CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Service]FireXS,graphism e,webdesign,ect

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
05 octobre 2011 à 22:07:44

Bonjour/Bonsoir ! je me présente , Moustique :p ou Draine anagrame d'Adrien mon vrai prénom ^^
donc voilà , je suis un graphiste amateur en recherche de service à proposer , je peut très bien vous faire un simple avatar comme un design de forum complet :) le tout suivant le projet moyennant un petit quelque chose a côté , pour pouvoir trouver l'argent qu'il me manque pour payer ma moto ^^ en autre :P
je pense pas que j'ai besoin de vous montres mes talents c'est a vous de me défier ;)

j'offrirai des wallpaper sur le thème de leur choix au trois premiers qui poste à 59sec ;)

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fier:

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
06 octobre 2011 à 20:49:09

oulala tricheur :P
va y balance un thème ;)

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

ittof76170
ittof76170
Niveau 5
07 octobre 2011 à 19:28:55

Je suis moi :D

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
09 octobre 2011 à 16:34:48

:up:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

assassin333
assassin333
Niveau 10
10 octobre 2011 à 16:35:56

"je pense pas que j'ai besoin de vous montres mes talents c'est a vous de me défier ;) "

Tu demande une rétribution alors qu'on ne sait même pas ce que tu vaux ?

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
10 octobre 2011 à 19:08:20

si tu savait prendre le contexte du texte normalement.....
je pense ne pas avoir besoin de vous provuer mes valeurs CAR EN LISANT UN PEU EN DESSOUS on remarque qu'il suffit de post a 59sec et un wallpaper gratos super top qui va te plaire ET qui montre ce que je suis capable de faire :-)))
le but c'est ça , une façon assez "amusante" sans débourser un rond ( meme si je fais biensur des avatar et quelques signatures pour rien du tout , par bon coeur , si la personne est poli et gentil )

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

CCX
CCX
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:36:36

Tu peux me faire un wallpaper sur le thème de DaftPunk ?

Histoire de voir ce que tu peux faire :)

CCX
CCX
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:37:01

Et t'est prix tu as un barème ?

CCX
CCX
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:37:12
  • tes
x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
12 octobre 2011 à 17:40:19

jvais voir pour le wallpaper , chui sur un gros projet en parallèle. pas de barème spécial , avatar "à la jetté" presque , signature contre petit qqc si possible , wallpaper contre 1€ symbolique , après je peut pousser jusqu'a une création de forum total de l'adresse au webdesign en passant par l'ergonomie ect pour ~ 25€ sachant que des graphistes pro c'est 150 € mini :ok:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

WDiary
WDiary
Niveau 4
13 octobre 2011 à 20:48:54

Fais moi péter un p'tit avatar :p
Je me demandais, sa te dirais de travailler en équipe ?

WDiary
WDiary
Niveau 4
13 octobre 2011 à 20:49:45

Fais moi péter un p'tit avatar :p
Je me demandais, sa te dirais de travailler en équipe ?

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
13 octobre 2011 à 20:53:10

arf ça dépent , mais si je suis surchargé à un moment ou à un autre je te retient ;)
jpense faire péter le wall et l'avatar dans la soirée :ok:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
13 octobre 2011 à 21:45:34

Wallpaper to CCX , cadeau :-))
http://s3.noelshack.com/old/up/wallpaperccx-1f6b712773.png

WDiary , si je m'abuse , t'aime bien minecraft ?

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

WDiary
WDiary
Niveau 4
14 octobre 2011 à 07:51:24

Comment tu sais ? :p

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
14 octobre 2011 à 18:39:36

haha ma botte secrète tout a mon avantage :-)

and so that's that ! :-)))
http://s3.noelshack.com/old/up/avatarwdiary-213b04e60.png
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

assassin333
assassin333
Niveau 10
14 octobre 2011 à 23:34:10

Je suis désolé, c'est pas le sujet de ton topic et je vais être chiant, mais quand je vois tes travaux c'est bourré d'énormes fautes de graphisme. C'est pas possible de demander de l'argent quand on maitrise à peine le logiciel et les règles essentiels du design.

Ton wallpaper sur daft punk est beaucoup trop sombre, on voit rien. Dans une illustration on doit pouvoir s'y retrouver non pas chercher les différents éléments.
Quand je me met à taille réel des pixels je vois d'affreux pixels sur les étoiles, c'est parce que tu as crée ton document sans tenir compte de la résolution de base. Alors ça n'aurait pas été un trop gros problème si le fond n'était pas linéaire mais là on a une couleur basique qui fait absolument pas rêver (ce qui est quand même le but d'un fond étoilé) alors les défauts de tes étoiles ressortent gravement. L'effet soufflerie est pas terrible non plus.
Ensuite, c'est quoi ces éléments graphiques sur les cotés ? C'est pas beau et ça casse complètement l'idée de base... qui n'est pas mauvaise soit dit en passant. Mais c'est dommage que tu n'ai pas bossé plus la typo et les effets autours, ça se voit que ça a été fait à la va-vite.

Alors que tu propose tes services gratuitement moi ça ne me pose pas de problème tu progressera comme ça. :) Mais quand on demande une rétribution c'est qu'on a déjà des connaissances un minimum solides derrière. :non:

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
15 octobre 2011 à 08:57:18

merci de la critique a deux balle , quand on sait pas lire on parle pas :) "AMATEUR" :ok:
jke demande pas une rétribution pour de la merde , tu croit faire le malin et dire que j'ai pas de connaissance, je suis amateur ok , je me suis démerdé tout seul pour savoir travail sur photoshop le mieux possible et je progresse encore aujourd'hui. je demande une rétribution si c'est plait , les gens qui vont me demander quelque chose vont pas allez vérifier tel ou tel pixel , d'ailleurs l'effet était volontaire pour faire raproché les étoiles vers l'éléctro . je suis amateur ,je le dit encore , et ce travail je l'ai pas bacler , j'y est prit du plaisir , j'ai meme après un petit effet sympa du CCX dans la tranche de galaxie .
donc si c'ets pour venir joué les PRO chez un AMATEUR qui ce pète la poire à progressé de jours en jours , retourne derrirère ton ordi et va faire paye des logo à 50€ merci :-)))

au passage ,j'ai dans mon entourage , un personnne qui est passé et y est encore , à l'HETIC , l'une des meilleurs écoles dans le domaine , et c'est lui qui m'a soutenu de continué alors que je galèré et qui me donne des petits astuce de temps en temps , donc je me suis lançé dans ça car je pensait avoir quand meme quelque chose pour démarrer .

maintenant si le travail leur plait pas ,il prend pas , et il partent , moi je m 'en fiche , les clients sont Rois , et les critiques passent par une oreilles et resortent de l'autre , aussi pourrie soit elle :ok:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
15 octobre 2011 à 09:11:06
  • ils prennent pas
  • ils partent
  • pour savoir travailler sur PS
  • si ça plait
  • j'ai même apprit
  • ressortent de l'autre

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

WDiary
WDiary
Niveau 4
15 octobre 2011 à 14:06:26

Il essaye juste de t'aider mec.
T'as pas besoin de péter un câble pour autant,
Merci pour l'avatar, je t'aurais bien donner des conseils mais si c'est pour m'en prendre plein la gueule, je te laisse te débrouiller.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme