CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Concours Arts Graphiques***

-JRR-
-JRR-
Niveau 8
28 septembre 2003 à 14:19:46

" Hep! On fait comme on a dit, Jrr, tu votes pour moi dès que t´as reçu le cheque ) "
150 euros minimum.

" Je l´ai déjà dit les inscription prennent fin lundi à 21h, ensuite sera fait la liste, et mardi le concours débute."

Zut, et c´est mardi que je pars pour 4 jours... Enfin, mardi matin... Ptet que je pourrai choper les dessins Lundi soir pour pouvoir les étudier tranquillement là bas...

delph246
delph246
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:23:46

les dessins ne seront pas finis lundi!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:54:59

ui lol! et puis au besoin, on peut toujours t´attendre!

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:06:22

Tinkiète -JRR-, comme je l´ai dit aussi, les évaluation se feront en fin de semaine, pendant 3 à 4 jours, ainsi cela nous permettra de voir si il y a des copies d´oeuvres déjà existantes.

Wolfrine
Wolfrine
Niveau 8
28 septembre 2003 à 15:55:48

sinon on a le droit de faire de la coloration sur ordi si on fait un dessin sur papier?????

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
28 septembre 2003 à 16:44:40

ui, c´est ce que je me dis aussi... on peut pas faire tout à l´ordi, donc c´est surtout la coloration, qui est à l´ordi ou pas, non?

helppppp
helppppp
Niveau 3
28 septembre 2003 à 17:09:47

juste par curiositer cowboy tu dis que tu bosse dans cette branche mais tu fais quoi exactement ? ????? .

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
28 septembre 2003 à 18:00:30

a OUAISSSS!!! ça fait vachement longtemps que je voulais demander, et chak fois j´oublie!!!!
Mer6 help!

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
28 septembre 2003 à 18:12:47

En ce moment je fais surtout du web-design, j´ai fait mon site web, et je suis entrain d´en faire un second, mais je fais une formation en alternance, dans l´infographie, pour etre plus tard developpeur infographiste, au mieux dans ma propre boite ou sinon dans un studio de developpement.

Wolfrine
Wolfrine
Niveau 8
28 septembre 2003 à 18:52:52

tu pe me donner l´adresse de ton site cowboy?

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
28 septembre 2003 à 19:00:15

puissance-games.com

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
28 septembre 2003 à 19:01:22

Il est loin d´être fini, je ne donne pas le lien direct pour y aller, car je ne veux pas faire de la pub pour.

-JRR-
-JRR-
Niveau 8
29 septembre 2003 à 00:36:03

Sympa le désign, original... J´aime bien la fenêtre à gauche de Windows, ça le fait :P Y a juste le logo, je présume, que tu n´as pas bien uploadé, en tout cas, son URL est celle de ton DD.
Mais j´aime bien le désign. La présentation des tests est sympa, un peu à la jv.com avec les caracs principales dans une fenêtre séparée à droite.. Vivi, j´aime beaucoup. Quand au contenu ( faut quand même en parler :-), j´ai pas eu le temps de tout regarder, mais le test de F Zero était clair et bien écrit ; -) même si je peux pas juger si c´est véridique, vu que je ne possède pas le jeu :)
Nan, mais sinon c´est très sympa, même s´il n´est qu´en développement...

Seven_
Seven_
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:17:14

Même si je conné rien, jle trouve bien!

helppppp
helppppp
Niveau 3
29 septembre 2003 à 20:46:10

c vrai que c sympa . Mais je pense que tu peux enlever le " menu " ( le truc qui nous precise la ) veut bien qu on soit pas tres futer mais quand meme . Je pourrait pas donner de nom m en rappel plus mais g un amis qui travail ladedans aussi et il me fillait des site de ouf . .....
le tiens est sympa mais ya pas bcp d originalite .
c sur tt le monde ne possede pas encore de haute connection pour pouvoir faire des truc comme j ai vu su style menu animer trop design . ....
Je le trouve bien mais essai de rajouter un truc en tres leger dans le fond , du style la meme couleur en plus claire avec un dessin ou motif repeter . ..... tu peux aussi rajouter un truc qui li les menu au centre genre . .... piece en metal qui soude les parties ( pas partout , une acroche quoi ) voila enfin moi je dis sa . .. je dis rien a toi de voir . .... je rechercherait c site de ouf . .... vraiment trop beau . .....
sa c l avenir mon pote . ...
derniere truc qui a choisir une couleur original ( comme le violet ) vas y a donf alors . .... pas un violet leger genre pastel . ... un bon gros violet d egypte . ... good luck and may the force be with you .

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:39:05

Merci pour vos réactions, mais cependant nous sommes ici, enfin sur ce topics pour un concours, je prolonge les inscriptions jusqu´à 9h demain matin.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:49:18

Dirgaaaawwwwww inscris toi vite!!!!!!!!!!

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:58:08

J´attends ce soir pour terminer les inscriptions, mais ca sera ce soir dernier délais.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:59:05

je peux pas m´inscrire pour lui?

delph246
delph246
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:18:14

pk il s´inscrit pas lui mm?

ptèt kil a pas envie en fét...

Sous forums