CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Concours Arts Graphiques***

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
08 novembre 2003 à 20:18:04

Je ne sait pas ce que tu cherche, mais ce que tu fais là c´est une forme de flood, alors j´ai fait un snap de ce que tu as fait précédement, et de ce que tu fais maintenant, et si tu continue, ton pseudo sera banni.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:37:59

arg cow boy, c´est très idéaliste tout ça, mais tu peux pas le bannir pour si peu. Faut vraiment qu´il montre une volonté de flood, mais tu ne peux pas le bannir pour un ou deux messages qui s´eloignent de la règle.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:40:27

je me suis peut etre mal exprimé, mais ce que je veux dire, c´est qu´il a mis deux trucs que j´ai pas compris ( parce que le langage internet ou sms n´est pas mon fort), alors pour délirer j´ai mis d´autres lettres dans n´importe quel ordre, et du coup, lui a répondu pareil. Y a rien du flood à ça, si on peut plus délirer^^ Maintenant, je suis d´accord que s´il continue faudra faire quelque chose, mais bon...manifestement, ton message n´a servi qu´à le motiver à recommencer!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2003 à 15:01:35

Hum... Et toi Seven, tu donne quoi avec un crayon? Si au moins tu dessines, car j´ai pas entendu que tu dessinais, donc si t´a quelque chose à montrer tu pourrais me l´envoyer stp?

J´aime bien recevoir des remarques et/ou des critiques, si la personne qui me les fait à de l´expérience en la matière...

delph246
delph246
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:37:34

desty lolo > >> http://www.puissance-games.com/concours.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2003 à 15:54:08

D´accord. Maintenant, même si j´ai pris notes de tes remarques Seven, c´est indéniable, t´es pas en mesure de faire des remarques quant à mes dessins.

Je pense avoir vu le potentiel de ce forum, je préfère me retirer, maintenant.

Merci à tous, et bonne continuation!

Wolfrine
Wolfrine
Niveau 8
09 novembre 2003 à 17:37:52

je n´aurais que quelques mots à dire:

VIVE LA MODESTIE

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:21:49

Examinont question après question.

1 Gothelista, j´ai supprimé pas mal de ces messages déjà, mais il a du bien en faire une bonne dizaine à la suite, et exceuse moi c´est pas du language sms, il a récidivé, donc j´applique ce que j´ai dit, si je le laisse lui je serais obliger de faire de même pour les autres qui viendront ensuite, et c´est pas bon pour le forum. Nous sommes épargné du flood mais pour que le calme reste ici, il faut être intransigeant.

2 Desty_Lolo, sâche que je n´aime pas du tout t´as prétention, certes tu dessine bien, mais ce n´est pas une raison pour te donner un grade vis à vis des autres, alors tes content t´est venu frimer, DelpH246 a tout à fait droit de donner sona vis même si elle ne desine pas aussi bien que d´autres personnes.

3 mimymo, Tu as continuer alors que je t´avais mis en garde, il est de mon devoir de netoyer ce forum de toutes traces de perturbateurs.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:30:50

oki j´avais pas vu qu´il avait fait d´autres mess, et c´est vrai que j´y avais pas du tout pensé, c´est tout à mon déshonneur, comme on dit!

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:11:20

Même si je n´ai strictement rien à voir avec ce forum et avec ce concours je dois dire que le dessin de Gothelista est sublime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2003 à 21:13:36

Euh...quoi? J´ai jamais dis quoi que ce soit de " malfaisant" ( je sais pas si le mot approprié mais bon) vis à vis de Delpk 246. C´était peut-etre un faute de frappe de ta part CowboySpace, dans tous les cas je parlais à Seven, car quitte à me faire des remarques ( même si c´est un peu pour ça que je voulais qu´on voit ce que je fais), j´aime autant voir ce que la personne en question donne aussi. Logique non?!

Maintenant je pense pas me donner de " grade", je préfère être franc, voir même trop cru dans ce que je dis, quitte à être détester, plutôt que de contourner la chose et me sentir hypocrite.
Je ne blablate pas pour me défendre, car je cherche pas être aimer en venant ici ( d´ailleurs je crois que c´est plutôt ien réussi^^).

Je fais une école de dessin, ce qui explique sûrement que j´ai une p´tite longueur d´avance sur certaines personnes, qui ne font que dessiner que pendant les cours, par exemple. Et je peux te garantir que des personnes qui sont plus compétentes que moi, j´en connais un paquet!!
Mais imaginez, ne serait-ce qu´un instant, que vous êtes l´heureux pdg de carrefour, et qu´un jeune diplomé en Bep Vente vienne critiquer votre boulot. Vous en penseriez quoi? ^^
A moindre échelle, évidemment, restons réaliste quand même, c´est pour ça que je demandais à Seven de voir un de ses travaux.
Maintenant, c´est beaucoup plus facile à encaisser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2003 à 21:14:10

Wow, je suis désolé, j´arrive jamais à résumer mes idées...

Seven_
Seven_
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:28:23

Tu peu arrêter de te la péter stp?
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2003 à 21:32:04

Pff....reste en dehors de ça stp, je parlais à CowboySpace...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2003 à 21:33:32

Désolé Delph246, j´ai écorché ton pseudo plus haut!

delph246
delph246
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:39:45

Pas grave me suis reconnue quand même :ok:

Seven_
Seven_
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:55:32

" Je fais une école de dessin, ce qui explique sûrement que j´ai une p´tite longueur d´avance sur certaines personnes"

Quel classe! Excuse nous, nous autres pauvre mortel. J´ai enfin trouvé le DIEU du dessin, bien que jen é été decu...

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:58:04

Comme tu répondais au message de Delph246, je croyais que tu parlais de lui, enfin bon, je trouve que tu est doué, mais ce n´est pas une raison pour dire que les critiques des autres personnes du forum ne sont pas justifié parce que soit disant leurs dessins, ne seraient pas à la hauteur des tiens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2003 à 22:24:47

Seven, tu comprends rien à rien et j´en suis désolé pour toi, donc reste en dehors de la discussion stp, puisqu´elle ne s´adresse pas à toi.

Je me prends la tête à faire un pavé pour expliquer clairement ce que je pense, et on me comprend encore de travers!!

" ...message de Delph246, je croyais que tu parlais de lui..."
Cowboyspace, je crois que Delph246 est une fille, donc " lui" ne convient pas vraiment je pense!

delph246
delph246
Niveau 10
09 novembre 2003 à 22:33:08

voui suis une fille moi!

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment