CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Concours Arts Graphiques***

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
03 octobre 2003 à 11:40:53

Vous pouvez faire, le personnage vue sous plusieurs angles, vous pouvez si vous le souhaitez l´intégrer dans un environnement.

pour les majuscule je vais t´éffacer, non je plaisante, les majuscules ne sont pas tolérées comme titre d´un topic ou encore faire tout un message avec, mais s´il y a court passage avec c´est pas grave.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
03 octobre 2003 à 12:30:02

^^ mer6! Je me serai pas effacé non plus à ma place ( !!), mais c´est vrai qu´en général, quand j´en voies un peu trop, ça m´ennerve un peu et je supprime le mess! Mais faut quand même que le gars abuse trop.

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
03 octobre 2003 à 14:36:03

Ah! sacré goth; toujours en train de discutter les directives ( nan, j´déconne bien sur ^^)
Bah, ça peut être que bénéfique à tout les participants de prolonger, alors profitons-en! Moi je suis parvenu à tout faire rentrer dans une seule page, mais je pense que j´en ferais deux distinctes si le temps me le permet.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:14:34

ben moi j´ai fait un truc pas enorme, du coup ( comme on avait pas trop de temps). Et la feuille est pas grande, parce que j´ai pris du papier aquarelle. alors je pense que je vais faire 2 persos sur des feuilles aqua, et un décor sur A4, pis je vais regrouper tout ce petit monde sous toshop.
Dirgaw, à l´occaz, tu peux m´envoyer ce que tu as dejà fait sur ma boite, steuplé? ( j´en ferai autant bien sûr!)

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
03 octobre 2003 à 15:24:22

Bah, moi j´veux bien, mais Kami n´est tojours pas parvenu à isoler ce foutu virus de notre ordi, donc du coup, accès limité a internet pendant les heures de cours, et pas d´accès du tout au scanner, sauf chez Audrey, mais j´veux pas abuser... Alors voila, j´suis bloqué!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:36:03

Va y, incrustes toi et c tout! Pis dis lui que c pour la bonne cause ( le dessin une fois fini, je lui enverrai, je pense)

delph246
delph246
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:56:21

ah ben ca va on a encore 2 semaines du coup.

Bon ben les gens je vous souhaite un bon week end, je m´en vais fêter mon nanniversnaire ( ca c dimanche^^), à la montagne pr skier...

donc voilà bon week end ( jme répète là nan?)

willy_le_fade
willy_le_fade
Niveau 7
03 octobre 2003 à 20:09:05

Houla ! ! je découvre a peine la rubrique art graphique... j´voulai savoir s´il y avait encore possibilité de participé... ou du moin avoir un peu d´info sur se ke vous faite ! voila voila !

helppppp
helppppp
Niveau 3
03 octobre 2003 à 21:40:55

MDR . .... g ete inscrit . bah je remercie ceux qui ont penser a moi bien que je nai jamais rien demander . .... mais voudrait avoir quelque precisions . ... veux bien faire un dessin mais ( au crayon parsque mon ordi demarre plus , je suis sur un autre ordi ) en ce moment je suis dans une periode monstre je fais des monstre alors esque je peux faire un monstre ? ??? et sinon c quoi deja qu il faut faire . ... je susi pas trop au courant puisque me suis pas inscrit . ........
voila si g du temp veux bien vous faire un pti monstre j enverrai de photo de moi a coter , tenant la feuille , le feuille dans ma chambre etc . ..... comme sa g pas besoin de l abime en le pliant

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
04 octobre 2003 à 09:26:12

Bopn donc, si tu veut participer au concours Willy_le_fade, c´est bon t´est prit.

Pour tous ce qui est infos c´est marquer sur la première page du topic.

Duo2
Duo2
Niveau 10
04 octobre 2003 à 10:39:21

hum je me demande si je peu encore y participer :?

Duo2
Duo2
Niveau 10
04 octobre 2003 à 10:44:24

une question si le dessin est fai a la main puis colorier par ordi c quelle catégorie?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 octobre 2003 à 10:52:00

eternelle question ( à laquelle j´ai pas de réponse non plus!!)

helpppp, ne fais pas de monstre, justement, l´interet c´est d´adapter ton style à la demande ( parce que moi aussi je suis bien branché démons, normalement, t´inket!)

helppppp
helppppp
Niveau 3
04 octobre 2003 à 12:21:21

bon sa conte pas un monstre ? ??? . ...;dommage et faut faire quoi alors un hero ? ???....
en plus g des bt blanc qui vont commencer la alors v ptet pas avoir le temp . ....j aurait bien fais un monstre qui se rebelle . .......

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:25:56

dans ce cas, tu peux tenter un perso mi homme mi demon, genre Devil May Cry ou Onimusha ( enfin pas ceux là puisqu´ils existent dejà, mais faire quelque chose du même genre, quoi!)

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
04 octobre 2003 à 13:55:38

bah, moi, à la limite, je lis " créez votre propre jeux, vous allez devoir faire le héro le logo de votre jeu." donc, il n´est pas speécifié que le héros en question doit obligatoirement être humain, ça peut être un androïde, un robot, un loup garou, ou je ne sais quoi... Enfin, je crois, j´me trompe?

PS: c´est bon Goth, mon ordi est enfin sur pieds, " youpi les babous!"

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:01:43

oui oki, mais bon, si tu fais un enorme démon, ça peut difficilement etre le heros..

-JRR-
-JRR-
Niveau 8
04 octobre 2003 à 15:28:18

Hop là, séjour en Auvergne où j´ai pu bien me défoncer terminé, je suis de retour :-)
Tiens, Duo2... Décidément, la communauté rôliste se retrouve sur ce forum :-)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:41:13

héhéhé :-d

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:31:03

Vous voulez participez au concours, dites-le et faite le dessins qui correspond au thème et au conditions figurant en première page.

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment