CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur tablette graphique.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:04:40

hello tout le monde, j´envisage d´investir dans une tablette graphique; mon budget est de 80€ et j´aimerai savoir ce que vous pensez de celle la:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Tablettes-Graphiques/Toutes-nos-Tablettes-Graphiques/Aiptek/355994-Tablette-Graphique-8000U-Pro-USB-Format-A5.htm
ou si vous en aviez a me suggérer...
Merci beaucoup d´avance
:bye:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:49:22

hmm hmmm...fil_razorback..

Trop grand. Je dirai plutot une Wacom A6, si le prix le permet. Sinon, pour n´importe quelle autre marque, une A6 est largos suffisante ( si c´est pas mieux, même). Perso j´utilise une A6 ( la wacom, justement), et je trouve ça trèèèèèèèès cool, et super pratique, t´as pas à faire de gestes enormes et tu peux rester précis. Et puis globalement, les professionnels utilisent aussi du A6 ( sauf cas exceptionnel où ils ont besoin de + grand, quoi). Après, c´est mon avis, moi c´que j´en dis...^^

-assasin-38
-assasin-38
Niveau 9
07 décembre 2004 à 20:16:07

c dur de dessiner a la tablette graphique pcq je conai pa ca a l air cool

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:17:44

merci de l´avis...^^je vais voir les prix des Wacoms...

PS: mon rpg n´est pas mort et continue bien meme...si tu te souviens;)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:35:36

:-)

à la bonne heure !

-assasin-38
-assasin-38
Niveau 9
07 décembre 2004 à 20:37:43

et c coi ton rpg ca m interesse j adore les rpg :)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:52:13

Gothelista :d) celle la ( chez wacom) te parait elle bien? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Tablettes-Graphiques/Toutes-nos-Tablettes-Graphiques/WACOM/356191-Graphire-3-Classic.htm
Format A6,interface USB 2...et le reste de m´evoque pas grand chose :s

assassin :d) http://www.artefactofmelf.fr.tc : tu trouveras ( presques) toutes les infos sur le projet...sinon http://www.osiris-rpg.com ils ont un rubrique sur mon jeu^^

-assasin-38
-assasin-38
Niveau 9
08 décembre 2004 à 12:18:26

:merci:

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
08 décembre 2004 à 12:27:14

Faut faire gaffe avec la surface des tablettes graphiques, parceque la première que tu a montrée est A6 et pas A5. Moi je m´en sert de temps en temps et j´ai pris ça : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9507281
C´est loin d´être cher et je la trouve très bien.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:19:19

fil_razorback, celle que tu montres là c´est la même que la mienne, et tout à fait honnetement, je la trouve excellente, j´ai rien à lui reprocher ! !
RPG-poupi, si je me trompe pas ( mais on voit pas très bien sur l´image, donc chui pas sûr), celle que tu montes là est la même qu´un ami, et personnellement j´en suis pas fan tout simplement parce qu´au niveau des boutons, je trouve qu´ils sont pas très bien placés. Sur la première, y a un bouton assez long, et quand on appuie en haut ça double clik, et quand on appuie en bas ça fait clik droit. Et il me semble que sur celle que tu montres là, il n´y a pas le bouton du double clik, et du coup c´est assez lourd ! Mais je suis pas sûr, hein ! !! Bref, Fil_razorback, tout ç_a pour dire que perso j´adore la première que t´as montré, ça fait 1 ou 2 ans que je l´utilise occasionnellement ( et surtout que mon frère l´utilise quasi 24h/24^^), et elle marche toujours nickel, elle est parfaite ! Après, je trouve ça risqué de pas voir le produit en vrai, de pas pouvoir le prendre ds la main et tout. Pitetre que ce que tu devrai faire, c´est aller ds le commerce et demander ce modèle pour le voir de près, et seulement après l´acheter sur le net. Enfin j´pense, après c´que j´en dis...^^

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:40:56

donc si j´ai tout compris tu me suggere la WacomA6 que je viens de montrer? ( chui un peu crevé la..reflechir c´est fatiguant)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:01:41

:-) oui

( chui un peu JAMAIS clair dans mes explications, j´ten veux pas ! !)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:44:58

Ok merci beaucoup, je upperai ce topic dans quelques semaines pour donner mon avis détaillé je pense :)
:bye:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:37:38

fil_razorback, je me répète mais tu devrai pitetre l´essayer avant en vrai ds un magasin comme la fnac ou autre, non ? Perso elle me convient parfaitement et elle m´a jamais lâché depuis le tps que je l´ai, mais je ne garantis pas que ce soit la même chose pour toi, j´voudrai pas être tenu responsable ( et eventuellement te faire regretter un achat)..

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
10 décembre 2004 à 07:41:10

Ah oui excellente idée :)
Merci jvais passer ben euh..a la fnac justement ce week end du coup^^

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques