Zronald> Y'a aucun montage sur ce boulot..donc ça n'a rien à faire sur un forum de montage.
En revanche les FX, CGI, Motion Design, animations, et autre joyeusetés infographies, sont des arts graphiques
Donc ce genre de boulot a carrément sa place ici.
A l'auteur : La musique un peu lente a arriver ouais, puis tout manque de rhytme enfin une intro c'est 5 secondes maxi + pause de 3sec et basta. Après graphiquement je trouve que c'est pas très recherché, peut-être essaye de regarder des travaux typographiques qui te plaisent et d'adapter le concept en 3D car là tes petites lueurs qui volent, c'est joli, mais ça n'apporte rien. En fait le seul travail conceptuel, c'est les lettres qui se rapprochent pour former un mot, avoue que c'est pas le truc le plus original du monde
Bref jpense que y'a plus subtil à fait.
Sinon techniquement c'est propre y'a pas de souci, ça c'est cool car on voit beaucoup de truc de ce genre qui en + d'être creux et peu recherché, sont des échecs sur le plan visuel. Par contre pareil niveau recherche, ça sent un peu le preset/tutos quand même, on voit ça bien souvent ^^
Après tu me diras une intro c'est pas non plus le truc du siècle, alors pas besoin de se prendre la tête.
Je répondrais ok, d'ailleurs j'aurais jamais fait un truc aussi compliqué pour une intro. Par contre si tu nous montre c'est qu'on peu critiquer