CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Galerie de Dirgaw

Benjjam
Benjjam
Niveau 5
15 janvier 2004 à 01:18:44

bon dsl si je tai offusqué ak le theater of tragedy jai juste dit que jaimait pas leur nouveau style musical. pis jaime leur ancien style. pis jai jamais dit que je me basait sur les style jai meme dit que jen ecoutait qui etait pas dans mon style pis si je dit que jaime pas le rap c que comme ton jazzman a dit plus on ecoute un music plus on aime cest vrai mais pour le rap sa me fais leffet contraire et moi jaime le jazz et oui c de la maturité meme le classique jaime mais le techno comme toi je... tk je dirait rien parce que sa pourrait offusquer. en tou cas ma carte je la change.
ps i marche toujours pas mon site?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
15 janvier 2004 à 11:58:18

euh...change rien pour ton site, parce que ça vient surement de mon pc... rien marche sur mon pc, alors si y a que chez moi que ça marche pas, c que ça vient de mon pc, faut pas chercher plus loin!!

Benjjam
Benjjam
Niveau 5
20 janvier 2004 à 02:48:32

he goth jai fais un nouveau site si tu veut joindre dit le moi voila la novelle adresse ptete que sa va marcher http://www.foelis.no-ip.com/myrtar/ bye

legeantvertdu95
legeantvertdu95
Niveau 5
20 janvier 2004 à 10:10:05

hem...euh...benjamin c pa pour critiquer mais ton archer a la main droite mal placee,enfin je veu dire elle est pas dans le bon sens.je m´explique:ayant fait du tir a l´arc pendant 8ans cela ma sauté au yeux.la paume de la main droite doit etre visible,mais quand on y pense au niveau esthetique ce n´est pas tres stylé.Mais sinon a part ce petit detail je trouve tes dessins tres beau et franchement j´aimerais en faire autant.voila @++ et bonne continuation.

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
20 janvier 2004 à 22:53:58

Heu steupl´ Ben, tu peux créer ta propre galerie, pasque par pur eégocentrisme, je m´étais dédié celle-ci, afin de pouvoir y poster mes trucs. Ici l´ordre est un peu bouleversé, alors voilà...^^
J´apprécies aussi beaucoup le dessins Qu´X nous montre, il est chouettos!

Benjjam
Benjjam
Niveau 5
21 janvier 2004 à 18:23:57

bon dirgaw c la derniere fois que je parle sur ton topic. Les gars c bo pour la critique javais deja vu lereur et pltot les erreures merci quand meme et je pari que pour larchere et non larcher vous avez pas remarqué que ses seins son trop haut et le desert monster essayer de trouver le defaut un indice regardé bien sa jambe arrierre gauche. alors bye les gars et les defauts je les voi.)
ps moi aussi je fais du tir a larc et cest juste que jai pas pensé a laspect physique du dessin mais plus artistique sur le coup. et pas obligé que la main soit dans lautre sens si elle attend elle peut bien la tenir comme sa la fleche :) en tout cas merci pour vos critique en passant essaye de dessiner un archer cest dur en sal jva bientot mettre un ancien archer que javcais fais un peut de defaut mais vraiment hot bye la.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:08:30

rah ouais, y a du chipotage pour l´archer! on s´en fiche du réalisme, on recherche l´esthétik!

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
22 janvier 2004 à 13:32:00

Ne te vexe pas Ben, je cherchais pas à te virer méchamment, je t´invtais seulement à t´ouvrir ta propore galerie, pasque sinon, j´allais plus m´y retrouver dans la mienne. J´ai absolument rien contre le fait que tu postes ici, t´inquiètes.
Pour le réalisme ou non, je triouve qu´ilk est bon parfois de tricher avec ce quon voit, pour que ça fasse plus esthetique.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
22 janvier 2004 à 16:18:28

ben perso j´trouve génial qu´on ait chacun notre gallerie! C la classe je trouve^^

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
22 janvier 2004 à 18:40:30

Tuuuuuuu voooooois!! ^^

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
27 janvier 2004 à 22:37:46

Update de deux dessins avec lesquels je concourre en ce moment, sur un forum que je squatte. LE thème, c´est les mamifères poilus dessinés au bic ( pour ceux qui débarquent, c´est ma technique préférée et de prédilection...) alors voilà la sentence :
http://perso.wanadoo.fr/dirgaw/dessins/defi.jpg
http://perso.wanadoo.fr/dfr/dirgaw/dessins/Tigrebic.jpg
Voilà mes deux participations...
" [...]bus"

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:54:45

Le premier est cool, mais je trouve que la tête est fuyante vers la gauche, non?
Quand au 2e, il arrache, mais...il me dit vaguement quelque chose.....me trompe-je?

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
28 janvier 2004 à 16:53:55

A moins que tu aie toi ausi vu la photo dont je me suis inspiré, je crois pas :rire:
JE suis en train de préparer mon dossier en paralléle, et je me suis documenté pour prendre les poses d´après photo ( pasqu´aller au Zoo, c´pas évident...)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:07:05

si je disais ça, c´est parce que Gilles avait fait exactement le même quand on etait en 3e, je crois même qu´il l´avait donné à Ash

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
29 janvier 2004 à 18:16:47

J´avais bien compris que tu parlais de ça, puisque c´tait pas pour Ash, mais pour moi qu´il avait fait ce tigre. Mais ils n´ont pas de liens.

Xs... Merci, en fait, j´ai utilisé un croquis préparatoire, mais je n´ai touché à ma gomme que pour effacer à la fin. C´est donc un peu tout comme, mais ça l´est quand même pas... ( je maîtrise pas encore assez)

Benjjam
Benjjam
Niveau 5
30 janvier 2004 à 00:23:12

salut a tous alelr voir mon site si sa vous tente jai mis des nouveau dessins et des vieux cest cool. a part sa yen a pas un qui veut faire partie de mon site sa me ferais plaisir de lajouter de faire une section spécial pour lui alors répondez moi sa srait cool dirgaw si tu menverrait tes dessins je pourrai tajouter sis a te tente. http://www.foelis.no-ip.com/myrtar/

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment