CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modeste dessinateur cherche votre avis.

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
26 juin 2011 à 19:14:58

On m'a dit de venir poster ça ici, que c'était le coin plus approprié pour cela.

Bon, voilà plusieurs années que j'arpente les forums de jeuxvidéo.com, je ne participes pas très très souvent aux différents débats et prises de positions à gauche et à droite, j'ai pas toujours forcément fait des critiques très constructives et pour cause, j'ai pas trop le temps vu que je dessine, c'est une passion que je développes depuis ma plus tendre enfance, j'aimerai si possible, pas seulement une appréciation mais votre avis sincère sur l'univers que je développe.

voici le lien de mon projet BD sur facebook :

http://www.facebook.com/pages/Le-Lion-Blanc-dArduinna/230396876988561

En espérant que cela vous plaise tout de même, et si c'est le cas, oubliez pas le petit bouton "like" pour me le faire savoir aussi :3

J'ai également un blog, ici :

http://imaginalex.over-blog.com

et ma page perso facebook, là :

http://www.facebook.com/tigarou

Merci à vous et passez une agréable journée si possible !

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:32:45

J'adore :oui:

Petit Shayatin , va :hap:

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
26 juin 2011 à 19:45:45

Oui bon j'avoues que mon pseudo n'est pas des plus recherchés, je l'ai fait y a longtemps en terminant de lire un tome de BASTARD !!! et les larmes de judas pétant dans le corps de Dark schneidder pour en faire un Majin D.S. x)

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
26 juin 2011 à 19:47:22

et j'ai été un sale petit curieux j'ai cliqué sur ton profil pour voir une zolie gonzesse :p

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:52:28

Tu es définitivement perdu :hap:

baneclair
baneclair
Niveau 67
26 juin 2011 à 19:53:24

T'as un bon level, mélange manga et réalisme ça le fait. :ok:

Mais j'ai eu du mal à lire ta BD, c'est pas très français dit moi :noel:

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:56:32
  1. Mode Troll on

BanEclair :d)

Psst :hap: ! ... C'est un Belge :hap:

1. Mode Troll off
JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:00:04

Un de tes persos me fait beaucoup pensé à Naruto :)

Tu l'édites quand ta Bd :noel: ?

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
26 juin 2011 à 20:18:47

Ah, mais je dessines ce perso depuis plus de 20 ans donc j'ai pas "copié" sur naruto, il est né d'une fusion entre tails et sonic je voulais faire mon propre personnage qui les accompagne dans des aventures quand j'avais 8/9 ans, c'était un hybride entre tails et sonic en noir et blanc avec d'énormes griffes et il s'appellait "CLAWS" x)

Pour ce qui est de l'édition j'en sais rien, j'ai contacté deux maisons d'édition la semaine passée mais, toujours aucune réponse, mais c'est difficile d'en parler à une maison d'édition parce qu'ils veulent quelque chose de "court" pour leur faire comprendre le thème et le sujet de la BD, quand j'ai énooormément de choses à raconter et à faire avec ma BD, qui est pas expliquable sur une page A4 mais une bonne centaine avec tout le développement qui va avec :/

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:29:41

Jerry :noel: , j'ai moi aussi dans mon enfance trainer un personnage qui était au début profondément inspiré d'un personnage déjà existant . Sauf que moi c'était à l'écrit que je le faisais vivre et pas au dessin .Avec les années il a revêtu bien des apparences et pris bien des noms :) Aujourd'hui , il existe toujours et mon obsession en son égard n'a pas diminué , il s'apelle " Olowen " :noel:

Bon courage et bonne chance pour ton projet :noel: ça m'a l'air prometteur tout ça :noel:

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
26 juin 2011 à 20:37:31

Ca fait toujours plaisir d'avoir une passion qui nous suit depuis l'enfance, j'ai toujours dessiné et je pense que je ne pourrai jamais m'empêcher de le faire de toute façon, mon plus grand rêve serait évidemment de pouvoir partager mes histoires avec le plus grand nombre mais bon ^^ y a encore du chemin à faire avant que ça ne se réalise un jour.

Merci d'avoir partagé ça, tu devrais peut être tenter d'écrire un livre sur ses aventures et développer son histoire.

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:46:07

Je suis entrain d'écrire l'histoire qui inclut se personnage :noel: .D'ailleurs , je comptes en faire un livre que j'éditerais sans doute un jour avec un peu d'espoir et de folie :hap:

Le dessin ça m'a juste charmé cette année , je me suis dit " pourquoi pas viser après le roman une adaption manga/Bd voir anime :bave: ? "

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
26 juin 2011 à 22:27:53

Ceci est une animation flash que j'ai effectuée dans le but de représenter un "rêve" de Léo quand il était encore "maltraité" par son père biologique (l'ancien seigneur nordique n'ayant pas supporté que son fils soit "différent" il lui en a fait bien baver pendant son enfance en le marravant à coup de fouets / de pied de table / de chaise, et lui faisant faire toutes les corvées et subir toutes les humilliations possibles et imaginables )

Donc il s'agit d'un rêve, ou plutot univers auquel le "héros" pense parfois lorsqu'il cherche à s'évader de la "prison" de souffrances dans laquelle son paternel essaye de le cloitrer mais son esprit part "ailleurs" parfois :

( c'est du flash faut au moins flash player 8 qui est gratuit pour le lire : )

http://www.newgrounds.com/dump/item/761d77f637aa4b72ce2fb812bd4e461e

--------------------------------------
Page Facebook de mon projet BD : http://www.facebook.com/pages/Le-Lion-Blanc-dArduinna/230396876988561 laissez un petit commentaire ou un "j'aime" si le coeur vous en dit !

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
26 juin 2011 à 22:58:17

Je viens de regardé ton animation flash , y a rien à dire , c'est juste magique de faire vivre comme ça un personnage issu de son imaginaire , j'en ai eu presque la larme à l'oeil :snif:

Ta BD a vraiment l'air intéressante , je veillerais à me la procurer dès sa publication :noel:

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
27 juin 2011 à 01:03:50

C'est gentil, je ne demande pas absolument de l'acheter lol, ce n'est pas "vraiment" de la pub, de toute façon, aucune maison d'édition ne m'a encore répondu (j'ai contacté deux maisons d'édition pour le moment, y a une semaine environ ) mais je suis déjà content de simplement faire partager mon univers, qui me tiens particulièrement à coeur l'ayant développé pendant de très nombreuses années, j'essayerai de mettre quelques descriptions que j'ai en tête en plus sans "trop" en dévoiler pour garder un intérêt à la lecture, sinon ça ne servirait plus à rien d'essayer d'en faire une bande dessinée hé hé ^^

--------------------------------------
Page Facebook de mon projet BD : http://www.facebook.com/pages/Le-Lion-Blanc-dArduinna/230396876988561 laissez un petit commentaire ou un "j'aime" si le coeur vous en dit !

baneclair
baneclair
Niveau 67
27 juin 2011 à 01:22:23

http://www.newgrounds.com/dump/item/761d77f637aa4b72ce2fb812bd4e461e

Quel travail sur les expressions du visage ! c'est balèze et ça doit pas être facile d'animer tout ça, alors chapo.

euthey
euthey
Niveau 8
27 juin 2011 à 01:46:39

snif c beau ce ke tu dis vassili ^^

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
27 juin 2011 à 06:27:36

wow,il faut vraiment plus de mecs comme toi sur ce monde. J'aime ça.Ton animation et tes dessins ainsi que tes projets sont génials. Tu t'accroches a ce que tu veux faire et ça parait,tu iras loin. :ok:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment