CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Concours Arts Graphiques***

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:25:22

Alors Seven je vais regarder dans les archives de mes mails car quand il y en à trop dans la boite hotmail je les rediriges ailleurs.

Pour le secon concours qui est déjà en éllaboration, vous aurez droit à beaucoup plus de liberté et si il y a plus d´un certains nombre de candidats il y aura une surprise.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:31:51

[UPDATE IMPORTANTE]Désolé Seven_ j´ai bien recu un mail mais je les reçu le jour ou mes mail sont allez dans le fichier des archives. Donc ce soir je vais refaire le classement du concours en intégrant ces dessins.

Pour la mise en ligne des dessins, ne vous inquiétez pas, ça arrive. Au passage je vais crée un topics pour mettre toutes vos oeuvres et pour ainsi éviter les multiples topics en double.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:39:10

ok c cool
je pense que je participerai au suivant concours.
sinon tu penseras à ce que je t dit pour les couleurs à l´ordi, stp.

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
29 octobre 2003 à 21:12:33

1) tu imposes des delais alors que t´es, toi mm, incapable de tenir les tiens !
2) j´ai lu nul part que on devais faire le logo à la mains ?
où sur un packaging, jeux videos ou autres, t´as vu un logo à la main ? ?? ( meme si les etudes son faites a la main le rendu 99% du temps reétudi/écalibré sur ordi)
3) Tu te plain du manque de participants et tu fais pas un effort pour accepter un retardataire ( qui envoi 2 dessin en plus) ! !!

Bravo !

a+

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:11:18

En réponse à kilik_tag Posté le 29 octobre 2003 à 21:12:33

[QUESTION]1) tu imposes des delais alors que t´es, toi mm, incapable de tenir les tiens !
[REPONSE] Je mets des délais comme dans n´importe quels autre concours, ensuite j´ai prit du temps pour réunir les membres du jury, car je ne vais pas les noter tout seul non plus, d´ailleurs le jury n´était pas au complet puisqu´il manque -JRR- qui ne donne pour le moment aucun signes, si tu passe par là, fait le nous savoir merci.

[QUESTION]2) j´ai lu nul part que on devais faire le logo à la mains ?
où sur un packaging, jeux videos ou autres, t´as vu un logo à la main ? ? ? ( meme si les etudes son faites a la main le rendu 99% du temps reétudi/écalibré sur ordi)
[REPONSE]J´ai bien préscisez en début de concours de le dire si on faisait un dessin sur papier où à l´ordi, vu que personne ne le faisait à l´ordi, le concours s´est alors déroulé sur papier, et pour la suite de ta question relis bien le thème du concours.

[QUESTION]3) Tu te plain du manque de participants et tu fais pas un effort pour accepter un retardataire ( qui envoi 2 dessin en plus) ! ! !
[REPONSE]Il y a un temps pour s´inscrire et un temps pour rendre les dessins comme dans toutes épreuves ou concours, tu débarque en plein milieu comme ça et te plaint, lis un peu le topics, j´ai déjà repoussé maintes fois les dates d´inscriptions et de fin de concours, il fallait bien qu´il se termine un jours.

Seven_
Seven_
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:29:56

Je savé bien que je tavé envoyé mes dessin :)

helppppp
helppppp
Niveau 3
01 novembre 2003 à 21:33:46

re
bon de tt facon g pas vraiment participe . ....
j etait la et g meme pas demande a y etre mais par contre g bien envoyer des dessin pour que tu voi de quoi je suis capable . .........
sa c sur . ah toi de voir comme tu veux . mais g jamais fais de logo , comme je l ai dit je participait pas vraiment . bonne continuation t a plus ( bonne chance . .......;)

delph246
delph246
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:47:37

helppppp moi j´aimerais voir des dessins de toi, tu m´avais dis ( y a 1 piti bou de temps kan mm) que tu m´enverrais qqch et j´attends tjs...

donc voilà, au passage... delph246@hotmail.com . ..
ça serait cool que tu m´envoies qqch quand même!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2003 à 17:49:38

Salut à tous, je voudrais savoir si le concours est toujours d´actualité, et quelques renseignements : comment ça se passe? On envoie le dessin au modéro? Les dessins seront sur un site? Sur un thème précis? etc... Merci bien!

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:11:12

kilik_tag, se moque, et ce sans raison apparente, pourquoi fait-il cela, je ne sait pas, mais bon, c´est messages n´ont rien à faire ici, il dit que je prend trois plomb pour envoyer un travail.

1 J´ai un emploi du temps, j´ai un travail et des cous a suivre aussi. Mais cela ne te regarde pas kilik_tag, tu parle de chose sans savoir. Et aussi montre un peu plus de respect aussi.

2 Je ne suis pas un " maniaque de la gachette", je retire juste ce qui n´a rien a faire sur le forum, comme les topic pour les forum de foot et autres.

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
02 novembre 2003 à 18:56:29

je me moque pas du tout !

Je remarque juste qu´on attend les dessins et que ca prends pas des plombes normalement...

C´est peut etre aussi parceque tu ma refusé l´entée du concours pour " hors delais" que je me suis permis de rire quand d´autres personnes t´ont demandé de speeder pour la mise en ligne ou autre...

Je ne te manque pas de respect mais quand tu es strict avec les delais ca doit etre dans les deux sens...

Voila Voila

Par contre je suis 100% pour ce concours, ou meme si c´est pas un concours le fait de donner regulierement un sujet sur lequel tout le monde se lance, se lache sans se prendre trop la tete...

et puis quoi allez un peu d´humour c´est un forum :) !

Voila à quoi ca m´a fait penser ( par pitié le prend pas encore mal):
http://kadz.free.fr/misc/liste-noire.gif

a+

helppppp
helppppp
Niveau 3
02 novembre 2003 à 20:08:25

oui je pense que j avais envoyer le jardinier avec son epee de colosse mais c que une partie y en avait d autre comme un monstre mi robot mi bio
des dessin en noir et blanc d un heros et d autre me rappel plus . ........ enfin celui etait un de celui qui collait le moins bien pour ce concours mais peu importe . ........

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:32:14

Ton image humouristique est très sympa.
Bon pour les résultats comme je l´est déjà expliquer il me faut le second membre du jury, à qui je veint lui montrer les dessins oubliés.

La mise en ligne de tous les dessin sera fait demain après midi.

Sinon pour escradie, merci de me prevenir, si tu as bien reçu le mail avec le dessin et si cela te convient.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
04 novembre 2003 à 03:45:10

[UPDATE] Voici enfin le nouveau classement.

• Voici les résultats et le bilan du concours***

Nombres de personnes représentant le jury: 2

Nombres de participants: 6

- Gothelista
- delph246
- Seven_
- Wolfrine
- Helppppp
- Dirgaw

Nombres de dessins reçus: 4

- Gothelista RECU
- delph246 RECU
- Dirgaw RECU
- Seven_ RECU

Voici les notes pour les dessins

- delph246 [9/10] [8/10]
- Dirgaw [6/10] [7/10]
- Gothelista [9.5/10] [8/10]
- Seven_ [9/10] [8/10]

Classement de la catégorie dessin

-1 Gothelista [9/10]
-2 Seven_ [8.5/10]
-2 delph246 [8.5/10]
-3 Dirgaw [6.5/10]

Voici les notes pour les logos

- delph246 [8/10] [6/10]
- Dirgaw [9/10] [8/10]
- Gothelista [5/10] [5/10]
- Seven_ [9/10] [9/10]

Classement de la catégorie logo

-1 Seven_ [9/10]
-2 Dirgaw [8.5/10]
-3 delph246 [7/10]
-4 Gothelista [5/10]

Classement général

-1 Seven_ [9/10]
-2 delph246 [8/10]
-3 Dirgaw [7.5/10]
-4 Gothelista [7/10]

Voila le premiers concours du forum est terminé, 6 candidats au début, 3 à l´arrivée, c´est normal ce sont les tout début du forum, sachez qu´un second concours est déjà en préparation.

Si on peut réunir plus d´un certains nombres de participants, entre 10 et 30 et que la moitié soit encore là à la fin, il y aura un lot à la clé qui ne sera pas négligeable.

Affaire à suivre

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 novembre 2003 à 11:28:44

ben en parlant de ça, c´était quoi finallement qui etait à gagner pour celui là? et puis on pourrait voir les dessins?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 novembre 2003 à 11:43:44

Et cowboy, si tu veux mon avis ( et d´ailleurs même si tu le veux pas, il est là^^) tu ne devrais pas effacer tous les messages comme ça. C´est la pire methode pour régler les petits problèmes, qui se changent en gros problèmes par la suite. Le mieux à faire est de discuter et d´expliquer pourquoi tu fais quoi, et pourquoi tel message n´a pas sa place sur le forum, etc...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 novembre 2003 à 11:46:22

( oui je sais j´ai fait 3 mess de suite!!)

Rah les resultats m´ont bien motivé pour reposter quelques trucs! Alors que j´avais un peu laissé le forum de coté, me revoila motivé! je mettrai un dessin ce soir!

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
04 novembre 2003 à 12:23:07

Pour les messages supprimés je n´ais supprimés ce qui n´avait rien à faire ici, et j´ai bien pris en compte les observations et les remarques, ne vous inquiétez pas je n´ais pas effacer les messages pour y faire abstraction, donc pour kilik_tag et morkeleb j´ai bien pris note de vos remarques.

escadrie
escadrie
Niveau 6
04 novembre 2003 à 15:02:06

j´ai tjs rien réçu hélas!

Mon e-mail qui déconne peut être je t´e donnerais une autre adresse ce soir!

^^

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
04 novembre 2003 à 15:33:15

Ok, car j´ai envoyé le dessin 2 fois déjà, ce soit j´essayerais aussi d´une autre adresse, car je rencontre certains problèmes aussi avec hotmail en ce moment.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment