on a le même pb, le manque d´imagination ! !!!!
Pour ce que tu viens de poster, je trouve ça assez cool mais je pense que tu devrai essayer de bosser un peu plus les corps, ça t´aiderai peut etre à trouver des idées et à varier les morphologies.
Mon préféré reste celui là, que je trouve bien au dessus du reste. http://www.ifrance.com/madlib/DSCN0411.JPG
La pose n´est pas bateau, les plis du manteau passent plutot bien, et surtout, le perso commence à raconter une histoire, bien plus que sur les autres, et c´est bueno ! Un peu plat peut etre. Essaye de jouer avec le trait ( dgenre un trait très foncé pour les premiers plans et plus clair pour les plans secondaires, comme ça ça te forcera à trouver des poses interessantes). Si t´es à manque d´idée, tu peux prendre ton carnet et aller dans la rue, pour du croquis d´observation. Voila ! !
( si tu peux aller faire un tour sur mon topic, comme je trouve que ce que tu fais est bien, j´aimerai avoir ton avis, t´as bien des choses à m´apprendre ! !)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-48-595-7-0-26-0-0.htm ==> c´est en bas de page