bon alors
orlith2 Rammoth <j'aime l'idée du Cosplay de Totoro^^bien realisé en plus )
624part2 <Princess peach eperdue deBaneclair^^ bien realisé aussi \
/
Cheve chimik< univers de ico avec la poesie de yorda et la petite scene(comik) de ico sur le canapé pour sauvegarder!!je me suis amusé a faire ca ,jen suis content^^
XXoudy<je suis pas fan du charac de ton Link(les couleur un peu fluo c'est pas mon truc aussi^^') par contre la compo est vraiment sympa
Bref c'est dur entre les 2 premier de voter car dun coté il ya un travail plus d'en l'idée(meme charac que dans l'anim mais greffer un univers dessus) et un autre travail plus dans la reinvention du perso(faire une charac a sa sauce mais sans reel fond,wi je considere que parler de Baneclair est assez plat^^il est pas assez interessant ce mec ,"OUPS on me voit ecrire la??^^'euh je t'aime Ban")
Dc je sais pas qui prendre^^' je v faire pile ou face en direct et je vous donnerez le gagnant !
dc pile sera la magnifique Rammoth et face le preux 624part2
....(lancement de la piece ,elle retombe dans ma main ,je la retourne sur le dos de mon autre main )
.....
et le gagnant de mon vote est....624part2,desolé rammoth les voies du seigneur qui m'on permis d'envoyer la piece sont impenetrables^^
(lancement de piece sous controle de l'Huissier Maitre Collard)