boujour à tous
euh je sais pas si c'est sur ce forum que je dosi poster ça mais bon...
Ayant certains talents de dessinateur et de scénariste j'ai décidé à force d'idées de me lancer dans la réation d'un manga.
Ainsi je demande à ceux qui souhaitent et qui peuvent m'aider à trouver des idées de scénario ou de design ou autres choses de...m'aider dans mon projet
Il s'agit d'un projet tout à fait original puisque dans ce manga les héros ne seront pas des humains mais des lapins.
Je vous rassure, je ne compte pas me lancer dans un truc cucul la praline donc laissez moi m'expliquer un peu:
Titre: Reset
Scénario:
dans une époque indéterminée, dans un monde post post post apocalyptique, les humains ont disparu ou peut être tout simplement déserté la Terre suite à une guerre nucléaire sans précédent. Ainsi la nature a repris ses droits et les créatures et animaux se sont développés (d'ailleurs très vite à cause des radiations qui ont maintenant presque disparu). Ainsi certaines créatures ont "préféré" évoluer de façon simple et rester animaux tandis qu'une nouvelle race dominante s'est développée différemment.
En effet les lapins que nous connaissions ont bien rétrécit et marchent sur deux jambes, ont développé des technologies et tout ça.
Ils sont donc devenus comme les humains des êtres intelligents mais aussi totu aussi con que les humains.
Le titre reset prend tout son sens quand les lapins (faudrait les renommer quand même hein) découvrent des inscriptions dans des endroits répartis dans le monde, reflétant parfaitement leur évolution historique, mais avec des formes tout à fait humanoïdes. Pensant que les deux étaient à leur origine et que c'était une prophétie ils décidèrent de continuer de s'y référer. Ainsi l'antiquité, le moyen âge et tout ce que vous connaissez s'est déroulé de la même façon que pour les humains (qu'ils nomment ici dieux).
L'histoire se déroule dans une époque contemporaine, les lapins se font la guerre (3rd WW) et se rendent compte que quelque chose ne va pas dans la prophétie, elle se termine ici, pendant la guerre.
Eléments expliquables par la suite:
- Gigantesque anneau d'acier tournant autour de la Terre
- pas de Lune
-prophétie étrange
-artéfacts des dieux (objets étranges dispersés dans le monde
- les lapins ont suivi la même histoire que les hommes, répètent les mêmes erreurs, mêmes exploits. Pourquoi
Résumé court et simple en poins du scénario (il était un peu fouillis celui du haut):
- disparition de la race humaine
- développement des lapins et recolonisation du monde
- anneau étrange dans le ciel (inaccessible, dès que quelque chose sort de l'atmosphère il est détruit pas un "rayon des dieux")
- questionnement des gens (lapins) sur ce qui leur arrive
- arrêt de la guerre avant désastre (ou pas peut être pas je verrai. Peut être qu'il leur arrivera la même chose qu'aux humains)
- (si continuation) tentative de rejoindre l'anneau
- humains dans l'anneau
- guerre contre les humains
- fin
Voila je voudrai savoir ce que vous en pensez et si vous souhaitez y ajouter des idées.
Pour avoir une idée du design des lapins voyez ici (mais ils sont un peu modifiés et mieux faits évidemment): http://armorgames.com/play/12448/bunny-flags-2
Oui désolé je n'ai pas de scanner. Donc pas de dessins présentés. Je compte en acheter un dans quelques mois.