En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conseil sur un logo
The_WarrioR
Niveau 10
28 novembre 2011 à 00:41:33
je suis entrain de faire un petit logo pour le concours de HuskyStarcraft et j'aimerais des avis pour l’améliorer, je trouve qu'il ne fait pas assez "jeux vidéo"
P.S: puisqu'il y a de l'argent a la clé je me suis permis de mettre un watermark ^^
vava740
Niveau 10
28 novembre 2011 à 08:09:37
Ton watermark est pas très efficace La meilleure solution est de réduire vachement la taille de l'image, comme ça on voit le logo, mais on peut pas l'exploiter
En plus du Watermark, bien sûr
Celui en bas à droite est le mieux je trouve, et écrire starcraft en dessous rappelle le nom entier de HuskyStarcraft, donc ça le rapproche un peu de l'univers jeux vidéo, mais c'est vrai que sinon ça fait pas du tout jeux vidéos Après je saurais pas trop quoi te conseiller pour donner un côté jeux vidéos à un chien
Ah et quand à faire, le watermark fait une sorte de "reflet" sur ton logo en bas à droite, sur le côté de sa tête j'aime bien, même si c'est pas voulu à la base
[CH]Satche
Niveau 9
28 novembre 2011 à 11:33:44
Pour que ton chien paraisse plus "jeux vidéo", essaie de lui rajouter quelques accessoires futuristes. Je pense notamment à un petit scanner/détecteur.
Sinon, essaie de pixeliser une partie de la tête de ton chien: le 8-bit, ça évoque directement les JV.
The_WarrioR
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:44:26
En fait j'aimerais bien rajouter un élément de starcraft sans utilisé d'élément a copyright(ce qui est un peut compliqué) ou genre un micro pour rappeler qu'il fait des commentary(sans tombé dans le cliché avec le chien qui a des écouteurs sur la tête..), sinon je ne peu pas laissé le "starcraft" en dessous de Husky car il veut un logo avec juste Husky
g3design__
Niveau 4
29 novembre 2011 à 12:04:20
tu pourrais essayer de mettre des hexagones sur l'arriere de la tete pour faire comme si le chien se dematerialisait