CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Concours Arts Graphiques***

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:24:58

et le prix? C´est quoi?

En gros, j´ai mon crayonné. Soit je le mets en couleur mais avec des chances de le rater. Soit je le laisse au critérium. Mais faut savoir que j´aimerai le donner à quelqu´un après, alors je préfèrerai le faire au criteruim. Le truc, c´est que j´ai peur que ça me pénalise... Enfin, de toute façon, vu le tps qu´il reste, ça se fera au criterium.

delph246
delph246
Niveau 10
13 octobre 2003 à 15:42:34

ben scann le com il é là, colorie, et voi lekel é le mieu com ca tu garde les 2 versions

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
13 octobre 2003 à 15:55:30

Mouais, pas bête Delph.
T´angoisses pas pour ça Goth, je suis d´acc que ça doit pas jouer dans le classement qu´il soit en couleurs ou pas. Par contre, je pense que tu devrais plutôt ne pas laisser en crayonné, pasqu´il y a des risques que ça passe trop terne au scanner.
Je suis tout aussi intéressé que toi pour savoir quel sera le prix, et t´aleurs, je parlais de classemment, y´en aura un ou pas? ( genre un podium des trois meilleurs ( je crois pas que c´te question à déjà été posé, si c´est le cas, je m´en excuse d´avance...)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:30:48

delph, j´y ai pensé t´inket!!! Mais tant qu´à faire, j´aurai voulu le reprendre à la table lumi, mais ça prend vraiment trop de temps. Je sens, me connaissant bien ( et Dirgaw confirmera) que ça va se régler de cette manière : je vais faire ça à l´arrache en couleur, et je le posterai pas finallement, ou alors bien après la date limite donc hors concours!!!

delph246
delph246
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:40:35

tu me fais peur là. Tu penses que ça te prendras trop de temps pour le reprendre a la table lumi et de le colorier?? il reste quand mm une semaine, alors j´imagine l´ampleur de ton dessin et je me dis merde pour moi koi!

lol

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
14 octobre 2003 à 11:25:21

" il reste quand mm une semaine"

> Corrigez moi si je me trompe, mais la date butoire est fixée pour le 17, or, on est le 14, et le résultat de mon calcul indique qu´il ne nous reste en vrai, plus que 3 jours...(j´peux me tromper, vous savez ce qu´on dit des littéraires...)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:28:45

:-d
Non, mon rendu n´est pas enorme, mais c surtout que j´ai trop de boulo dans le cadre du lycée

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
15 octobre 2003 à 14:23:43

C´est bon, pour moi la mise en couleurs est un plantage total. Je rappelle que je suis une bille en coloriage. Mis une chose en entraînant une autre, j´ai été obligé de mettre en couleurs, pasque le dessin était trop chargé, et le résultat me plaîs pas du tout... Enfin, je vais essayer de le retoucher au maximum avant demain, et après j´le poste; j´me suis trop ennervé dessus. J´espère que ça me disqualifieras pas si on voit pas le héros sous différents angles, j´avais plus assez de place.

willy_le_fade
willy_le_fade
Niveau 7
15 octobre 2003 à 16:29:37

-je suis totalement largué-

y a kelkun ki pourait me dire quel genre de perso faut dessiner ? ?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:08:33

ben, selon ce que j´ai compris, il faut faire un perso qui pourrait etre un heros de jeu video, avec en plus le logo du jeu.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:26:19

Oui il faut que tu fasse le héros de jeux vidéo que tu aimerais crée, et ce avec le logos du jeu auquel tu voudrais l´associer à côté.

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
16 octobre 2003 à 17:53:15

Bon, ben alors voila le mien, je me suis rendu compte que j´ai plus insisté sur le logo que sur le perso, m´enfin, là j´ai plus le temps de rien toucher. Avec mon interro d´allemand demain, ça va être bien.
Donc en gros, le jeu s´appelle " Nightmare", un jeune et inexpérimenté chasseur de dragon va devoir faire ses preuves, il acquièrera donc des items au fil de sa quête. Finalement seule l´épée déssinée tuera le dragon, boss de fin ( pas doriginalité?-Je sais...!) Voilà :
http://perso.wanadoo.fr/dr/dirgaw/dessins/Nightmare.jpg

Je rapelle qu´il a été fait entièrement à la main, j´y ai juste ajouté un effet ´toshop; j´y ai mis un halo de lumière qui vient du bas pour renforcer l´atmosphère lugubre.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:12:24

Je rapelle que vous avez jusqu´à samedi à 12h pour me donnez vos dessins.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:20:15

lol dans ce cas je crains de pas pouvoir participer!! j´ai exceptionnellement un bac blanc samedi matin et je pensais finir samedi aprem, du coup! Bah ce sera pour la prochaine fois!

Seven_
Seven_
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:22:38

Si c´est un bac blanc de francais, tu ten branles ^^

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:01:22

bac blanc d´histoire

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:02:06

Bon j´accepterais samedi soir à minuit, mais pas plus tard, mais ensuite je ne pourrais plus repousser, vous comprendrez bientôt pourquoi.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 octobre 2003 à 08:18:39

Olééééééééééé!!!! Mer6!!

" vous comprendrez bientôt pourquoi"
Ah? On gagne une place de ciné??? :-d

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
17 octobre 2003 à 14:59:37

Ouais, c´est clair qu´il faudra bien que vous postiez un jour, ça commence à devenir pénible de tout le temps reculer la date. ( à ça vous me répondrez que j´ai pas mon mot à dire, ou que ça fait que la deuxième fois, et j´vous dirait que c´est quand même un peu lourd...)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 octobre 2003 à 15:22:04

non, je te répondrai tout simplement que quoi qu´il arrive il reste jusqu´à samedi midi, et que donc par conséquent, c´est toi qui a rendu en avance ( tu avais pourtant dit qu´à partir de maintenant tu rendrai qu´au dernier moment... :-d )

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment