CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum de graphisme gratuit !

alex-MaTaDoR59
alex-MaTaDoR59
Niveau 5
09 mai 2011 à 22:34:24

Bonjour , Bonsoir :globe:

Donc aujourd'hui je vais vous présenté un forum de graphisme créer il y a quelque jours par trois personne : IziiKz , DiziiX et moi même SpiiRaX .

:d) Nous avons créer ce forum afin que notre passe-temps commun , le Graphisme nous occupe encore plus que jamais !

:d) Nous pouvons vous créer des fonds d'écrans , des avatar/logo ( pour YouTube ou un forum..) , des signatures , des Backgrounds YouTube , des intros ( pour votre chaîne YouTube , votre site .. ) , des affiches de publicité ( pour coller sur les murs , pour un site quelconque ... ), des bannières ( pour un site , un forum ... ) et prochainement , nous pensons créer des forums ( xooit , forumactif .. ).

:d) Je tiens a préciser que nous ne sommes pas de vrai professionnels qui ne font que ça de la journée. Nous sommes tous étudiant. Mais nous vous proposerons un bon travail ordonné et soigné .

:d) Une petite présentation des créateurs de ce forum :
IziiKz le plus jeune d'entre nous mais également le plus talentueux. C'est celui qui m'a lancé dans le Graphisme.
DiziiX le petit nouveau graphiste débutant mais qui fais pour le moment des belles petites choses :oui:
Et enfin , moi , SpiiRaX. Je me suis lancé dans le Graphisme il y a un mois et depuis je suis a fond pour faire nimporte quoi!

:d) Je tiens a préciser que ce forum est la pour vous aider , nous débutons donc nous sommes totalement gratuit !

Voila , en espérant que vous lirez ce topic pour arriver jusque ici , je vous remercie de votre attention.

Cordialement.

SpiiRaX.

alex-MaTaDoR59
alex-MaTaDoR59
Niveau 5
09 mai 2011 à 23:05:58

OMG ! désolé ! le lien : http://isd.xooit.com/index.php

Encore désolé !

Organization
Organization
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:18:22

Mon dieu les pseudos ... Tu joues à CoD je me trompe ? :3

technobiatch
technobiatch
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:53:11

http://www.noelshack.com/old/up/affiche_dreamix-7fa336d213.jpg

Désolé mais on est d'avantage de l'ordre du scandale que de graphisme à proprement parler.

Je pense que votre intention est louable, mais ne vous méprenez pas, c'est avant tout un métier et ce n'est pas en 1 mois qu'on commence à faire des trucs un petit peu professionnels :o))

bonne continuation.

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
09 mai 2011 à 23:55:46

Gratuit ? :(

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
11 mai 2011 à 09:28:05

Bonjour je suis ici pour chercher un bon grapheur svp pour me faire un background youtube svp.

Alors j'aimerai que dessus figure les personnages:

Les perso obligatoires:

Drake de Uncharted 2.

La bad company de bbc2.

Niko Bellic de GTA4.

Facultatif (vous êtes pas obligé de mettre, mais j'aimerai bien comme même :) ) :

John Martson (héros de RDR).

Comme fond j'aimerai un fond avec de bonne couleur qui vont avec les persos. :)

Comme écriture dans le background pour que l'on reconnaise que c'est le mien le pseudo de Ryoze, comme celui la de JVC.

Et le pseudo du grapheur en petit sur un côté pour que l'on sache que c'est sont oeuvre.

Merci d'avance , dite moi ici ou par mp si vous voulez bien me faire et si vous l'avez fini merci de m'envoyé par MP ou ici.

Je remercie d'avance ceux qui auront la gentilesse de me faire cela.

Behance
Behance
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:20:32

"Forum de graphisme gratuit!"

"gratuit" ?

Gratuit ? Depuis quand un forum n'est pas gratuit ?
Et je me suis arrêté au pseudo :rire:

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
11 mai 2011 à 14:31:34

à l'auteur:
On a bien conscience que tout cela est plein de bonnes intentions mais je pense que essayer de créér un forum et de le peupler est peine perdue mieux vaut se contenter de s'intégrer dans les communauté des forum de graphisme les plus connues qui ont déjà assez de mal à survivre.
Sinon je me permets pas de juger les oeuvres des autres en général qui plus est si c est gratuit, bénévole mais je peux quand même comprendre la déception que peuvent avoir certaines personnes au vu du résultat que vous proposez

baneclair
baneclair
Niveau 67
11 mai 2011 à 15:15:22

Etrange, vous avez appelez ça un "forum" de "graphisme", mais le seul endroit ou vous pouvez discutez librement c'est dans "l'espace détente", et il n'y a rien sur l'art.

Tout ce que je vois sur le graphisme, ce sont les "demandes", je n'y vois pas d'endroit ou les forumeurs peuvent crée une galerie perso et ainsi partager leurs expériences ou donner des critiques, ou parler de graphisme en général.

J'ai pas l'impression que dans les onglets principaux (FAQ-rechercher-membres ect...) ont puissent accéder au forum, une fois qu'on a cliqué sur l'un des onglets ... comment fait-on pour revenir au forum ?

"ISDgraph Index du Forum", c'est le seul moyen et j'ai un peu fouillé, rajouté donc un onglet "forum" au onglets principaux.

Alors la vrai question, c'est hormis les demandes, que proposez vous aux forumeurs dans le thème du graphisme ? comment, autrement que les demandes, vous allez faire vivre le forum ?

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
11 mai 2011 à 23:27:25

Il y a cfsl.net et c'est ça la référence de l'illustration française mais aussi du graphisme et basta, pas la peine d'en créer 10 000 milles.

fruityfrank
fruityfrank
Niveau 6
12 mai 2011 à 09:04:54

là où j'aurai tendance à nuancer, c'est que justement l'intérêt du café jusqu'à y'a quelques temps, c'était que y'avait pas tous les minots qui ont découvert le graphisme un mois auparavent et qui font des bannières en suivant des tutos. Maintenant, c'est malheureusement moins le cas, et ça devient difficile de suivre quand dans une page, le seul topic valable est noyé au milieu de tous les autres =(

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment