Bonjour,je suis actuellement à la recherche d'un background pour une chaine youtube.
Pour le background, il me faudrait un Mario dans le style de brawl avec une étoile au dessus de lui ( étoile de SM64 de préférence ), ça se situerait à gauche de la chaîne. A droite, une image de simiabraz et en dessous de lui une de rayquazza. Enfin pour le haut de la chaîne, il faudrait qu'il y ait écrit " true et M5 " avec une petite image de goélise en haut à droite du M5 ( un peu dans le style " publicité " si vous voyez ce que je veut dire. Si vous êtes capable d'insérer des skins minecraft dans le background il faudrait nos skins, je vous laisse un lien d'un skin editor : suffit de taper nos pseudos pour trouver nos skins ( je ne vois pas comment envoyer un skin ^^' )
http://www.minershoes.com/editor Mcuber5/thetruegamer7 pour les pseudos, un skin de link et un mineur. Pour le placement sur le background, un en dessous du mario, l'autre du rayquazza. Le fond de background je vous laisse le choix selon les couleurs qui iraient avec tout ce bordel ;).
Voila tout, c'est assez détaillé mais en même temps assez libre en somme. J'espère avoir une réponse rapide.
Bonne continuation.
thetruegamer