Ca a été dur pour moi (oui je participe au vote par ce que finalement ce concours devient intéressant
)
Celle de chunlee (que je n'ai pas reconnu pourtant j'ai joué à street pendant 10ans^^) est propre et bien senti mais bon la vecto dans ce style (décalqué sur la réalité, au sens figuratif j'entend) je trouve ça trop facile du coup à défaut d'une technique folle y'a pas un travail de compo remarquable (c'est centré, droit, froid..) et le petit + KKK kukuxklan m'a pas super branché^^ Mais bon ça reste cool poru du jv.com je trouve^^
Le 4 alors c'est le seul ou y'a une idée/ un concept/ un regard, qui est communiqué, même si ce concept là est vu et revu (dans le sens ou on nous le présente tout les jours aux infos, dans les journaux, etc..) il a le mérite d'être présent et du coup l'image a du sens, choses que toutes n'ont pas. Mais pareil, vecto mal maitrisée, aucun style (je veux dire dans la vecto, et le style du perso existe déjà, et celui de la silhouette c'est du copié collé du réel). La compo fuit vers la gauche c'est assez casse gueule graphiquement, puis pour finir c'est pas du tout de mon gout.
Le premier y'avait aussi une idée, c'est con que ça soit si mal traité techniquement. Plutôt qu'envoyer un filtre bidon t'aurai plutôt du la jouer assumé, vrai photo, N&B , avec un éclairage bien difus sur un grain de peau bien visible, et une ouverture organique en couleur avec tout ça qui en jaillit, ça aurait pu vraiment être cool, dommage.
Pour le 3 ben, bon, ok rasta man c'est pas super recherché mais c'est pleinement assumé, et y'a un dessin fait par une main, et ça se sent (je veux dire qu'on peu faire de l'infographie avec du ressenti dans le tracé, mais que j'en ai pas vu dans les autres boulots alors à défaut je préfère un truc fait à la main mais qui en présente), du coup j'ai voté celui là même si je suis pas ultra fan de l'univers, le perso est sympa, stylé, bonne ambiance.
signé technobiatch qui crache sur tout le monde et qui montre jamais son boulot à lui^^
voilà m'en voulez pas hein, c'est un avis perso mais j'aime bien le donner