CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COTW #3

corochi[7]
corochi[7]
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:02:19

Je propose de disqualifier 624 dans ce cas :(

Je rigole :noel:

thibault59ii
thibault59ii
Niveau 8
29 mai 2011 à 23:33:03

Ma créa sera minable à coter de vous ! Je le sens mal :hap:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
29 mai 2011 à 23:53:17

boh tu dit sa parsk t'est en colere!!!et l'important c'est pas de participer ,c'est de gagner enfin je crois que c'est ca hein Mr de Coubertin??

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
29 mai 2011 à 23:56:45

moi le derniere COTW je pensais etre dernier et hop 3eme sur 5 ^^

(a lire en chuchotant):
bon je pense que les 2 de devant triche, faut pas le dire mais je crois qu'ils vote pour eux avec plusieurs adresse mail!!!chutttt!!

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
30 mai 2011 à 04:22:51

il me semble que tu a vite oublier les excellent jeux video en lot :rire:
sinn je pense bien que personne a tricher,de toute facon sa serai bete car pas merité et comme on dit les gouts et les couleurs,regarde le dernier cotw ta été 2eme alors que je preferez largement ton travail a celui de Baneclair(je lui ai expliquer mes raisons^^)mais en fin de compte certaines personnes on été plus sensible a son travail^^

toute facon moi je fais ca pour le delire et pour chambrer les gens^^aprés quand on aime dessiner ,creer je trouve que c'est un excellent exercice d'etre sur une contrainte thematique et temporelle!!

baneclair
baneclair
Niveau 66
30 mai 2011 à 09:53:35

"cheve_chimik
(a lire en chuchotant):
bon je pense que les 2 de devant triche, faut pas le dire mais je crois qu'ils vote pour eux avec plusieurs adresse mail!!!chutttt!!"

pffff ragé de ma victoire les gars :hap:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/13046631256395_baneclair.jpg

Je comprend pas pourquoi ce dessin ne serait pas premier, il respecte le thème et techniquement ça envois, alors stop de se demander pourquoi j'ai gagné, il y'a 16 votes et je ne m'en suis rajouté aucun, soyez un peu moins parano, vous êtes en train de me faire savoir que je n'ai pas mérité cette place. :(

J'ai pas été très touché par tes explications cheve_chimik, sur la typo particulièrement, car s'il aurait fallut l'adapter un peu plus types romain, elle est néanmoins apporté de manière original, la composition n'est pas non plus désastreuse.
Tu chipote un peu, ça tiens la route, graphiquement c'est beau, et c'est sur ceci que j'ai joué.
Puis aux yeux de beaucoup ses détails sont moindre face à l'ensemble.

Je suis obligé de défendre mes boulots ici maintenant de manière arrogante, parce que j'ai l'impression d'être pris un peu de haut :hap:

Je vois pas l'intérêt de tricher, t'as vu les jeux ? :hap:

baneclair
baneclair
Niveau 66
30 mai 2011 à 09:59:41

Bref ce que je veux vous faire admettre, c'est qu'il y' a des raisons pour lesquelles j'ai terminé 1er, c'est tout :noel:

corochi[7]
corochi[7]
Niveau 10
30 mai 2011 à 10:13:05

@ cheve_chimik & baneclaire : Rigolez pas de mes jeux vous :noel: ... :snif:

C'est juste un petit concours entre nous, ca va vaut même pas le coup de tricher pour ça. :p)

Sinon baneclair mérite d’être premier :oui: Malgré ses cheville qui gonfle :hap:

baneclair
baneclair
Niveau 66
30 mai 2011 à 10:34:35

"Malgré ses cheville qui gonfle"

C'est vrai, que je peux être prétentieux :noel:

baneclair
baneclair
Niveau 66
30 mai 2011 à 12:30:19

C'est vrai ? :snif:

répète le :bave: :hap:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
30 mai 2011 à 13:04:47

Baneclair j'ai juste envie de te dire un truk "apprend le 2nd degré" car si t'as lu mes postes d'aprés je dis aucunement que tu ne merite pas ta premiere place,je dis juste que j'ai été moins sensible a se que tu a proposé que se qu'avait proposé 624part2 par exemple,tu sais c'est pas parsk un boulot et bien fait que l'on aime forcement(ex:les peintres de la renaissance italkiennes faisaient des truk de ouf et c'est pas pour sa que j'en suis fan)

le seul truk que j'aime pas dans ta crea(je v me repeter) c'est ta coherence par rapport a l'ambiance que tu voulais en donner( je c'est pas mais mettre la tombe dans un endroit reculé avec de la typo style année contemporaine je trouve pas ca trés coherent comme je te dis,je pense qu'une autre typo plusvieilles voire inventé(comme de l'elfique) aurai été largement dans le ton)!!

aprés je n'enleve en rien ton boulot(comme je te disais,que ti a surement passé plus de temps que nous autres)

et pour les votes triché soit pas parano(si tu lis plus haut un de mes post en repondant a 624p tu verras que je ne le pense pas du tout et que je charrie les gens)

aprés si tu pense que je ne peut pas charrier les gens,parsk tu a été le premier béé...tampis je le ferai kameme^^

et si tu veut je vais emmerveillai ta journée(prendre au 2nd degré^^) "Tu es le >MEILLEUR de tout la planete et de celle environnantes !!!!

et meme si tu partici pe pas au cotw n°3 je pense qu'au peut deja te proclamer roi du cotw,tu devrais choisir le theme pour la prochaine edition :gni: :ok:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
30 mai 2011 à 13:13:41

wéééééééééééééééé PARTOUZZZ DE BISOUUUSSS :coeur: :coeur: :coeur: coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
30 mai 2011 à 13:23:00

awi juste un petit truk BAN aprés je casse plus l'ambiance^^

"L'art est quelque chose qui se vit et qui se comprend"
dc attend toi a des analyses critiques sur tes boulots(je ne pense pas que la mienne été ininterresantes d'ailleur)
les gens n'ont pas la meme approche s'il ne comprenne pas l'art(il y a plein de gens non porté sur l'art qui n'aime pas picasso parsk il ne regarde Que l'aspect graphique et non analytique de l'oeuvre),il l'analyse peut etre moins que moi,il trouve que c'est beau et puis basta,bé moi je vote pas parsk c'est beau c'est juste un ensemble(coherance,compo,qualité technique et tout simplement ressenti)

wééééé BISOUUUUU PARTYYYYYYYYY!!!!!!!YEAHHHHHHHH!!!

baneclair
baneclair
Niveau 66
30 mai 2011 à 14:52:56

Je voulais pas qu'on me fasse cette morale, vous savez les critiques si je n'en prenaient pas compte je ne serais pas à mon niveau actuel (ni voyez aucune prétention là :noel: ), et je ne t'aurais pas donner une 2 eme version du paysage, donc les "dc attend toi a des analyses critiques sur tes boulots", merci mais j'ai bien compris.

"et si tu veut je vais emmerveillai ta journée(prendre au 2nd degré^^) "Tu es le >MEILLEUR de tout la planete et de celle environnantes !!!! "

Ou tu vois le second degré ? bien sûr que je suis le meilleur :(

Enfin de compte j'en disais pas des tonnes, juste que je vous soupçonnais d'avoir des doutes sur les résultats et donc sur ma place de 1er, et que je n'étais d'accord qu'en partis avec tes critiques cheve_chimik (j'ai aussi le droit de ne pas prendre toutes critiques).

En fait je pense surtout à une incompréhension de ma part
Quand on fait du second degré, on dit souvent le contraire de ce que l'on pense, mais dans ce cas j'ai eu des doutes.

sorry les copaing :hap:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
30 mai 2011 à 15:24:39

^^ mais il y a pas de prob ,je dis juste se que je pense sur les crea sinn c'est pas marrant^^non sans rire les ressenti sont tous different dc je ne disai aucunement que tu ne merité pas!!!

et 624part qui se mouille pas(alors que c'est lui qui m'avait soufflé l'idée de la tricherie)

Euh....j'ai pensé tout haut!!!

Merde !!Sorry les copaing :ok:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
30 mai 2011 à 16:12:21

non mais de tout facon quelqu'un aurait voulu"gonfler" ses votes on l'aurait vu ,n'est pas Baneclair??? :(

(attention une pointe de 2nd degré est sur ce post,je n'est aucune responsabilité sur ce que dit mon cerveau malade!!!)

baneclair
baneclair
Niveau 66
30 mai 2011 à 16:20:43

Rappelez vous que s'il y'a eu autant de vote anonyme pour le 2me cotw, c'est parce que j'ai longuement insisté sur les 3 topics de votes que j'avais posté sur le -15, le 15-18, et le 18-25.

Et je ferais de même pour celui-ci comme je l'ai fais pour le tout premier.

corochi[7]
corochi[7]
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:38:29

Franchement je suis pas trop pour, pour demander l'avis du -15 et 15-18 surtout... :(

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment