Euh...quoi? J´ai jamais dis quoi que ce soit de " malfaisant" ( je sais pas si le mot approprié mais bon) vis à vis de Delpk 246. C´était peut-etre un faute de frappe de ta part CowboySpace, dans tous les cas je parlais à Seven, car quitte à me faire des remarques ( même si c´est un peu pour ça que je voulais qu´on voit ce que je fais), j´aime autant voir ce que la personne en question donne aussi. Logique non?!
Maintenant je pense pas me donner de " grade", je préfère être franc, voir même trop cru dans ce que je dis, quitte à être détester, plutôt que de contourner la chose et me sentir hypocrite.
Je ne blablate pas pour me défendre, car je cherche pas être aimer en venant ici ( d´ailleurs je crois que c´est plutôt ien réussi^^).
Je fais une école de dessin, ce qui explique sûrement que j´ai une p´tite longueur d´avance sur certaines personnes, qui ne font que dessiner que pendant les cours, par exemple. Et je peux te garantir que des personnes qui sont plus compétentes que moi, j´en connais un paquet!!
Mais imaginez, ne serait-ce qu´un instant, que vous êtes l´heureux pdg de carrefour, et qu´un jeune diplomé en Bep Vente vienne critiquer votre boulot. Vous en penseriez quoi? ^^
A moindre échelle, évidemment, restons réaliste quand même, c´est pour ça que je demandais à Seven de voir un de ses travaux.
Maintenant, c´est beaucoup plus facile à encaisser.