j´avais pas vu que d´autres avaient répondu, mon internet explorer a eu son p´tit bug ! !
J´ai pas pensé, mais effectivement les pages blanches, c´est pas le top du top... je sais pas ce que tu présentes comme type de travail ( photo, dessin, . ..) mais un truc qui va bien avec ce que j´ai dit plus haut, c´est de coller tes images sur craft ( mon papier préféré
)
Par contre, si tu veux faire un motif sur la couverture, c´est un autre problème ! !! En fait je sais pas exactement, qu´est ce qu´il faut inscrire sur ta couverture ? un dessin ? un titre ? un logo ? S´il s´agit d´un titre, tu peux passer une couche d´ocre sur le marron ( pas quelque chose de régulier, mais quelque chose d´assez crade), et poser ton titre avec une typo cool au stylo noir au dessus . Si c´est un logo, ben après, ça, faut voir comment est ton logo pour le placer et choisir les couleurs.. et si tu veux faire un dessin... perso je m´y aventurerai pas, il risque de pas forcément etre très lisible ! En tous les cas, évite de centrer ce que tu veux mettre en couverture. Tu peux par exemple le décentrer vers en bas à droite, mais évite le milieu bien bourrin et sans finesse, ça fige un peu les choses...