Bonjour , Bonsoir
Donc aujourd'hui je vais vous présenté un forum de graphisme créer il y a quelque jours par trois personne : IziiKz , DiziiX et moi même SpiiRaX .
Nous avons créer ce forum afin que notre passe-temps commun , le Graphisme nous occupe encore plus que jamais !
Nous pouvons vous créer des fonds d'écrans , des avatar/logo ( pour YouTube ou un forum..) , des signatures , des Backgrounds YouTube , des intros ( pour votre chaîne YouTube , votre site .. ) , des affiches de publicité ( pour coller sur les murs , pour un site quelconque ... ), des bannières ( pour un site , un forum ... ) et prochainement , nous pensons créer des forums ( xooit , forumactif .. ).
Je tiens a préciser que nous ne sommes pas de vrai professionnels qui ne font que ça de la journée. Nous sommes tous étudiant. Mais nous vous proposerons un bon travail ordonné et soigné .
Une petite présentation des créateurs de ce forum :
IziiKz le plus jeune d'entre nous mais également le plus talentueux. C'est celui qui m'a lancé dans le Graphisme.
DiziiX le petit nouveau graphiste débutant mais qui fais pour le moment des belles petites choses 
Et enfin , moi , SpiiRaX. Je me suis lancé dans le Graphisme il y a un mois et depuis je suis a fond pour faire nimporte quoi!
Je tiens a préciser que ce forum est la pour vous aider , nous débutons donc nous sommes totalement gratuit !
Voila , en espérant que vous lirez ce topic pour arriver jusque ici , je vous remercie de votre attention.
Cordialement.
SpiiRaX.