Par ce que je trouvais le niveau trop faible pour le prix; Pour rentrer j'ai eu un entretien avec François, trop cool, on a juste parlé et c'était cool.
Apres une fois dedans j'ai tien foutu du tout et j'avais tout le temps 13-14 a mes uvs alors que j'avais aucun niveau;
Puis le niveau général des boulots de fin de promo ne m'impresdionaoy pas plus que Ca, du coup j'ai très vite eu en Tete d'intégrer une meilleure école donc j'ai cherché ZE école qui avait une réputation de malade comme Ca je serais sur de pas claquer mon fric^^
Mais cette année a axe sud m a ouvert l'esprit m'a permis de toucher un peu a tout avant de prendre une decision. Puis l équipe est adorable j ai vraiment passé une super année de glande et des gens supers 
François de très bonne foi m'a meme aidé a préparer un super book pour mon entretien, il content (plusieurs d'axe sud on aussi fait mon école Apres leur diplôme il m'avait dit)
Enfin c'était bien cool mais en sortant c'est précaire, car niveau "normal" , Exigences a peines proffessionnelles, les profs sont tous d'anciens élèves qui n ont pas travaillé depuis des années^^
Mes amis qui Sony restés la bas sont content mais certains sont quand meme déçu de la formation.
Jme rappelle d'un ancien de l'école qui était intervenu pour montrer son boulot, c était un peu la fierté sauf qu il faisait de la merde des foyers ignobles de boite de nuit et du packaging pour savonette^^