non non, mais c juste que c´est sûrement lui le mieux placé pour savoir d´où vient son style! moi je peux pas t´aider plus, désolé!!
Po grave ^^
Je pense que je vais bientôt ne plus utiliser de modèles de toutes façons ; )
heureuse nouvelle!! c le pied quand on commence à créeer de soi même!
Mon style? m´enfin, il me vient de moi...enfin, je m´en cherche un, alors, bon...Heu, disons que j´ai été ces quelques dernières années, fasciné par des mecs qui ont tous une implication plus ou moins forte dans le dessin, et j´éssaie de faire un mix de tous ceux-là. Le crayon et les derniers me sont plus personnels, mais c´est pas encore trop ça...
Quelle drôle de question ![]()
Bon salut hehe sa ma pris un bout avant de pas mal tout lire chu tombé sur un forum de cpieurs hehe jdeconne on passe tous par la. moi jai copié dans ma jeunesse genre primaire. redu ens ec 1 par contre je me suis donné pour but de créer mon propre style c´est vrai que la chute est grande mais dessiner par soit meme sert plus que de copier car quand tu copie reste seulement un bon 2 3 mois sasn dessiner ce dessiner et tu va rusher pour le refaire tandis que si le dessins vien de toi c´est plus facile. bon je disait que en sec un jai commencer a trouver ma voie le truc cest de copier la realité en mettant ta touche perso moi j´aime le medieval mon style je le classse comme semi bd semi realise. je tente de mixer le realisme et la bd prennant ( dapres moi) les défaut d´un et les qualité de lautre... bon alors si vous voulez des dessins a copier vous pouvez me voler les miens.hehe. je dessine depuis 5 ans deja par moi meme et la progresion est tres rapie deja en sec 1 a toute les semaine je maméliorait considerablement en 3 j´ai subi un autre boost et le je commence a ralentir mais je progresse. cest un peut comme un jeu rpg tu gagne de lexperience avec les dessins alors tente de diversifier le plus possible. dessine des humain des monstre et SURTOUT des dragons je vous dit c ce quil i a de mieux car tu peut laisser aller ton imagination a fond car cest ce que le monde on le plus didées diversifiées sur le sujet tu peut autant faire un dragon style humain que serpent ou demon cest le best. et quand tu subi un down passe a un autre style ( je veut dire par la dessine humain et quand tu te tanne passe au coté monstre) et pour les monstres tente de teloigner le plus de lhumain fais plein de bras ou invente des muscle ajoute des parties a la tete de ton monstre laisse toi aller cest ce qui est amusant et pour le médiéval cest ce que je prefere car les humain sont trop lfun a dessiner car tu peut leur faire nimporte coi sur le dos cest pas mal tout si vous avez des choses a me dire fates moi savoir jai 16 ans en passant :D pouvez jeter un coup doeuil a mes vieux dessins la je refais mon site avec des new dessins. si qqn veut joindre mon site contacter moi sur ce forum sa me fera un plaisir de vous ajouter plus on est de fou... et plus le site va owner. bye http://drawworld.cjb.net
J´ai pas trop compris à qui s´adressait ce message, tu pourrais être plus clair stp?
Pis on s´est déjà croisé, Benjam, tu te souviens pas?
mon message sadresse a qui veut bien le lire c juste pour donner mon opinion et jme souvien de ton nom mais sa fais un bail je te replace pas trop.
Okay, ben moi je l´ai lu, mais j´ai pas l´impression d´être concerné ( au risque de me répéter, j´ai arrêté de copier, il y a déjà pas mal de temps). Mis à part le fait d´être, moi aussi fasciné par les dragons, que j´adore dessiner.
Tu m´avais envoyé ton dragon, et des dessins d´un pote à toi qui faisait des trucs bien sympas. Par contre, je sais plus à quelle occasion j´avais pris ton addresse Msn.
Au fait, très héroïc fantaisy ta galerie, j´adore...
Par contre, sur ta présentation, tu mets,
" Bonjour tout le monde moi je trip dessins médiéval alors si tes un pro comme moi contact moi."
ça fait pas un peu prétentieux, ça...
Moi j´dis ça j´dis rien...
Hehe tu me fais marrer non sa fais un mechant bout jai ecris sa c sur jme la petait un peu mais ctait plus pour provoquer pour que le monde me contacte pour me montrer quils sont fort mais tk ma surement changer sa. bon si tu veut jaimerais bien que tu rajoute ma nouvelle adres msn a la tienne c eldermyrtar@hotmail.com et je vais tenvoyer des dessins recents bye la a plus
haaaaa!!!! je vien de lire ta presentation et tu sais que tu mepate de plus en plus toi je savais pas que tu trippait sur nightwish c un dew mes groupes prefere hehe faut tu majoute a ton msn toi
bye la
hé ouais g converti tt mon entourage à Nightwish ![]()
Et c´est rien comparé à ce que Ben m´a fait découvrir dans le domaine d´Opéra metal, et autres groupes goth...
Je suis à fond dedans en ce moment!!
ben?? c qui sa tk je doit pas le connaitre ouin ajoute moi a ton msn jai full de nouveau dessins hot a te montrer et je suis en train de refaire mon site alors tu pourra menvoyer tes dessins pour que je tajoute en passant si yen a dautre qu veulent joindre mon site dite le bye. moi c plus progressif que goth par contre que jecoute.
Ben est un autre gars à qui j´ai fait ( re)découvrir Nightwish.
Sinon, Dirgaw, tentes Theatre of Tragedy, Within temptation, Sceptic flesh ( A fallen temple), Stratovarius, et...là c tout ce qui me vient. J´ai un peu décroché ces temps ci... Mais je vais chercher, promis^^
je connais theater of tragedy c vraiment a chier leur nouveau style c electronique a fond pis stratovarius c vrament pas gothinque. tk moi jaime bien sonata arctica, labÿrinth, Edguy, In flames, Children of bodom, Blind guardian, Dream theater, symphony X, stratovarius et le reste se classe dans le hardcore et emo. c pas du gothique les autres avant son power et black. pis en passant jveut aps mostiner mais personellement je classe nightwish dans power symphonic gothique metal ![]()
et personnellement je connais dirgaw et pense savoir mieux ce qui lui plairait ou non. En ce qui concerne les classements,; j´ai toujours trouvé ça ridicule et derisoire, cette necessité de classer les groupes dans tel ou tel style. J´ecoute, j´aime ou j´aime pas, et c tout. Qu´est ce que ça peut changer de savoir si c du speed metal trash gore ultron turbo, ou bien du melodic hard rock symphonic opera.... En général, en voyant des gars qui attachent de l´importance à ça, ça me donne la désagréable impression que c´est des " faux", qui ecoutent ça pour faire bien, plus que parce que ça leur plait. Ceci dit tout le monde n´est pas comme ça.
c coi on a pas droit a son opinion ici , moi jai juste dis c coi les groupes que jaime coi jai aps ldroit de donenr mon avis pis ctait pas pour que dirgaw les ecoute en ctait juste pour en parler pis jai juste classé mon groupe pour dire ce que jen pensait pis commet on classe un groupe sa peut etre juste pour voir comment la personne trouve le groupe tu peut voir ainsi comment pense lautre pis ctait aps pour mostiner que jai dis comment je trouvait le groupe si sa peut te faire plaisir moi je me fi au style que pour une vue densemble sa classe un peu mes gout oui je peut aimer des groupes de plein de styles meme si ils ne son pas classé dans mes stylke regarde jaime pas le black metal mais jecoute du children of bodom du dark tranquility et du in flames en tout cas si sa te tente de tostiner c ton probleme jai juste dis ce que je pensait et je sais ben que anyway dirgaw il aimera pas le huitieme des groupes que jai dit.
ps en passant je savais meme pas que els groupes que ta dit ctait pour dirgaw.
" ps en passant je savais meme pas que els groupes que ta dit ctait pour dirgaw"
" Sinon, Dirgaw, tentes Theatre of Tragedy, Within . .."
Peux pas etre plus clair
Benjam, j´suis parti avec un apriori negatif pour plusieurs raisons. D´une part en voyant ta carte de visite. D´autre part en lisant tes remarques, que je trouve pas particulièrement modestes ( peut etre aussi est ce l´impression que j´en ai à cause de ta carte de visite... même si je sais que tu dois en changer!)
Et sinon, je critique ton message qui commence par " theater of tragedy c vraiment a chier " . La musique est pour moi sacrée. Et avant de juger quelque chose, faut vraiment vraiment avoir une culture musicale qui ne se limite pas à un style. En ce qui me concerne j´essaye de ne jamais dire " c´est bien" ou " c´est nul" mais " j´aime bien" ou " j´aime pas". Et ce pour n´importe quel style de musique. A labase, j´ecoute plutot la même chose que toi...euh..allez, j´me sens même cho pour un petit historique de mes gouts musicaux! J´ai commencé avec de la Dance, puis du Rap, puis du punk/ska, puis du black metal ( je m´attarde pas sur tous les sous-styles, on se comprends), puis du metal français et neo metal, puis du classique, et maintenant, je n´ecoute plus réellement de style. Je m´explique : je n´ecoute pas une musique en me disant " tiens, c´est du rap", ou quelque apriori de ce genre. J´ecoute, comme si je savais pas de quoi il s´agissait. Après, si c´est de qualité tant mieux, si c´est bien, tant mieux aussi, et si c bien ET de qualité, youpi! Tout ce que je veux dire, c´est qu´il y a, à mon avis, de bons trucs et de mauvais dans n´importe quel style. Y a 5 ans je haissais le rap, mais on m´a appris à connaitre, et maintenant je comprends que ce n´est pas seulement des gars qui se plaignent de la cité ( c´est même une minorité ces gars là). Et c pareil partout. Pour l´instant, les seuls trucs qui passent pas ( pour moi), c´est la techno et le jazz ( même si je suis conscient que le jazz est d´une immense maturité musicale). Je sais même plus pourquoi je dis ça en fait... Faut savoir que g passé l´aprem ds mes bouquins pk j´suis en période de bac blanc, alors g la tete comme ça, et je démarre au quart de tour! Juste ce que je voulais dire avant de partir, c´est que je suis en ce moment en train d´ecouter DJ Shadow -boom boom-, et je remercie celui qui pourra me dire ds quel film on entend cette musique!
Et alley, une petite citation qui fait comprendre des choses, histoire de finir sur un beau truc ( y a de quoi mediter des heures sur cette phrase, et une fois qu´on l´a compris, on fait un enorme pas dans l´evolution musicale!)
" Quiconque écoute une symphonie magnifiquement interprétée, gagne quelque chose la première fois qu´il l´entend. La fois suivante, il gagne encore plus. Lorsqu´il écoute la symphonie pour la centième fois, ce gain est élevé à la centième puissance. L´auditeur ne peut profiter entièrement de la symphonie dès la première fois ; des écoutes répétées multiplient la satisfaction."
Duke Ellington ( un jazzman super celèbre)
put1, j´ai VRAIMENT répondu à coté de la plaque...je savais que g t HS, mais à ce point...
Bah ça a eu le mérite de me divertir!