CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Galerie de Dirgaw

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
21 novembre 2003 à 14:36:49

A okay, ben si c´est ça, pour moi, c´est une perte de temps, c´est sans appel.
Tu progresse d´autant plus rapidement que tu fais un trait par toi même. Le fait de checher l´agencement de celui-ci sur la feuille sera bien plus gratifiant que de le calquer, y´a pas à chier... Et puis, je vois pas vraiment en quoi le fait de décalquer pourrait te faire progresser. Je doute que les plus grands pros soient passés par là. ( A la limite, ils calquent un de leur propre rough, pasqu´il y a trop de traits qui vont dans tous les sens, mais pas plus...)

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
21 novembre 2003 à 14:52:34

Ouais, c´est ce que j´vais compris, t´en fais pas...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 novembre 2003 à 15:23:11

" Je doute que les plus grands pros soient passés par là. "

T´as vu le step by step de 34 sur Katsuk´, à propos de l´anniversaire de Capcom? :-d
Non mais là je te cherche exprès, parce que je me doute bien que c´est pas en decalquant qu´il a appris!

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
25 novembre 2003 à 18:51:33

P´tit message juste pour annoncer que j´ai fait le ménage sur mon ftp et que, par conséquent certaines images s´afficheront plus, j´ai notamment viré tous les fanarts, et certains autres dessins.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
27 novembre 2003 à 11:33:12

Tes dessins sont excellents mais... ya comme un soucis, surtout dans le second. Certaines parties du corps ont l´air...comment dire...completement a l´envers!
Puis j´ai bien regardé, et finalement, c´est logique, mais la position n´est pas tres claire, car trop surfaite ( en fait, personne ne prendrait une position pareille naturellement).
C´est tout ce que je peux dire, autrement, ya pas grand chose a reprocher, le style est bien(enfin moi ca me plait), et le trait a l´air sur.
Non franchement t´as une bonne patte.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
27 novembre 2003 à 11:34:04

ah ouais, puis les muscles sont parfois mal placés, mais ca, ca vient avec l´habitude et l´observation.

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
27 novembre 2003 à 15:51:36

Merci Ninja, ça fait plaisir.
Pour le dessin, je me suis rendu compte des défauts du dessin seulement après coup, mais il faut dire que je m´étais attaqué à un truc balèze.
En fait, mon idée était de représenter la bête dos à nous, mais elle devait aussi nous regarder(donc tourner la tête, mais là, j´ai abusé sur la torsion de le nuque). Elle a une main dans le dos, et l´autre tiens une hache ( perspective mauvaise, je sais) Les autres défauts notoires sont la perspective des colonne houleuse par moments. Il est raté, donc, masi je l´aime bien quand même, pasque ça a été la deuxième fois que je me suis lancé dans un truc de cette envergure.

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
18 décembre 2003 à 17:56:50

J´ajoutes à ma collec´tion deux pages de mon carnet de croquis, en gros, c´est ce que je fais pendant mes heures de philo...
Pour c´lui-là, j´ai essayé de faire un flou dans la barbe, ça le fais que moyennement... Stylo bic:
http://perso.wanadoo.fr/dirgaw/dessins/daronn.jpg

Pour c´lui-là, seul le crayon du milieu compte, je me suis enflammé ^^ :
http://perso.wanadoo.fr/dfr/dirgaw/dessins/stylobic.jpg

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:49:15

j´sui degouté g fait un pur dessin en philo tt a l´heure, mé sur la table....je le referai au propre!

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
19 décembre 2003 à 14:13:23

t´en fais pas, Xss,ça risque pas de m´arriver pasqu´avec la super prof de philo que j´ai, on peut faire plein de trucs...
Aujourd´hui par exemple, dernière heure, on s´improvise un taboo et un dessiné c´est gagné tout en se gavant de bonbons qu´elle nous a amenés...

Qui a dit que les terminales L étaient des branleurs?

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
19 décembre 2003 à 17:19:11

tres sympa les dessins, mais ca serait bien ke tu fasses des dessins avec + de personnages et tout

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:10:22

en fait j´les reregardais, et j´me dis que tu commences à toucher au bic! Gilles powa^^

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
22 décembre 2003 à 22:56:02

Gothel> Je pense que tu t´immagines pas combien ta remarque me fais ( ...snulptron,ultron, gigon,mégon...allez, soyons réalistes...) gixxon plaisir. Même si je sais que la route est encore longue!

Xss> " Plus tard, je veux être pompier!!"
Nan, franchement, travailler dans le graphisme ou un truc du genre est mon rêve le plus fou du moment. Par contre, moi aux beaux Arts? Nan, je crois pas que je sois suffisamment " formatable pour eux...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:32:20

c´est souvent comme ca... on fait un dessin, on le repasse au bic, puis on le matte mieux, et la c´est la merde...
Moi comme je travaille sur un plan plat, et que mon siege est tres bas, souvent, mes personnages finissent avec une tete legerement plus grosse que précue. C´est tres leger, mais quand on regarde de pres, alors ya une grosse couille....(euh tête...)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:36:05

ouais, je vois ce que tu veux dire! Moi, c´est quand je dessine sur une table, que je m´appuie sur le dossier..c horrible! le perso part vers un coté en diagonale, en générale..c´est assez moche!!!

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
24 décembre 2003 à 12:17:52

Moi, j´ai pas compris ce que tu voulais dire Ninja... Désolé...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:23:03

Hello tous ! !

AUriez-vous un site avec des dessins du style de dirgaw que je puisse prendre comme modèle ? Je dis bien comme modèle et non pas pour décalquer !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:46:16

style de Dirgaw? c´est à dire?...
Chépa, c un peu le même style que maester...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:49:40

par exemple...le crayon !

je parle pas de fanarts, je veu xparler du crayon en fait lol

un site où il y a des dessins de ce style ^^

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:41:37

LOL j´ai plombé le topic ou quoi ? ^^

Laissez tomber !

Voila vous pouvrez ignorer mes deux posts et reprendre une activité normale, ah ciao bon noël

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment