Pff, apparemment Kelk1dot t´as toujours pas trouvé quelqu´un sur le forum " Création de Jeux"?!
Si t´en disais " un peu" plus sur ton scénar´, même par mail, y aurais plus de monde qui viendrait te voir.
De façon je te l´ai déja expliqué avant, et tu voulais rien savoir. Ton projet ne révolutionnera pas le monde ( si du moins il aboutit, ce qui m´étonnerait fort, au passage), alors tu peux retirer la grosse étiquette " TOP SECRET" sur ta pochette plastique où il y a tout ton scénar´.
Moi je me serais bien engagé sur ton projet y a 2 mois environ, je pense avoir exactement les qualités que tu cherche!!
Vise un peu :
- mon trait, s´il doit se rapporter à une influence, ce serait un peu plus du comics qu´autre chose. Mais c´est le plus réaliste possible.
- je fais une prépa en Com´ Visuelle et Bd depuis de 2 ans 1/2 et je commence sérieusement à voir un niveau plus que correcte.
Je continue ou ça va?
Je tiens à préciser que c´est pas pour me la raconter, loin de là, j´aime pas les prétentieux...
Et donc voilà, maintenant je suis sur le projet de Maximum-Mind, et c´est vraiment cool.
Bon, bah sur ce....