je trouve ça dommage qu´on n´ait pas le droit de faire de clik droit^^ C´est pas parce qu´on clik droit qu´on vole le dessin. On peut aussi vouloir faire " afficher l´image", comme dans mon cas, ou même vouloir l´enregistrer sous parce qu´on la trouve bien. C´est ce que je fais avec la majorité des dessins que je trouve vraiment géniaux. Parce que même, quand tu y penses, qu´est ce qui peut arriver à tes dessins ? Quelqu´un qui les prend en disant que c´est de lui ? bon ok, il le fera une ou deux fois, mais après il sera demasqué, et au final qu´est ce qu´il peut y gagner. Au moins tu sais ce que tu vaux toi ! ( et puis pour pouvoir quand même faire clik droit, très facile : tu fais une fois clik droit en restant appuyé sur le bouton droit, tu fais " ok" ( donc avec clik gauche) sur la fenetre qui apparait pour te dire que le clik droit est parti, et tu relaches le clik droit d´avant ! Voilou^^)
Sinon, en ce qui concerne les dessins, ben je trouve que c´est bien mais que ça manque un peu de style, d´originalité. Le dessin a cet avantage par rapport à la photo qu´il peut ( et même doit^^) suggerer quelque chose de plus, sans faire de la reproduction à l´identique. Enfin c´est mon avis, mais je trouve que vu comme tu as l´air de te débrouiller dans ce que j´ai vu, tu devrai essayer de te jeter à l´eau, de trouver un style bien marqué, de sortir du lot quoi !