance (Skype est obligatoire)

KarakVanne
KarakVanne
Niveau 2
28 novembre 2013 à 19:17:06

Bonjour,

Je recherche un dessinateur pour illustrer les manuscrits présents sur mon site dédié à l'heroic-fantasy.
J'offre des romans Fantasy (frais de port inclus) en échange. Plus d'infos sur : http://www.autre-monde.fr/bureau-des-quêtes/

Merci d'avance !

Snichkiller
Snichkiller
Niveau 1
19 janvier 2014 à 18:30:14

salut a tous je suis a la recheche d'un web master pour m'aider a monter un site de E-boutique en ligne vue que je compte lancer ma marque de vetement. je m'y connais pas trop la dedans donc je voudrais de l'aide voir meme des personne qui s'y connaisse un peu dans le domaine contact moi par skype ou par mail pour plus d'information.

mail : linfam@hotmail.fr

TheCaptainNeMo
TheCaptainNeMo
Niveau 7
20 janvier 2014 à 18:58:30

Bien le bonjour.
Je suis à la recherche d'un dessinateur pour illustrer le scénario que je suis en train d'écrire sous la forme d'un manfra d'aventure un peu ésotérique, qui serait disponible en ligne, à la manière d'un One Punch Man.

Si ça intéresse quelqu'un, ma boîte MP est grande ouverte.
Merci d'avance.

omco
omco
Niveau 1
22 janvier 2014 à 18:08:23

Bonjour !

Je suis auteur de BD sur le site http://30joursdebd.com/.

Je me permets de m'adresser à vous via ce forum (et pas le forum BD, puisque visiblement c'est surtout un forum de lecteurs) car le site recrute actuellement des auteurs.

Alors, 30JoursdeBD, c'est quoi ?
C'est un site communautaire créé en 2006 rassemblant des dessinateurs, scénaristes, coloristes et illustrateurs de tous horizons et qui propose tous les jours une histoire et un strip différents, d'auteurs différents.
La participation au site est bénévole et chaque auteur s'engage à fournir une histoire par mois (en une ou plusieurs planches, ou un strip, dans la catégorie strip...)

Mais 30joursdeBD, c'est surtout la possibilité de montrer son travail au plus grand nombre, d'avoir des retours constructifs d'un lectorat averti, de nouer des contacts avec d'autres auteurs...
De plus, 30JoursdeBD permet, chaque année, de participer au Festiblog (le festival des blogs BD) en proposant aux auteurs de dédicacer avec la communauté et de rencontrer les lecteurs. Pour finir, 30joursdeBD est en lien direct avec une maison d'édition (Makaka Editions) qui peut devenir un interlocuteur privilégié pour vos projets dans le domaine.
Pour résumer ce que peut vous apporter la participation au site: de la visibilité et des contacts.

Nous accueillons tous les styles, tous les genres, mais un certain niveau est malgré tout requis. Nous ne cherchons pas des professionnels, mais des gens à la pratique un peu rodée, avec un style cohérent. Donc, plutôt le profil amateur voulant passer à l'étape supérieure que grand débutant. J'ajoute que le fait de se frotter aux réactions presque en direct du lectorat est véritablement formateur pour qui souhaiterait progresser dans sa pratique.

Bon, je crois avoir à peu près tout dit.

Pour toute question, demande de précision ou candidature, n'hésitez pas à m'envoyer un MP via ce forum.

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:14:05

Bonjour,

Je recherche un designer pour améliorer l'ensemble de mon forum, images, couleurs etc pour le rendre plus attrayant :ok:

Mon site est un championnat en ligne sur Xbox 360 avec le jeu F1 2013, la communauté n'est pas énorme mais je compte bien avoir plus de gens lors de la seconde saison de mon championnat :)

Je cherche quelqu'un de sérieux(il sera forcément nommé admin pour modifier le forum), qui peux avoir un skype ou quoi que ce soit pour discuter et qui ne soit pas un pro mais qui sache faire un minimum de choses belles et cohérentes.

Voila, pour une candidature me contacter par MP, bonne journée à tous

Vicaub
Vicaub
Niveau 10
28 janvier 2014 à 20:51:28

Bonsoir les artistes !

Je fais partie de l'équipe de production Dream Corporation. Nous sommes une équipe de production basé sur les court métrage IRL et une Web série appelée "Rolix Games".

Notre équipe est presque au complet (acteurs,scénaristes,cadreurs,monteurs etc...) Mais il nous manque quelqu'un de très important ! Nous avons besoin d'une personne étant assez à l'aise avec les effets spéciaux. Car dans notre web série, nos personnages possèdent des sorts.

Si vous êtes intéressez ou que vous avez besoin de plus d'informations, contactez moi par message et je vous donnerais le lien du premier épisode de notre Web série si vous le souhaitez :)

Merci de votre attention, et à très bientôt !

Ultimesk
Ultimesk
Niveau 8
17 février 2014 à 04:37:59

Bonjour à tous.

Je me présente, Lucas, 21 ans, actuellement en charge du Game Design de On Air, un Action-RPG 2D de type Rogue-like, actuellement en cours de développement.
Nous n’en sommes qu’en phase de pré-production, et sommes à la recherche de plusieurs collaborateurs, dont un développeur, un graphiste et un sound designer. Si vous pensez pouvoir être utile au projet d’une autre manière, n’hésitez pas à me contacter via MP.

Qu’est-ce que On Air ?

On Air est donc un action-RPG en 2D ( Vue du dessus, similaire à un Zelda où Binding of isaac ) un peu particulier, vu qu’il reprend les codes des Rogue-like, très prisés en ce moment ( Pensez à Faster than light, Binding of Isaac, Spelunky, Rogue legacy etc ).

Le jeu prend donc place dans un univers décalé, où les aventuriers sont lassés d’explorer des donjons. En effet, ces derniers ne leur apportent aucune notoriété !

Un homme eut finalement une idée : Construire un immense donjon évolutif, dont le contenu et les récompenses seraient générés aléatoirement à chaque fois qu’un aventurier y pénètrerait. Mais l’idée ne s’arrête pas là : Puisque tout le monde désirait de la gloire, un système de caméra à la pointe de la magitech a été mis en place, afin de filmer et retransmettre le périple de chaque aventurier dans le monde. Il pourrait également ajuster la difficulté à souhait via un panneau de contrôle influant sur diverses caractéristiques du donjon, où encore injecter des produits douteux à l’aventurier pour lui faire subir différents handicaps.

C’est dans ce contexte que cet homme lance donc un tout nouveau concept d’émission, où des aventuriers venus du monde entier viendraient tenter leur chance, et peut être enfin devenir célèbres. Cependant, ils peuvent s’attendre au pire, car ils n’auront pas de seconde chance, et la mort rôde à chaque recoin du donjon.

Le gameplay se déroule en deux phases principales :

- L’établissement et l’amélioration d’un camp devant le donjon, qui serait à la fois un menu interactif pour préparer sa future progression, mais également une vitrine de l’avancement du joueur dans On Air.
A chaque partie, le joueur choisit donc parmi plusieurs aventuriers générés aléatoirement ( Couleur de peau, Visage, Chevelure, accessoires ), chosir son arme ainsi qu’une attaque spéciale, puis incarnera l’aventurier lors de sa progression dans le donjon.
Au fil des parties, l’émission gagnera en notoriété, et donc en richesse, par le biais d’un système de popularité ( score ) liés aux nombreux succès du jeu, ainsi qu’aux performances du joueur lors de la partie. Ces richesses permettront d’améliorer le camp, et de débloquer de nouvelles difficultés, fonctionnalités ( Costumier, Musicien etc ) et apparences, ce qui ajoute une replay value immense.

- Une fois dans le donjon, le joueur doit venir à bout de chaque niveau, dont le thème sera choisi aléatoirement parmi une variété de lieux ( Un manoir, une forêt, un temple ancien etc ), et venir à bout du boss avant de passer au niveau suivant, et ce jusqu’au boss final. Le jeu sera fait de manière à ce que chaque niveau sera différent d’une partie à l’autre, et composé d’une immense quantité de salles différentes, elles aussi choisies aléatoirement parmi une longue liste.
Le personnage choisi par le joueur progresse donc au fil des niveaux, en ramassant des pièces d’équipement parfois insolites, tout en faisant attention à sa barre de santé. En effet, si celle-ci atteint 0, le personnage meurt, et la partie se termine. Pas de seconde chance !
Même en cas de défaite, le joueur gagne cependant de l’argent en fonction de ses performances. Terminer la partie accorde toutefois des bonus de score et d’argent, et parfois des succès qui débloqueront des récompenses uniques.
On Air adopte donc le concept de permadeath, et disposera de plusieurs difficultés et handicaps pour ravir tous types de joueurs. Le but étant au final d’avoir un jeu très difficile sur la fin, pour satisfaire les plus grands gamers.

Je pense avoir fait le tour du concept dans ses grandes lignes, n’hésitez pas à me contacter si travailler avec nous vous intéresse.
Je tiens cependant à préciser que c’est un projet extrêmement sérieux, à ne pas prendre à la légère. Inutile de me contacter si c’est pour quitter l’équipe au bout de deux semaines. Un projet pareil demande beaucoup de travail et de temps au final, ainsi que beaucoup de sérieux ( Ce qui ne veut évidemment pas dire non plus que l’ambiance est mauvaise et qu’il y aura beaucoup de pression :> ). Skype est obligatoire, pour faciliter la communication avec le reste de l’équipe.

Le but final est de vendre le jeu, l’idéal serait de passer au Greenlight sur Steam, ce qui garantirait une visibilité plus que conséquente, et par conséquent une possibilité de rémunération convenable pour toute l’équipe.

En espérant que l’idée vous plaise, n’hésitez pas à donner votre avis à ce sujet !
En vous remerciant de m’avoir lu,
Ultimesk o/

zaqueh
zaqueh
Niveau 2
23 février 2014 à 00:01:09

Bonjour les artistes!

Avec ma petite équipe nous sommes en plein développement d'un jeu par navigateur. Après 6 mois de travail il est temps pour nous de trouver un(des) dessinateur(s).

Voila une petite description du jeu:
L'action se passe dans un univers post-apocalyptique/zombie. Le but sera de gérer un groupe de survivant.
- Le joueur pourra envoyer des membres de son groupe en expédition afin de récupérer divers ressources.
- Il devra veiller à la sécurité de son groupe en choisissant un lieu et en le sécurisant.
- Le moral du groupe est très important dans cet univers, le joueur aura donc la possibilité de motiver ses survivants mais à quel prix? ... :sournois:

Nous cherchons donc un ou plusieurs dessinateurs afin d'illustrer l'univers (objets/décors/personnages/zombies et même BD/strip)
Si l'envie vous prend de participer pour une petite partie ou juste un dessin, vous êtes le bienvenue!!
Le projet n'est pas rémunéré mais un page sera réservée aux dessinateurs participants avec une description et un lien de leur choix!

Malgré un univers bien précis, nous sommes ouverts à tout style de dessin et à toutes propositions.

Si l'envie de (sur)vivre à l'aventure du projet vous tente ou pour plus d'informations, contactez moi ici: zaqueth@gmail.com

A très bientôt amis vivants... ou non :mort:

MagikStiix
MagikStiix
Niveau 5
07 mars 2014 à 02:16:33

Bonjour !

Je suis actuellement en Terminal S, avec option ISN (Informatique et sciences du numérique) et nous devons réaliser un projet pour la fin d'année.
Un ami et moi avons donc choisi de faire un site web basé sur le gaming.

Nous avons commencé le codage sans trop de soucis, mais maintenant nous bloquons car nous n'avons pas de "design complet" du site. J'ai réussi au trouver un background, et quelques images, mais il manque beaucoup de choses que je ne sais pas faire; comme par exemple le "Menu" (barre de navigation), le corps du site (où seront affichées les news), les séparateurs (pour les articles)...

Je suis donc à la recherche d'un âme charitable qui pourrait donner de son temps libre pour répondre à ma demande. Je souhaite pas le design complet du site (du moins, pas pour l'instant, je verrai par la suite si le projet peut aboutir à quelque chose de concret), mais plutôt une "maquette", c'est à dire le gros du design (la page d'accueil, le fond, la barre de menu). Je ne souhaite donc pas le design de toutes les pages, mais juste celui des pages importantes.

Je suis dispo par mp ou sur skype (me mp pour l'avoir).

Merci d'avance !

PS: J'ai déjà une idée assez précise du design que j'aimerai avoir, après, vous pourrez toujours ajouter votre touche perso . :)

lachurie2
lachurie2
Niveau 4
19 mars 2014 à 12:20:51

Bonjour,

Je suis à la recherche, pour mon projet

( Links: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8674117-1-0-1-0-unity-on-s-amuse-en-toute-modestie.htm

Ou ici pour plus de lisibilité : http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1246975 )

D'un dessinateur de personnages, qui premièrement soit intéressé par le projet et ait la possibilité d'investir un peu de son temps.

Il faudrait qu'il soit capable de comprendre ce qu'on lui demande et d'adapter son style à celui du projet.

Je demande aussi une bonne culture videoludique (retrogaming etc..) et BD, geek, plus généralement. Avoir un scanner si dessins papiers.

Des dessins en noir et blancs feront l'affaire, savoir dessiner blueprints aux proportions serait un gros plus.

Le projet est totalement amateur donc ce n'est pas rémunéré.
Nous somme actuellement deux personnes bossant sur le projet.

J'étudie toute proposition, donc ne pas hésiter à se proposer, en plus, on est très sympas :D

A bientôt !

Sujet fermé pour la raison suivante : Migration des demandes: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000024-0-1-0-1-0-demandes-graphiques.htm
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment