merci de la critique a deux balle , quand on sait pas lire on parle pas
"AMATEUR" 
jke demande pas une rétribution pour de la merde , tu croit faire le malin et dire que j'ai pas de connaissance, je suis amateur ok , je me suis démerdé tout seul pour savoir travail sur photoshop le mieux possible et je progresse encore aujourd'hui. je demande une rétribution si c'est plait , les gens qui vont me demander quelque chose vont pas allez vérifier tel ou tel pixel , d'ailleurs l'effet était volontaire pour faire raproché les étoiles vers l'éléctro . je suis amateur ,je le dit encore , et ce travail je l'ai pas bacler , j'y est prit du plaisir , j'ai meme après un petit effet sympa du CCX dans la tranche de galaxie .
donc si c'ets pour venir joué les PRO chez un AMATEUR qui ce pète la poire à progressé de jours en jours , retourne derrirère ton ordi et va faire paye des logo à 50€ merci
au passage ,j'ai dans mon entourage , un personnne qui est passé et y est encore , à l'HETIC , l'une des meilleurs écoles dans le domaine , et c'est lui qui m'a soutenu de continué alors que je galèré et qui me donne des petits astuce de temps en temps , donc je me suis lançé dans ça car je pensait avoir quand meme quelque chose pour démarrer .
maintenant si le travail leur plait pas ,il prend pas , et il partent , moi je m 'en fiche , les clients sont Rois , et les critiques passent par une oreilles et resortent de l'autre , aussi pourrie soit elle
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯