CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Photoshop] Mes graphismes

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
27 novembre 2011 à 09:01:41

g3design__ Voir le profil de g3design__
Posté le 27 novembre 2011 à 00:55:34 Avertir un administrateur
question de merde peut etre mais une fois que tu a viré les
"Render + Brush + smudge + C4D + les effets de base de Ps" tu les fais avec quoi tes signature behance? serieux c'est comme dire a un peintre: pinceau + toile + peinture =noob...
c'est sur que tu peut peindre au couteau et coller de la moquette sur une boite de conserve, tu sera tendance, mais bon faut pas pousser quand meme non?

perso je trouve que ton travail manque certes de varieté mais au moins on ne retrouve pas de police immonde et de render deformé comme on peux le voir sur la plupart des graphistes qui debutent.

Le truc ce n'est pas de ne plus utiliser ces outils, mais de bien les utiliser je pense.

Ensuite pour rendre le tout intéressant au lieu de reprendre des image sur internet, pourquoi ne les dessine t elle pas elle même? Ce sera toujours plus intéressant je pense.
Parce que la c'est juste de l'incruste de perso sur un fond.
Donc très limité en terme d'intérêt je pense.

Behance
Behance
Niveau 10
27 novembre 2011 à 11:37:31

Et bah tu vois mes signatures je les fais plus, et ce depuis un bout de temps, je traîne plus sur les forums amateurs.

Mais quand je les faisais mes signatures, je bossais uniquement à partir d'un stock et d'une texture, le reste c'est du fait maison, je peut te montrer quelques exemples :

http://www.e-loader.net/image:Yx6y9R8SVr.png
Stock découpé, une texture de sac en cuir pour le fond, et l'arc en ciel c'est de la plume et la blinde d'effets.

http://www.e-loader.net/image:JwGqaVry1Q.png
Un render, du smudge et un stock travaillé pour le fond et quelques effets.

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
18 décembre 2011 à 09:51:01

Bon malgré que ce que vous disiez soit très méchant(oui, je suis désolée mais moi je ne trouve pas ça très sympa d'insulter les gens de gamins ect...)

Je vais déjà vous expliquer pourquoi je dis les "deux renders magnifiques" en gros pour moi les renders sont plus beau, plus vivants quand ils nous regardent pas de face et ça me donne de l'inspiration.

Bref pour enchainer. Si vous voulez critiquer et que vous trouvez ça horriblement moche, désolée mais :

De 1. C'est méchant, essayez d'être moins sévère.
De 2. Ce n'est pas MOCHE. Ca ne vous arrive jamais de complimenter parfois ? Vous préférez critiquer que pour vexer ? Désolée mais quand je compare à ma première bannière fait sur paint et photofiltre et une brosse de gimp(version petite, désolée mais j'ai plus la grande version : http://data0.eklablog.com/stardust-of-dreams/mod_article3309453_2.png?8196) vous voyez un beau progrès non ? M'enfin remarque même cette bannière j'ai pris une heure à le faire alors que c'est MOCHE(typo bof, fond uni, mauvaise incrustation de render, cadre qui aurait pu être original mais non), donc certes, je suis loin d'être un pro mais j'ai photoshop que depuis 5 mois(et peut-être que j'exagère ?) et je n'ai grapher que très peu dessus, j'ai du faire que très peu de créa, voici l'une de mes premières créas : http://data0.eklablog.com/stardust-of-dreams/mod_article5279092_1.png?8719

Le fond je l'avais sur photofiltre en... disons 10 min ? Mais le tout vu que je ne maitrisais certainement pas photoshop ça m'a pris plus d'une heure alors que j'ai juste fait une incrustation bof bof, deux textes et un cadre assez "original", donc bon cette bannière est un créa simple.

Pour enchainer j'ai fait une créa comme ça :
http://data0.eklablog.com/stardust-of-dreams/mod_article5502877_3.png?9299

C'est loin d'être une magnifique créa mais j'en suis très fière, cela m'a pris 3 heures je crois... Mais les renders m'inspiraient quand même :D.

Après il y a celui-là qui datait de plusieurs mois mais il n'a qu'un vote : http://data0.eklablog.com/stardust-of-dreams/mod_article24686365_1.png?4994 (ne dites pas qu'il n'a eu qu'un vote parce qu'il était nul car la majorité des autres étaient pire hein).

Je n'ai fait qu'environ 30 créas sur photoshop donc c'est sûr que je ne suis pas une experte mais bon...

Et maintenant voici un kit que j'ai fait hier soir, il m'a pris 6 heures, il doit être, on va dire, assez bon, le render de devant m'inspirait, je n'ai pas mis de typo car moi + incrustation de typo = Fail

Signature : http://s3.noelshack.com/uploads/images/11286385658559_sans_titre1.png
Avatar : http://img7.xooimage.com/files/6/b/9/sans-titre-2-2fbe1e1.png

Donc il est évident que mes créas ne soient pas très moche, ils ne sont pas magnifique mais ils sont loins d'être moche, donc critiquez, mais un peu gentiment. ._.

ZRonaldQuik
ZRonaldQuik
Niveau 8
18 décembre 2011 à 11:02:42

J'aime bien celle ci http://data0.eklablog.com/stardust-of-dreams/mod_article13342837_1.png?6394

Tu devrais cependant revoir la typo :)

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
18 décembre 2011 à 12:13:56

Niveau typo aussi... :noel:
Je suis une grosse bouse :hap:

ZRonaldQuik
ZRonaldQuik
Niveau 8
18 décembre 2011 à 13:07:14

Prends des polices un peu plus en raccord avec tes créas, essaye des les incruster dans ta créa. Joue avec les effets, incrustes-y des C4D,etc :ok:

Ex :d) http://data0.eklablog.com/stardust-of-dreams/mod_article13342837_1.png?6394

Le Hatsune Miku fait un peu "tâche" alors que le "Vocaloid" est très bien incruster :)

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
18 décembre 2011 à 13:35:44

C'est vrai que le "vocaloïd"... :noel:

ZRonaldQuik
ZRonaldQuik
Niveau 8
18 décembre 2011 à 14:36:22

? :hap:

Boris666
Boris666
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:57:17

je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes a prouver que tes créations c'est quelque chose ... je sais pas ... va faire un tour sur un vrai forum de graphisme peut-être? On est peut-être un peu trop sévères pour certains, mais t'as pas l'air de comprendre que ce n'est pas parce qu'on est méchant que ce qu'on dit c'est faux ... enfin je sais pas... j'ai l'impression que tu comprends pas que ce que tu fais, c'est bidon, qu'il n'y a aucune composition recherché ni rien ...
Enfin bon, auto-persuade toi que ce que tu fais est bien, comme de toute façon tu en a rien à faire de nos avis (si tu veux gonfler ton égo va sur des forum de noobs et lache nous la grappe)...

gadeau
gadeau
Niveau 7
18 décembre 2011 à 17:12:41

Donc si on suit ta logique, pour poster ici faut obligatoirement un skill de pro, sinon on se fait insulter ?

Putain mais regarde toi mec, tu craches sur la taff d'une gosse de 12 ans, c'est pitoyable comment tu t’acharnes à dire que c'est de la merde ce qu'elle fait.

"ce n'est pas parce qu'on est méchant que ce qu'on dit c'est faux"

On peut faire une critique constructive sans pour autant dire que ce qu'elle fait c'est bidon, mais tu en a l'air incapable.

Donc au final, celui qui veut gonfler son ego ici c'est toi.

Boris666
Boris666
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:20:22

Lis les messages d'avant avant de poster un tel commentaire, merci.

gadeau
gadeau
Niveau 7
18 décembre 2011 à 17:22:37

Pas envie.

Boris666
Boris666
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:22:50

mais ... ce qu'elle fait est bidon, tu veux quoi comme critique constructive a part la réalité? tu veux que je lui dise que c'est bien, qu'elle continue sur cette voie alors que tout ce qu'elle fait se sont des fautes que toutes les personnes n'ayant aucun sens graphique font?
Aller remballe tes phrases a deux balles, si c'est pour me faire culpabilisé, essaie au moins d'être crédible et réaliste et lis aussi les messages précédents ... ca te fera du bien.

Boris666
Boris666
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:23:38

"pas envie" donc apparemment ca te gène pas d'avoir l'air d'un idiot avec ton commentaire avec 80% de hors sujet?

gadeau
gadeau
Niveau 7
18 décembre 2011 à 17:36:08

"80% de hors sujet" On se rassure comme on peut hein ? :-)))

N'empêche que ça doit ça doit être dur pour toi d'être aussi frustré au quotidien.

Boris666
Boris666
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:37:44

Il est rigolo le mec qui pense connaitre tout le topic alors qu'il a lu 2 messages, aller retourne jouez aux pogs dans ta cours de récrée pauvre gamin :noel:

Boris666
Boris666
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:38:50

jouer* (et dire que je deteste me corriger sur jvc :noel: )

gadeau
gadeau
Niveau 7
18 décembre 2011 à 17:45:05

Bah c'est bien ce que je disais, t'es un gros frustré pour dire "gamin" à tous ceux qui sont plus jeune que toi.

C'est surtout toi qui a une réaction de gamin, "olol retourne jouer au pogs" mon dieu... quelle mentalité de merde.

Bon je vais pas me lancer dans un débat avec toi vu que tu sembles être en manques d'argument et qu'il sera certainement stérile est inintéressant (au vu de ta mentalité).

J'te souhaite une bonne soirée quand même. :-)))

Boris666
Boris666
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:59:07

Je crois que tu n'as pas compris que c'était tes réactions qui étaient complétements puériles ... mais bon si ca peut te faire plaisir alors "trololol j'ai regardé ta CDV :hap: "

:ok: (après c'est vraiment moi le frustré en manque d'arguments alors que tout les arguments je les ais posté avant, mais bon ... si tu trouves ca cool de passer pour un idiot ... bien pour toi :noel: )

sur ce, autant un mec intelligent pourrait facilement se faire passer pour un idiot, mais toi tu pourras jamais faire croire que t'es intelligent a quelqu'un aussi simplet soit-il ...
donc... tait toi, t'es pas crédible.

Aller c'est ma dernière réponse, de toute façon t'as pas l'air de comprendre les réponses, donc je me demande pourquoi je te répond quand même... peut-être que ma prochaine réponse sera aussi HS que la tienne, ca pourrait être marrant de me faire passer pour un demeuré et postuler des réponses totalement HS et sans fondements ...

:hap:

Bonne soirée, tu m'as bien fait rire, il en fallait au moins un comme toi sur ce forum :noel:

ZRonaldQuik
ZRonaldQuik
Niveau 8
18 décembre 2011 à 18:38:45

Boris... sérieusement. Tu dis:

"mais ... ce qu'elle fait est bidon, tu veux quoi comme critique constructive a part la réalité? tu veux que je lui dise que c'est bien, qu'elle continue sur cette voie alors que tout ce qu'elle fait se sont des fautes que toutes les personnes n'ayant aucun sens graphique font?"

Tu crois peut-être que, même les plus grands graphistes n'ont pas commencer par des créations avec des défauts ? C'est sûr qu'elle à encore beaucoup à apprendre etc. Mais faut bien commencer quelque part non ?

Je ne te connais pas, et je ne sais pas ce que tu as déjà fais, mais quand tu commençais, il n'y avait rien dans tes créations avec des défauts ? Réfléchis quand même :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment