CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Concours Arts Graphiques***

delph246
delph246
Niveau 10
17 octobre 2003 à 15:46:56

Bon cowboyspace, je t´envoie mon " truc" mais je me demande pourquoi quand même....
Faut pas s´attendre au même type de dessin que Dirgaw, ni même au même type jeu imaginé.

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
17 octobre 2003 à 18:43:43

" non, je te répondrai tout simplement que quoi qu´il arrive il reste jusqu´à samedi midi, et que donc par conséquent, c´est toi qui a rendu en avance"
Rhôô! Le prend pas mal, j´étais pas ennervé! En plus, je t´assures que je croyais qu´il fallait le rendre pour le 17 ( j´ai du dropper une réponse) ce qui fait que, de mon point de vue, je l´ai pas balancé si tôt que ça...

" tu avais pourtant dit qu´à partir de maintenant tu rendrai qu´au dernier moment..."
Excact, je l´ai dit, mais il faut aussi prendre en compte le temps. J´aurais pas eu le temps après de faire les manip´ pour mettre mon dessin sur le ftp puisque je serais en cours samedi, donc voilà!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:17:28

O_o ben j´le prenais pas mal!!!

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
17 octobre 2003 à 20:35:00

Autant pour moi alors :rire:

IL ne ne m´étais pas rendu compte auparavant que le Sileys étaient trop bien faits...Ne me demandez pas ce que cette remarque vient faire là, svp =___=

willy_le_fade
willy_le_fade
Niveau 7
17 octobre 2003 à 21:40:41

RAAAHAAA g pas vu la date limite de consomation ! !! mon dessin va etre en retard ! !! ou alors y aura pas de logo ! !!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 octobre 2003 à 10:33:55

bon je viens juste de rentrer de cours, je vais me tenter de me le finir pour midi ( pour l´honneur!), mais ça va etre cho bouillant!!!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:46:42

bon.. c´est scanné depuis un petit moment dejà, mais c t en A3 ( donc en 2 scann) et je sais pas comment grouper l´image.... faut que j´attende mon frère pour qu´il m´explik ( esperons qu´il rentrera pas après minuit!)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:00:55

rah dieu est decidemment contre moi...pas moyen d´envoyer l´image parce qu´elle est trop grande, et pas moyen de la mettre sur mon site non plus........ Grrr ça commence à me courrir sur le haricot...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:05:55

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNN 2 ans pour uploader une pauvre image de 700k!!!!!!!!!!!!!!!!! CA ME PETE LES BURNEUUUUUUUUUUUUUSSS

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:09:01

. .............794Ko et ça va faire 5min que j´upload. Si ça me pete trop les burnes, je laisse tomber. Je suis vraiment vraiment vraiment pas du genre à m´ennerver ( dirgaw peut confirmer) mais là je commence à etre vraiment chaud...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:09:40

http://monsite.wanadoo.fr/site_vince/images/5-picture.gif?0.23677435766070398

pour le logo, il est fait, et je le scannerai d´ici minuit si je suis calmé

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:10:05

PUT1 k´es que c´est que ce timbre poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:14:42

rah faut pas deconner, à 1Mo 03 ce connar de wanadoo me met que mon fichier est trop gros

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:21:12

http://monsite.wanadoo.fr/site_vince/images/1-picture1.gif?0.7026629456846119

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:21:33

j´abandonne

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:59:42

Mais non abandonne pas, bon vu que j´ai un truc a faire, je ne pourrais pas commencer à examiner les dessins demain, donc vous pouvez toujours m´envoyer ou mettre en ligne vos dessins.

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
19 octobre 2003 à 11:45:44

Waaouuh ! GOthel, j´admire la persévérance dont tu fais preuve.... ça en valait vraiment la peine, quand je vois le résultat. Je sais pas si tu vas t´accharner comme ça sur ton logo ( je sais même pas si t´as déjà abandonné) alors tiens nous au courant.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:07:10

tu deconnes? O_o j´ai rarement été aussi déçu d´un dessin..... Quant au logo, je l´enverrai direct sur la boite de cowboyspace, mais pour l´instant g pas trop de tps ( nettoyage de printemps sur l´ordi^^)

Euh..par contre, si j´ai bien compris, on est que 2 à participer?

Amelitha
Amelitha
Niveau 2
19 octobre 2003 à 14:12:21

Eh ben dis donc Goth :ouch: Allez,ne sois pas si modeste!Et pourtant,moi aussi je suis du genre à m´autoflageller :rire: Franchement,je trouve qu´il assure ton dessin.J´aurais bien tenté moi aussi,mais j´étais pas au courant donc ce sera peut-être pour la prochaine fois.Enfin,en espérant qu´il y aura d´autres concours,parce-que là,il y a pas foule :doute:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:35:27

oula! merci, mais attendez de le voir de près^^
Je vais pas m´auto casser tout de suite, mais une fois que le concours sera fini, je vous dirai tout ce qui fait que j´aime vraiment pas ce dessin!

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment