fil_razorback, celle que tu montres là c´est la même que la mienne, et tout à fait honnetement, je la trouve excellente, j´ai rien à lui reprocher ! !
RPG-poupi, si je me trompe pas ( mais on voit pas très bien sur l´image, donc chui pas sûr), celle que tu montes là est la même qu´un ami, et personnellement j´en suis pas fan tout simplement parce qu´au niveau des boutons, je trouve qu´ils sont pas très bien placés. Sur la première, y a un bouton assez long, et quand on appuie en haut ça double clik, et quand on appuie en bas ça fait clik droit. Et il me semble que sur celle que tu montres là, il n´y a pas le bouton du double clik, et du coup c´est assez lourd ! Mais je suis pas sûr, hein ! !! Bref, Fil_razorback, tout ç_a pour dire que perso j´adore la première que t´as montré, ça fait 1 ou 2 ans que je l´utilise occasionnellement ( et surtout que mon frère l´utilise quasi 24h/24^^), et elle marche toujours nickel, elle est parfaite ! Après, je trouve ça risqué de pas voir le produit en vrai, de pas pouvoir le prendre ds la main et tout. Pitetre que ce que tu devrai faire, c´est aller ds le commerce et demander ce modèle pour le voir de près, et seulement après l´acheter sur le net. Enfin j´pense, après c´que j´en dis...^^