CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dites moi ske vous en pensez

epock99
epock99
Niveau 5
17 novembre 2004 à 16:35:14

voila http://grafikdezign.free.fr/epock/epock.htm
c mon site internet qui regroupe a peu près tout les dessins que j´ai scanné...le reste ce trouvant dans la bd nocturnes rouges ( je les ai mis la je ne les oublierai pas)(je vous propose de la lire elle est vraiment magnifique ( soleil . .dessinateur Nhieu))mais revenons a nos moutons...Donc je suis occupé a créer mon univers mais je suis beaucoup plus doué a mes yeux pour tout ce qui est races et batiments mobiles que pour le reste....j´ai deja vu une personne ayant posté pour chercher un " cartographe" alors je tente aussi . ..Je suis aussi très mauvais en " coloriage" mais je debute ( en utilisant Gimp 2.0)donc j´aurai besoin d´un coloriste...tout ca est logiquement benevole...eh oui desole
si´l y a deja quelqu´un qui est interessé j´expliquerai qu´est-ce que je veu faire comme bd...
MERCI

P.S.: les mots entre guillemets sont peut etre pas les bons termes mais j´hésite ( voila pourquoi les " )

Kro-Noir
Kro-Noir
Niveau 6
17 novembre 2004 à 18:15:45

Hmm... Moi aussi je suis dessinateur. Donc, je peux me permettre de donner mon avis.

Déjà, j´aime beaucoup le premier en haut à gauche.

Celui d´à côté, le griffon est simpliste. Il n´est pas vraiment redoutable. En revanche, la créature d´en dessous est pas mal réussie !

L´idée du bateau est bien trouvée.

La carte... Ben... C´est effectivement une carte. Rien à redire.

Par contre, le chien de guerre reste à revoir... Essai de lui donner un air plus furieux, plus ravageur. Fais lui aussi des crocs menaçants.

Pour le visage de l´Elfe, ( je suppose que s´en est un), améliore les courbes pour le profil. Vu de face, le visage est trop allongé.

Pour le dessin de l´anatomie, c´est pas très équilibré, tu vois ? Un peu disproportionné. Les bras sont trop gros par rapport au corps. Pour un homme costaud, le corps doit être donc beaucoup plus épais. Essai aussi de détailler davantage les muscles.

Je suis un dessinateur manga et mais surtout antropomorphique. J´ai donc étudié l´anatomie. Fais moi confiance !

Les dessins d´à côté, pas grand chose à dire, à part que l´homme à l´air de loucher.

Pour l´avant dernier dessin, faut encore que tu bosses... C´est disproportionné. Retravaille aussi le visage 3/4. un conseil,f ais plutôt un nez style manga. Ca donnera mieux.

En bref, il faut que tu t´améliores. Mais continue, t´es sur le bon chemin !

J´espère que tu prendras pas mal mes critiques. C´est avec les critiques qu´on avance. J´ai 17 ans, je dessine depuis 10 ans, j´ai les avis de mon prof d´art plastiques et de dessinateurs professionnels ( qui sont plutôt bon ) donc je sais ce que je dis.

Ca te dirait qu´on se donne nos adresses MSN ? ce serait plus pratique entre dessinateur !

Kro-Noir
Kro-Noir
Niveau 6
17 novembre 2004 à 18:22:36

Personnelement, je fais tout moi-même. Scénario, dessins, coloration, etc...

Faudrait vraiment qu´on se donne nos adresses MSN.

Kro-Noir
Kro-Noir
Niveau 6
17 novembre 2004 à 18:29:19

Par contre, je ne pourrais pas t´aider à faire ta BD. J´ai déjà beaucoup de boulot entre la mienne et mon travail scolaire.

epock99
epock99
Niveau 5
17 novembre 2004 à 18:50:37

ok sans probleme pour les adresse e-mail sa m´aiderait beaucoup franchement!!!

mon adresse hotmail : epock99@hotmail.com

merci beaucoup^^

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
21 novembre 2004 à 18:29:41

Salut ! Kro-Noir, tu peux donner ton adresse msn, STP ? J´ai souvent besoin de coup de mains :)
Moi, c´est :
OthmaneMESMOUDI@hotmail.com

]chaseur[
]chaseur[
Niveau 6
22 novembre 2004 à 12:09:14

Tu peux montrer tes dessins Kro Noir?
je suis tres curieux de voir ca

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques