CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Concours Arts Graphiques***

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:37:40

il s´inscrit pas parce qu´il est pas repassé depuis son dernier topic. Mais à vrai dire, autant j´ai tout de suite compris pourquoi il fallait prendre une feuille pliée ou à carreaux, autant je comprends pas pourquoi on est obligés de s´inscrire. On peut arriver à la fin, rendre un truc, et c´est bon, non?

delph246
delph246
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:48:24

ouais c vré finalement...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:06:06

bon, ben pour si jamais c´est possible : je m´inscris pour lui!!!

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
01 octobre 2003 à 00:19:09

Ca y est les inscriptions sont terminées, le concours peut commencer...

les inscrits sont:

- Gothelista
- delph246
- Seven_
- Wolfrine
- Helppppp
- Dirgaw

Le concours débute maintenant est ce terminera dimanche soir, le jury examinera les dessins de lundi à mercredi prochain et les résutats seront en ligne, Vendredi soir, n´oubliez pas que un lot est mise en jeu pour le vainqueur, et qu´il nest pas encore défini, donc si vous avez des idées qui restes dans le mesure du raisonnable n´hésitez pas.

Le jury est composé de 3 personnes qui sont:

- Cowboyspace
- -JRR-
et d´une personne étrangère au forum mais qui travaille dans le milieu du dessin.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
01 octobre 2003 à 00:37:26

Apparement aussi tous le monde fait son dessin sur papier, donc pour Dirgaw, si tu veux bien aprticiper au concours, lit bien les instructions en première page.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:42:28

mer66666666
Hum hum..dimanche soir... faut pas chômer.....

Seven_
Seven_
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:47:17

Je pensais kon sera kan même un peu plus pour le concours, mais bon, c´est pas grave ^^

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:17:44

C´est les débuts du forum, mais il y aura sûrement plus de monde, dans les prochains concours.

Seven_
Seven_
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:42:10

J´espère!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:17:13

chépa. Car si bcp de monde a l´air de s´interesser au dessin, j´ai l´impression que peu pratiquent

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:57:17

C´est pour cela que l´on est là, pour leur donner l´envie de le pratiquer.

crisis2032
crisis2032
Niveau 5
01 octobre 2003 à 18:30:45

Hop trop tard pour cette fois ; -)
Mais je participerai au prochain concours !
( de toutes manières le sujet mascotte de jeu vidéo est pas ma tasse de thé :-d).

Donc rendez-vous au prochain concours

Crisis
http://www.crisis-design.fr.st

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
02 octobre 2003 à 15:41:29

Okay les mec, je suis de retour après une longue convalescance de mon PC ( qui d´ailleurs n´esttoujours pas guéri, m´enfin bref...)Voila pourquoi je n´avais pas eu l´occase avant de me connecter.
POur le concours donc, je remercie Goth, qui me connais comme sa poche, et qui savais que si j´avais eu l´occase de voir ce concours plus tôt, j´aurais automatiquement sauté sur l´occasion. Bien sûr, j´ai lu les pages précédentes et j´ai pris connaissance des règles par principe.
MOn rendu sera sur papier, je le mettrais en ligne via mon ftp, etje vais tous vous atomiser!!! ; op
J´ai personellement beaucoup participé à des concours de dessins sur internet, et on s´étai jamais méfié des petits malins qui pourraient recopier ou repomper éventuellement, ça m´est même pas venu a l´esprit, alors j´ai été assez étonné.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:03:17

y a que jusqu´à la fin de la semaine, ça va etre cho bouillant pour rendre un truc potable, surtout avec les cours!!! ( enfin, je me suis permis d´etre " malade" aujourd´hui, histoire de pouvoir avancer :-d )

delph246
delph246
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:13:53

arf justement a propos du délai relativement cours, ben je pourrais rien rendre....
et ouai bcp de taf o bahut, et 1 week end très chargé ( en neige) alors voila
je rpéviens quoi.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:20:00

Bon disons une prolongation, d´une semaine, mais je reviendrais ce soir donner une bonne dose de précisions.

delph246
delph246
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:58:01

Ah merci Cowboyspace, c´est super sympa t cool.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:36:38

euh.. ouais. Je voudrais pas faire mon chieur, mais on produit quelque chose en fonction du temps qu´on a. Je m´attakerai pas à un truc qui me prendrait 40 heures si je sais que je dois le faire en une semaine. Du coup, faudrait pitetre eviter de faire des prolongations, à l´avenir, puisque ça fausse la qualité du travail. Enfin, j´dis ça, j´dis rien!

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
03 octobre 2003 à 00:23:45

J´ai mis des dates pour 2 raisons ;

1 qu´il y est une limite de temps quand même.

2 pour ainsi pouvoir crée d´autres concours plus tard, qui auront des thèmes différents, et ainsi qu´il ne soit pas trop rapprochés les uns des autres.

Donc le concours se terminera dans 2 semaines à compter d´aujourd´hui, le jury profitera du ensuite du week-end pour vérifier toutes les oeuvres et donnera sont verdict le mardi suivant.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
03 octobre 2003 à 11:27:29

c´est à dire, euh...
LE VENDREDI 17 OCTOBRE

On pourrait pitetre rajoutter quelques trucs à faire, non? parce que si on a jusqu´au 17, je pense que je vais rajoutter un perso ( en plus de la mise en couleur). Parce que là, le perso principal, je l´aurai fini dimanche soir, je pense.

( désolé pour les majuscules, je sais que c interdit, mais c histoire que tout le monde visuallise combien de temps il reste. Tiens, le 17... mon anniversaire^^)

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment