CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes ô combien humbles dessins

Zenain
Zenain
Niveau 9
06 novembre 2004 à 17:51:46

www.lunique-zenain.skyblog.com
Bon, je tiens à préciser que je n´ai pas choisi le skyblog parce que je suis un gros beauf mais parce que c´est rapide à faire donc zêtes pas obliger de " lacher vos comm"...

ah oui, aussi, ya pas encore beaucoup de dessins...ça va arriver

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:59:50

on a la même idole :ok:

( et l´adresse, c´est http://lunique-zenain.skyblog.com , sans les 3w devant)

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:39:28

ca srait sympa des sujets sur larcenet, trondheim etc.. sur ton blog.

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:40:44

tres bonne idée ton wallpaper

Salvation
Salvation
Niveau 9
06 novembre 2004 à 22:25:04

On sent l´inspiration Larcenet dans le dessin ! . . rien qu´avec les yeux.

Sinon très bons dessins. Tu as un dessin stylisé parfait pour du comique. Et pis si tu aimes Larcenet alors tout baigne...Bill Baroud Powwaaa

On veut une BD ! !!

PS : C´est chiant à dessiner les mains ::-)))

Maian78
Maian78
Niveau 45
12 novembre 2004 à 21:38:35

Très bien tes dessins franchement!!!

Zenain
Zenain
Niveau 9
14 février 2005 à 07:59:07

merci avec trois mois de retard...

En faite, si je up ce topic, c´est paskeu ya plein d´autres dessins sur mon blog...

Salvation
Salvation
Niveau 9
15 février 2005 à 15:09:39

Très Très bons ces nouveaux dessins, spécialement Le devoir en Français et " une question me taraude..."

Je suis impressionné par autant de maîtrise dans ton traît , on sent déjà un style à toi et tu as un dessin très expressif. Tu as 15 ans c´est ça ? ! Franchement chapeau car, y´a une grande maturité dans le dessin en général ( ainsii que pour les couleurs, pas toujours parfaites, mais quand même bien...oui mais.. bon c´est bien! Na ! ).

Ceci n´est pas un post dythirambique même si cela y ressemble, mais je voulais vraiment te féliciter pour ce boulot remarquable.

Une longue carrière se profile, en tout cas c´est tout le mal que je te souhaite ! :ok:

PS: Seul reproche, on aimerait plus de petites BDs et pas seulement des illus ! :-)))

Zenain
Zenain
Niveau 9
15 février 2005 à 21:43:38

oh ben ça c´est gentil...

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
17 février 2005 à 13:51:17

Tes dessins sont vraiment bien faits, et on peut en dire autant pour l´humour

J´suis impatient de voir ta B.D,

Zenain
Zenain
Niveau 9
18 février 2005 à 11:38:48

Merci, mais tu me fous la pression là...

Zenain
Zenain
Niveau 9
20 février 2005 à 09:53:02

youhou, un nouveau dessin!

Salvation
Salvation
Niveau 9
20 février 2005 à 13:09:19

Héhé marrante l´illu de Larcenet. C´est la classe d´avoir la dédicasse d´un mec comme lui. Ce gars m´a fait comprendre que le dessin n´est pas le plus important, qu´il est là pour soutenir l´histoire et non l´inverse.

Tu utilises quoi pour la colo ( Toshop ? ) Et tu parles de stylo-pinceau un moment. Ca m´interesse fortement c´est quoi exactement ? ...( modèle ? prix ? )

Sinon Garde le rythme c´est vraiment bien. Tu as un sacré coup d´patte.

La suiiiiite ! ! @++

Zenain
Zenain
Niveau 9
20 février 2005 à 13:47:02

J´utilise photoshop pour la colo et pour le stylo c´est ( d´après l´emballage des cartouches) Pentel-Brush-Pen-(signe chinois ou jap)-GFKP...
Le stylo, je ne me souviens plus du prix ( 30 euros je crois, enfin dans ces eaux la je pense) et les cartouches d´encre de chine c´est 5 euros les 4 ( oui, c´est cheeeeeer)

J´ai trouvé tout ça chez Rougié et plé

Salvation
Salvation
Niveau 9
20 février 2005 à 14:22:28

Merci c´est sympa ! J´irai voir ça demain, si je peux trouver. Je cherchais ça depuis un bon bout de temps pour varier l´épaisseur de mon trait et donner plus de.. enfin plus..oui bon bref.

Même si la plume et le pinceau, me satisfaisaient déjà pas mal. C´est cool ce que tu fais. Tu as des projets dans le monde aussi vaste et difficile qu´est la BD ? Ou tu penses te diriger vers un plan de carrière plus " classique" ?

Chapeau l´artiste :-))) @++

Zenain
Zenain
Niveau 9
20 février 2005 à 14:29:57

ben je vais essayer de faire des BD que je vais envoyer à fluide glacial et vais prier pour qu´ils les prennent...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
21 février 2005 à 20:11:05

Bon, moa je laisse le skyblog de mon frere qui fait des dessins!!
Lachez vos coms ça coute rien!!!
-->http://nico5608.skyblog.com

Zenain
Zenain
Niveau 9
21 février 2005 à 23:19:50

Acaudroy, je ne crois pas que les gens du forum avait besoin de ce énième message de plus pour comprendre qu´il faut aller sur ce blog, et aussi, la prochaine fois, évite de sous-entendre dans tes commentaires que mes dessins sont merdiques sans argumenter, merci ( normalement, dans ce genre de situation, je rajoute le mot connard et trois fois le mot bordel dans ma phrase mais je me retiens)

Ah, au fait, j´ai effacé ton commentaire...

Salvation
Salvation
Niveau 9
24 février 2005 à 12:29:47

Acaudroy Posté le 21 février 2005 à 20:11:05
Bon, moa je laisse le skyblog de mon frere qui fait des dessins!!
Lachez vos coms ça coute rien!!!
-->http://nico5608.skyblog.com

C´est beau, c´est zolie, c´est.. d´un manque de vie affligeant.

Désolé mais pour moi , jouir devant un beretta 65.45b à crosse semi auriculaire et culasse en huile de noix c´est un peu ridicule.

C´est sa passion, cool mais moi ça me fait ni chaud ni froid. Il a du talent ça c´est sûr, les ombres, les reflets et les plis sont souvent magnifiques même si sans photo, on voit que le bonhomme a beaucoup de mal pour l´anatomie. Mais je préfère 100 fois un dessin comme Zenain, même si il est encore un peu jeune ( le trait du dessin ) , où les persos arrivent à faire décrocher un sourire ou à laisser transparaître une émotion, plutôt que de voir un Marines en train de viser une galinettes cendrées avec son Mp5 de chasse à visée optique et sachoche banane dorée imitation cuir, incrustation fruit d´mer.

A bon entendeur :-)))

Zenain
Zenain
Niveau 9
24 février 2005 à 12:43:08

Dans mes bras Salvation! Ca me touche... vraiment... as comme les dessins de acaudroy ( houla, attaque mesquine dans son dos, j´ai honte)

Bon, je tiens juste à signaler que je me fais un autre blog parce que skyblog, yen a marre de passer 1 heure à essayer d´y foutre un dessin et que ça nemarche jamais car ils ont toujours un problème de serveur!
Donc je viens de commencer mon petit blog sur over-blog... pour le moment ya pas grand chose mais ça va arriver et pis yaura aussi sûrement des dessins que vous avez déja vu, mais tant pis...
je crois que l´adresse est, mais je ne suis plus très sûr: http://zenain.over-blog.com/

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment