CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New dessins perso

JEREH
JEREH
Niveau 5
04 novembre 2004 à 11:09:42

Voila pour ceux qui ce suiviennent de mon site, j´ai fait quelques nouveux dessins et meme quelques creqtions personelles, pour les autres merci de le decouvrir.

http://membres.lycos.fr/jeremyhost/

caedis
caedis
Niveau 8
04 novembre 2004 à 20:06:16

Tu vois, quand le niveaux de quelqu´un en arrive à la ( en dessin), je ne suis même plus impressionée : c´est parfait quoi! :)

Sinon t´aime bien les dessin en SD?

JEREH
JEREH
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:47:21

Merci, mais tu veux dire quoi par SD, lol??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 13:27:29

Les Sd c´est des " Super Deformed", des personnages avec un tout petit corps et une grosse tête, genre Collège Fou Fou Fou etc... C´est utilisé dans les manga pour faire une session comique :-)
Tes peintures sont vraiment cool!

JEREH
JEREH
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:33:28

Ha ok, merci pour l´explication, pas de preference j´ai debuter avec mangas, pou jouer avec ombre et tout le reste.

:merci:

A +++

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:34:31

t´as plutot un bon coup de crayon, tu ne penses pas qu´il serait temps du ne plus prendre de models?

Salvation
Salvation
Niveau 9
06 novembre 2004 à 22:42:42

Je pense un peu comme Ninja ci-dessus, tu as un bon coup de crayon mais je pense que ton GROS point fort c´est pour la couleur, lumière, les ombres etc . ..

Je pense que tu peux " percer" dans cette voix là. Tu combles ce " manque" en dessin par le jeu des couleurs et de la lumière. Par exemple la proportion, les yeux ne sont pas tjrs parfait mais ça reste très très bien.

Tu as fais des études je pense non ? Ou alors tu es né avec un tube de gouache et un pinceau dans les mains ?

Bonne continuation ! ! @++

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:49:58

je trouve ça dommage qu´on n´ait pas le droit de faire de clik droit^^ C´est pas parce qu´on clik droit qu´on vole le dessin. On peut aussi vouloir faire " afficher l´image", comme dans mon cas, ou même vouloir l´enregistrer sous parce qu´on la trouve bien. C´est ce que je fais avec la majorité des dessins que je trouve vraiment géniaux. Parce que même, quand tu y penses, qu´est ce qui peut arriver à tes dessins ? Quelqu´un qui les prend en disant que c´est de lui ? bon ok, il le fera une ou deux fois, mais après il sera demasqué, et au final qu´est ce qu´il peut y gagner. Au moins tu sais ce que tu vaux toi ! ( et puis pour pouvoir quand même faire clik droit, très facile : tu fais une fois clik droit en restant appuyé sur le bouton droit, tu fais " ok" ( donc avec clik gauche) sur la fenetre qui apparait pour te dire que le clik droit est parti, et tu relaches le clik droit d´avant ! Voilou^^)

Sinon, en ce qui concerne les dessins, ben je trouve que c´est bien mais que ça manque un peu de style, d´originalité. Le dessin a cet avantage par rapport à la photo qu´il peut ( et même doit^^) suggerer quelque chose de plus, sans faire de la reproduction à l´identique. Enfin c´est mon avis, mais je trouve que vu comme tu as l´air de te débrouiller dans ce que j´ai vu, tu devrai essayer de te jeter à l´eau, de trouver un style bien marqué, de sortir du lot quoi !

silence_libre
silence_libre
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:38:27

Les dessins sont très jolis :)

Je peux savoir avec quoi est réalisé celui-ci http://membres.lycos.fr/jeremyhost/Mes%20dessins/Femme%20.jpg ?

JEREH
JEREH
Niveau 5
07 novembre 2004 à 11:52:28

Merci a tous, bin oui mon probleme c que j´ai dure a faire sans modeles.
J´ai fait des etudes, oui, c´est pourquoi j´ai autant de technique. Mais j´ai arreter en raison justement du manque de creations.

Et a la question de Silence_Libre: c´est juste a l´aquarelle au pinceau, et quelque trait au feutre et tipex bic.

Je vais essayer de me mettre vraiment a la pure creations, mais faudra du temps.

Donc que penser vous des deux derniers dessins dans la partie perso????

A++++

JEREH
JEREH
Niveau 5
07 novembre 2004 à 11:59:20

Par ailleurs Gothelista, ta remarque m´a sember correcte de ce fait j´ai enlever la protection, bien qu´effectivemnent on savait sauver d´une autre maniere.

:bye:

silence_libre
silence_libre
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:04:54

Ceux dans " Mes Créations" ? Ils sont excellent :ouch2:

JEREH
JEREH
Niveau 5
07 novembre 2004 à 12:09:08

:merci:

Ca fait plaisir

Eito
Eito
Niveau 6
25 novembre 2004 à 18:52:32

WOAW. Je suis impressionner.
Tu pourrai me dire comment tu fais les ombrages.

:svp:

Squalleseed
Squalleseed
Niveau 1
25 novembre 2004 à 22:05:48

Je ne suis pas prétencieux,tu dessine bien mais contrairement aux autres je ne suis pas vraiment impressioné.

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
27 novembre 2004 à 20:20:26

Si t´est en manque d´inspiration et que t´as besoin de modeles pour dessiner j´te conseille plutot de te baser sur des modeles reel plutot que des photos ou dessins.. sinon j´aime bien tes dessins, surtout ceux en noir et blanc, peut etre parceque sa met en avant les ombres, chepa :p

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:04:57

loool squalleseed ! ! C´est cool ce que tu dis ! Pour être honnete, je ne suis pas non plus impressionné ( sauf que j´ai pas dit " je ne suis pas impressionné", je me suis contenté de ne rien mettre ^^), parce que je vois souvent des dessins bien meilleurs sur d´autres fora ( tout à fait normal hein, des gens plus agés et tout quoi), parce que même si c´est vrai que ça fait bien plaisir de temps en temps, c´est malheureusement pas ce qui fait avancer^^ Mais je trouve que c´est sympa quand même tout ça, et pour une fois que quelqu´un poste vraiment des dessins ici, ça fait plaisir ! !

Par ailleurs, je suis uuuuuuuultra agréablement surpris que tu aies réagi comme ça à ma remarque, jereh, je m´en suis toujours pas remis !

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment