CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Votes]COTW #3

baneclair
baneclair
Niveau 66
30 mai 2011 à 19:13:31

Pour le thème j'aurais choisis le 4 car l'idée de l'addiction du jeux vidéo est un sujet plus poignant, l'impact est plus gros et le kratos a vraiment du style, et j'aime tout ce qui est diabolique.

Mais d'un autre côté je suis tombé sous le charme, et la douceur de chun-li. Le thème est bien choisi aussi ...

Vous me donnez du baton dans les roues, alors je vais votez pour vous 4, euh merde, pour le 4 ! LE 4 ! :hap:

baneclair
baneclair
Niveau 66
30 mai 2011 à 19:15:16

Ah et je vais crée les 3 topics, nous aurons des votes completement anonyme étant donné qu'il n'y aura pas de pseudo.

baneclair
baneclair
Niveau 66
30 mai 2011 à 19:48:21

Qui pour un c/c de mon topic sur le 18-25, j'ai été kické pour 3 jours :hap:

L-artiste19
L-artiste19
Niveau 8
30 mai 2011 à 20:31:15

C'est fait :ok:

corochi[7]
corochi[7]
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:15:48

"si j'ai choisi cette typo ... Je m'excuse bien bas pour ce blasphème"
T’inquiète pas l'artiste, j'ai voté pour toi toute façon tu le mérite :fier:

L-artiste19
L-artiste19
Niveau 8
30 mai 2011 à 23:31:13

Merci :-)

L-artiste19
L-artiste19
Niveau 8
31 mai 2011 à 00:44:07

Rien est encore joué... :peur:
C'est quand la fin des votes au fait ?

technobiatch
technobiatch
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:06:29

Ca a été dur pour moi (oui je participe au vote par ce que finalement ce concours devient intéressant :) )

Celle de chunlee (que je n'ai pas reconnu pourtant j'ai joué à street pendant 10ans^^) est propre et bien senti mais bon la vecto dans ce style (décalqué sur la réalité, au sens figuratif j'entend) je trouve ça trop facile du coup à défaut d'une technique folle y'a pas un travail de compo remarquable (c'est centré, droit, froid..) et le petit + KKK kukuxklan m'a pas super branché^^ Mais bon ça reste cool poru du jv.com je trouve^^

Le 4 alors c'est le seul ou y'a une idée/ un concept/ un regard, qui est communiqué, même si ce concept là est vu et revu (dans le sens ou on nous le présente tout les jours aux infos, dans les journaux, etc..) il a le mérite d'être présent et du coup l'image a du sens, choses que toutes n'ont pas. Mais pareil, vecto mal maitrisée, aucun style (je veux dire dans la vecto, et le style du perso existe déjà, et celui de la silhouette c'est du copié collé du réel). La compo fuit vers la gauche c'est assez casse gueule graphiquement, puis pour finir c'est pas du tout de mon gout.

Le premier y'avait aussi une idée, c'est con que ça soit si mal traité techniquement. Plutôt qu'envoyer un filtre bidon t'aurai plutôt du la jouer assumé, vrai photo, N&B , avec un éclairage bien difus sur un grain de peau bien visible, et une ouverture organique en couleur avec tout ça qui en jaillit, ça aurait pu vraiment être cool, dommage.

Pour le 3 ben, bon, ok rasta man c'est pas super recherché mais c'est pleinement assumé, et y'a un dessin fait par une main, et ça se sent (je veux dire qu'on peu faire de l'infographie avec du ressenti dans le tracé, mais que j'en ai pas vu dans les autres boulots alors à défaut je préfère un truc fait à la main mais qui en présente), du coup j'ai voté celui là même si je suis pas ultra fan de l'univers, le perso est sympa, stylé, bonne ambiance.

signé technobiatch qui crache sur tout le monde et qui montre jamais son boulot à lui^^

voilà m'en voulez pas hein, c'est un avis perso mais j'aime bien le donner :content:

ZRonaldQuikk
ZRonaldQuikk
Niveau 9
01 juin 2011 à 23:18:15

C'est donc L-artiste19 qui gagne la 3ème édition de la COTW :fete: :bravo:

corochi[7]
corochi[7]
Niveau 10
01 juin 2011 à 23:32:56

Félicitation au profanateur de la langue grec :noel:

Nan bravo a toi :fete:

L-artiste19
L-artiste19
Niveau 8
02 juin 2011 à 00:12:18

Youhou :fete:
Mais c'est pas le vendredi la fin des votes normalement? Enfin soit, merci à tous ceux qui ont votés pour moi et bravo aux autres participants :-)

ZRonaldQuikk
ZRonaldQuikk
Niveau 9
02 juin 2011 à 09:50:12

Si mais comme plus personne ne votait :)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment