CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Photoshop] Mes graphismes

Boris666
Boris666
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:11:05

merci de ta réponse Ronald sauf que moi contrairement a l'auteur, je ne rejetais pas la faute sur les gouts des gens qui me répondaient pour dire que ce que je faisait était bien.
J'avais un minimum de jugeote pour me dire qu'ils avaient raison.
Quand tu regardes les réponses de l'auteur, tu verras que l'auteur a du mal a accepter les critiques faites sur son travail et qu'à plusieur reprise l'auteur nous reprend sur ce qu'on dit ... donc désolé mais non, je ne pense pas avoir été dans la même situation a contredire toutes les critiques et a me persuader que mon travail était magnifique au point de dire que mes gouts sont personnel ni de me dire que je me suis emmerdé a le faire DONC celui-ci était de qualité, loin de là...

Donc autant ce que tu dis Ronald, je peux le comprendre, et je concidère que tu as totalement raison de soulever ce point, mais en connaissant le topic et en prenant en compte les réponses de l'auteur, je crains qu'il ne faut écarter cette hypothèse =/

De plus je n'ai pas eu le temps de répondre a une contre critique:
de la part de g3design__ dont je soulèverais la partie suivante.
"serieux c'est comme dire a un peintre: pinceau + toile + peinture =noob..."
où j'ai bien envie de dire:
compare Rambrant, Picasso (et d'autres artistes de courant différent si tu veux) et les dessins que tu faisait à la gouache quand tu étais en maternelle, après je te laisserais dire une chose pareille...
Donc certes Henri Matisse collait des papiers qu'il avait découpés mais il y avait une certaine maitrise dérrière, pas que dans le découpage, mais dans ce qu'il manque chez l'auteur...

Bref, tout ces points ont déjà été dit avant, on tourne en rond.

ZRonaldQuik
ZRonaldQuik
Niveau 8
18 décembre 2011 à 19:18:50

Ok. Tu as aussi raison. Mais l'auteur pourrait nous cracher dessus, si on veut faire une critique sur la création, il ne faut pas dire que c'est bidon parce que l'auteur est un sacré c*onnard. (je ne dis pas que c'est le cas, c'est un exemple)

Boris666
Boris666
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:41:36

non j'ai dit que c'était bidon pour les raisons soulevées plus tôt, je n'ai pas a me justifier à nouveau :(

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
18 décembre 2011 à 20:47:00

De 1. Je ne trouve pas mes créas magnifique mais j'en suis fière surtout que j'ai du passer 6 heures pour mon dernier kit(et je n'en fais que rarement), j'ai le droit d'être fière, certes je ne suis pas une pro mais je vous l'ai déjà, je n'ai fait qu'une trentaine de créas de photoshop et j'ai débuté le graphisme il y a seulement un an, je dis mon parcours et tu me craches dessus ?
Désolée mais il est hors de question que j'accepte une critique si elle n'est pas constructive, qu'elle est méchante et qui dit "C'EST BIDON LOLOL", hors ce que tu dis n'a pas de sens, j'ai commencé il y a seulement UN an. Une critique du genre 'peut-être que ça serait mieux si c'était pas toujours pareil', 'bof, mais bon tu peux t'améliorer', c'est le genre de critique que je ne renvoie mais désolée, mes créas ne sont pas bidons, pas moches.

""serieux c'est comme dire a un peintre: pinceau + toile + peinture =noob..."
où j'ai bien envie de dire:
compare Rambrant, Picasso (et d'autres artistes de courant différent si tu veux) et les dessins que tu faisait à la gouache quand tu étais en maternelle, après je te laisserais dire une chose pareille... "

Han pas genre justement là tu ne fais que dire que Gadeau a raison sur le fait que j'avais des défauts, désolée mais je me vexe facilement, parfois même pour un rien, mais là ce n'est pas rien...

vava740
vava740
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:49:49

En même temps, faire ça à 12 ans, moi je dis GG :oui:

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
18 décembre 2011 à 20:51:16

Merci =/
J'ai commencé à 10 ans mais au départ c'était... moche

BanEclair_
BanEclair_
Niveau 7
18 décembre 2011 à 21:56:08

Oui et on aura le même discours dans 2 ans, "j'ai continuer à 12 ans mais c'était... moche", à moins que tu ne restes sur tes signatures, c'est très limité ce genre de créations.

Mais fais ce qui te plais :ok: , 12 ans et faire ça c'est pas trop mal.

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:31:38

Ma critique perso ?

C'est propre mais sans grande technique de graph , trop cucul la praline avec des couleurs pastel lolilol

C'est du graph de teletubbies

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:54:57

1. http://dagobah.net/flash/tonnin_seteli.swf

2. http://dagobah.net/flash/Facepalm.swf

3. Lock.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment