Je suis un peu de l´avis de Salvation...
Sinon point de vue des critiques que l´on peut faire:
Le principal problème vient des proportion de certaines parties des personnages, notament au niveau du visage et des membres : as-tu recours à un crayonné global ou te lances-tu directement dans le dessin des yeux, puis du nez etc... en ajoutant les nouveaux éléments en fonctions des autres ?
Je pense notament à l´oeil gauche de Taï qui se trouve côte à côte avec son oreille, la longueur de ses jambes, les jambes de Keira sont peut être un peu serrées etc...
Mais y a aussi de bonnes choses, comme la recheerches de positions dynamiques pour Taï ( réussi, surtout les effets de vent qui plissent la jupe et entrainent le bas du pantalon) et pour Keira.
Sinon l´autre petit truc qui me dérange un peut c´est le line ( le tracé quoi) : quels outils utilises-tu ? Parce que le débit est assez irrégulier : un trait plus homogène et plus souple ( y a certaines cassures dans les courbes qui brisent le rythme) rendrait mieux à mon avis.
Mais bon c´est encourageant 
Dessine dessine dessine et ces petites imperfections se corrigeront au fur et à mesure : quand je vois les progrès que j´ai pu faire en 6 mois, il suffit de s´y mettre et on y arrive