RIEN!
petit topic pour laisser "souffler" les artistes de ce forum qui font sans cesse fasse aux demandes inconsidérées, pour ne pas dire completement c*nnes
( ops je l ai dis
) de personnes ne sachant accepter à sa juste valeur une creation.
(J' etais partit pour un troll mais je me rends compte que j ai besoin de parler et que des choses ont besoin d etre dites, n hesitez pas a me remettre a ma place si necessaire).
Je ne me considere pas comme un artiste professionel, loin de là mais certains auront pu remarquer le fait que je dessine depuis quelques années deja. de ce fait j aimerai eclaircir un point avec certaines personnes.
exemple: Je suis tombé a l instant sur la demande inconsidérée de "kikoololdu00" pour ne citer personne. Il demande a ce qu on lui dessine tous les personnage (ou presque) du mode zombie de COD B.O. Je trouve que ceci dénote un TOTAL manque de respect.
comment dire... l "art" est quelque chose qui s' aprécie, qui se sent... (je pourrais y passer des heures) et tout d abord le fait de noyer une creation quelle qu elle soit dans une masse est pour moi un blaspheme.
Secondo: + une question sociale, on demande ce genre de service a des proches, a des amis... et encore! mais la... serieusement?
Je ne sais plus trop quoi ajouter, meme si j en aurait beaucoup a dire, j ai un sentiment assez innexprimable envers ce genre de personnes, une espece de rancoeur.
Apres peut etre que ce que je demande est impossible pour certaines personnes. exemple: La derniere fois je suis tombé d accord avec une personne du forum (qui se manifestera si elle le souhaite) par rapport au sens de la musique theme de la COTW10 mais il est possible que chez certaine personne l' Art (visuel, sonore...) n evoque rien.
Je ne sais pas, communiquez moi vos avis si vous en avez envie et que vous avez pris le temps de me lire
je le rappel j ai peut etre tout faux... petit coup de gueule.
MERCI D ETRE ARRIVE JUSQU A CETTE LIGNE.