CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du Forum

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
20 avril 2011 à 11:41:07

Salut à tous ! :-)

Certains l'auront remarqué: je suis passé modérateur.
Comme convenu, mon principal but "hors modération" est de rendre le forum un peu plus vivant comme il l'était pendant Cowboyspace.
Outre la charte générale que tout utilisateurs doit respecter, je rajoute quelques points qui passe par ma modération, les voici:

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

:pacg: À présent, les demandes graphiques en tout genre seront réunies dans le topic "Vos Demandes" et cela est aussi valables pour les demandes de recrutement, etc.

1. Dès lors, les topics ne respectant pas cette petite règle seront verrouillés pendant deux jours (un message vous renverra sur "Vos Demandes") puis sera supprimé définitivement.

:d) MISE À JOUR 20/04/2011 :g)
Dès à présent, le topic "Vos Demandes" n'est plus épinglé et vous pouvez effectuer vos demandes directement sur le forum pour plus de visibilité.
Cependant, n'oubliez pas de mettre des balises ou un titre clair et précis pour ne pas brouiller les autres topics.

:pacg: J'accorde une grande importance à un minimum de lisibilité dans les messages. Pensez-le ou non, c'est une forme de respect d'écrire correctement pour la personne qui vous lis.

1. Aucun kick, bannissement n'est évidemment pas prévu mais un message vous demandera d'être un peu plus attentif au prochain post.

:pacg: Deux topics seront épinglés sur une longue durée: "Règles du forum" et "Vos Demandes". Le troisième sera un topic à thème en fonction de vos suggestions, actualités, etc. Bien-sûr, cela doit rester dans le thème du forum.

1. Par exemple: concours communautaire, l'artiste de la semaine, matériel, etc...

:pacg: Le forum Arts Graphiques est un forum regroupant plusieurs passions. Avec les trois topics épinglés, j'espère un peu plus ciblé les autres topics. De ce fait, soyez précis et pertinent dans vos titres pour améliorer la recherche par plus tard. Je vous conseille fortement d'utiliser les balises.

1. Jusqu'à preuve du contraire, être pirate de nos jours est devenu hasbeen. Aucun topic ni message pour se procurer un logiciel sous licence ne sera toléré. Dès lors, un seul avertissement sera fait avant d'entamer le kick puis le bannissement si récidive.

:pacg: Pour terminer, le forum Arts Graphiques n'est pas un "15-18 Like". Lors de publication de travaux ou autres, soyez un minimum constructif dans vos critiques et dans le sens inverse, la moquerie pur et simple ne sera pas tolérée.

1. Les signatures automatiques ultra-longues, la guerre des smileys et le vocabulaire qui l'accompagne trouve sa place sur d'autres forums qu'ici.

:d) Charte générale:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Voilà... cinq de mes points de vue pour une bonne ambiance sur ce forum. Si vous voulez me joindre pour un signalement quelconque ou autre, contactez moi par MP !

À bientôt sur le forum ! :-)
[30 Nov. 2008]

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:49:16

Très bonne chose la mise à jour, c'était vraiment pas pratique de tout regrouper sur un seul topic.

baneclair
baneclair
Niveau 67
23 avril 2011 à 23:49:11

Il est devenu drôlement plus actif qu'avant ce forum dis donc :o))
Bonne idée cette maj :ok:

Zrivad
Zrivad
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:04:13

Même pas une page. :ouch:

Avons-nous le droit de créer des topics pour la recherche de Graphiste Officiel ?

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
14 août 2011 à 15:57:06

Et si on faisait un topic officiel pour les demandes rémunérées ou bénévoles :question:

Parce que là à la fin de chaque semaine on se retrouve avec dix nouveaux topics de ce genre , ça en devient soulant :(

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
18 août 2011 à 18:05:18

Déjà fait avec le topic "Vos Demandes" et c'est parti totalement en cacahuète. :o))

Eraqus
Eraqus
Niveau 8
02 septembre 2011 à 14:28:49

Hello ! :) Je me permet de poster ici, avant de créer un topic, par sécurité !

Je viens pour faire chercher quelq'un qui voudrait bien être "recruter", pour développer une "application" Flash (une frise chronologique, en fait) pour un site auquel j’appartiens.
Est-ce le bon forum ? :(

Merci d'avance !

Photoshop
Photoshop
Niveau 10
05 septembre 2011 à 08:25:21

C'est pas le bon forum Eraqus. :non:

sloow
sloow
Niveau 9
26 septembre 2011 à 16:30:54

Salut, j'aurai une question :-)

Au bout de pas mal de temps j'ai réussi a me faire une petite collection de book concernant le dessin.
Est ce que je peut faire un topic regroupant tout les book héberger sur mon compte megaupload ? Ou c'est interdit dans les règles du forum ? :(

Benji510
Benji510
Niveau 10
15 octobre 2011 à 11:09:33

Au pire, il y aura le MP. Tu proposes de les envoyer, comme ça le forum est clean. Mais attends la réponse du gourou avant de poster. Moi, c'est juste une proposition.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
16 octobre 2011 à 18:15:04

C'est réglé en fait. :o))

-Lovely-
-Lovely-
Niveau 3
17 novembre 2011 à 19:04:51

Un règlement non lock? :)

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
01 décembre 2011 à 11:34:19

Yop Shoco ! :p
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le forum est pollué de demandes toutes plus identiques et inutiles les unes que les autres. C'est pourquoi je te demande de ré-épingler ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-48-45965-1-0-1-0-vos-demandes.htm
Là c'est juste polluant plus qu'autre chose, et au final, on n'a pas envie de choisir parmi 200 demandes pour en trouver une qui nous intéresse et on n'en fait aucune.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
13 décembre 2011 à 01:25:07

C'était le but du topic que tu me mets là mais on m'a ensuite demandé, justement, de le "désactivé" pour faire vivre le forum...

J'interviens seulement maintenant dans la réponse parce que je voulais voir comme évoluait les choses.
Le truc c'est que c'est tout le temps pareil et c'est vrai que c'est assez polluant... il n'y a que ça.
J'hésite même à aller demander de renommer le forum autrement...

Je n'sais que faaaire...

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:02:47

Je crois me souvenir d'un détail comme celui-là. :o))
C'est sûr que ça complique les choses. Autant carrément créer un forum à part pour les demandes de background et compagnie. (forum Youtube).
Parce que là c'est un peu abusé :rire:
Hors youtube, on peut obtenir des demandes intéressantes, mais elles passent inaperçues. :o))

sloow
sloow
Niveau 9
14 janvier 2012 à 13:03:40

Il faudrait peut être, être un peu plus sévère avec ceux qui insiste à ne pas mettre leurs demandes dans les topics approprier non ?

Parce que sa arrête pas, personnes ne lis les topics approprier...

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
14 janvier 2012 à 15:34:22

Oui en effet... m'enfin bon ici c'est le début. :o))
Si y'en a qui récidive c'est sûr qu'il sera accompagné d'un kick. :o))

Telombre
Telombre
Niveau 24
28 février 2012 à 02:34:52

Neotaku recherchait plus des conseils, je viens de lui faire la photo si il la veut qu'il me mpise, je vois pas où a été ton tord. :-)))

]Z[
]Z[
Niveau 5
03 mars 2012 à 00:09:22

:hapoel:

]Z[
]Z[
Niveau 5
03 mars 2012 à 00:10:04

Jerry à mon fail :noel:

:hapoelparty:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment