CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Delta Code Studio

DeltaCode
DeltaCode
Niveau 2
19 août 2011 à 01:52:23

Bonjour à tous, je suis chef de projet (mais surtout level designer et programmeur) chez Delta Code Studio.
Delta Code Studio est une entité amateur crée par des passionnés dont le but est de mener à bien un projet, celui de la conception complète d’un jeu vidéo sur le moteur CryENGINE 3 que nous avons nommé REINFORCED.
Il s’agit d’un FPS se déroulant dans un futur proche ou le joueur sera amené à suivre le destin d’un jeune étudiant à ce qui pourrait être la dernière guerre sur terre. Je vous invite à consulter la page suivante sur notre site afin de découvrir un résumé bien plus exhaustif du jeu : http://www.deltacode-studio.com/reinforced

Si je suis ici aujourd’hui c’est que pour avancer dans le développement du jeu, nous avons besoin de personnes qui ont des compétences en dessin.

En effet, nous cherchons ardûment des artistes capables de suivre la ligne directrice du jeu tout en dessinant divers modèles et environnement qui seront reproduis in-game, que ce soit sous la forme de dessin papier ou informatique.
A titre d’exemple, selon votre niveau de compétences et vos disponibilités, vous pourrait être amenés à dessiner une arme sous plusieurs plans pour qu’ensuite les modeleurs 3D conçoivent cette arme grâce à vos dessins.

Il peut également s’agir de dessiner des environnements et personnages, toujours selon vos compétences tout en vous laissant suffisamment de liberté artistique.

Si vous êtes intéressés ou que vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter directement par message privé ou sur http://www.deltacode-studio.com/contact

Nous disposons également un serveur vocal que nous vous communiquerons si vous souhaitez discuter et rejoindre cette grande aventure qu’est la conception de REINFORCED !

lowpoly
lowpoly
Niveau 10
19 août 2011 à 10:57:34

ba pour une fois qu'un projet a l'air serieux, qui a l'air d'avoir de bonne base c'est impressionnant

contact moi par MP ça m’intéresse :ok:

o-juju-o
o-juju-o
Niveau 5
19 août 2011 à 14:25:33

Je suis réellement très intéréssé! :-) Contacte moi également par MP ou par skype (mon slype : jujujun2 )
:bye:

DeltaCode
DeltaCode
Niveau 2
19 août 2011 à 14:56:25

Merci pour vos réponses :)

Je vous ai envoyé un message privé :-)))

Par ailleurs tant que j’y suis on cherche également des modeleurs 3D sous Maya ou 3DS Max, n’hésitez pas à nous contacter également.

Ookamiden
Ookamiden
Niveau 5
19 août 2011 à 15:32:10

Bonjour, le projet est très intéressant je souhaiterai bien y participer si vous avez encore besoin de dessinateur, je suis à votre disposition.

DeltaCode
DeltaCode
Niveau 2
14 septembre 2011 à 21:21:03

Bonjour à tous !
Je reviens vers vous pour annoncer que nous cherchons activement des modeleurs 3D pour réaliser divers modèles du jeu sous les logiciels Maya ou 3DS Max.

Si vous êtes intéressés ou si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à vous manifester sur ce même sujet, par message privé ou directement sur notre site : http://www.deltacode-studio.com/contact

Merci :)

titechwette
titechwette
Niveau 10
14 septembre 2011 à 22:19:11

très très intéressant ce projet! je suis intéressée

Citadium
Citadium
Niveau 10
15 septembre 2011 à 00:49:29

En tout cas je vous souhaite du courage :)

Check mon blog si des trucs vous interesse pour le projet (2D, matte,...) Si mon niveau le permet.
http://vingtsfrancs.tumblr.com/

DeltaCode
DeltaCode
Niveau 2
15 septembre 2011 à 22:01:20

Merci pour vos réponses et encouragements !

Je vous ai envoyé un message privé :)

euthey
euthey
Niveau 8
15 septembre 2011 à 22:19:31

Si tu pouvais m'envoyer un mp aussi, ton projet m'a l'air ultra interessant, ça a l'air serieux, tres bon topic Oo

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 septembre 2011 à 15:27:28

Bonne chance pour ton projet ça m'a l'air sérieux tiens nous au courant :ok:

(Si tu as besoin de conseils niveau Game Design n'hesite pas c'est mon metier)

DeltaCode
DeltaCode
Niveau 2
11 décembre 2011 à 22:14:51

qui travaillerait sous les logiciels Maya ou 3DS Max pour réaliser divers objets du jeu.

Si vous êtes intéressés ou que vous avez une question, n'hésitez pas à me contacter par message privé ou sur http://www.deltacode-studio.com/contact

DeltaCode
DeltaCode
Niveau 2
12 décembre 2011 à 20:04:10

Petit fail de ma part :-) désolé pour le double post.

Nous cherchons une nouvelles fois des modeleurs 3D qui travaillerait sous les logiciels Maya ou 3DS Max pour réaliser divers objets du jeu.

Si vous êtes intéressés ou que vous avez une question, n'hésitez pas à me contacter par message privé ou sur http://www.deltacode-studio.com/contact

Merci :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment